dossier de surendettement et huissier

Démarré par victoire42, 27 Décembre 2012 à 19:09

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

victoire42

rebonsoir  je reviens de l'avocat et mon dossier gem (asignation est clos) je ne dois plus rien j'ai donne mo accord  donc sur celui ci plus rien à rembourser.... mon avocat est fier

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

CLO75

C'est une super nouvelle bbbo bbbo mais j'avoue que j'ai du mal à suivre , ça concerne l'assignation dont l'audience devait avoir lieu le 26/5 ::) ::)

bisane

#728
Citation de: CLO75 le 21 Mai 2013 à 19:36
C'est une super nouvelle bbbo bbbo mais j'avoue que j'ai du mal à suivre , ça concerne l'assignation dont l'audience devait avoir lieu le 26/5 ::) ::)
C'est bien là que ça coince un peu...
La dette n'est nullement annulée, et ils ont encore la possibilité de lancer une nouvelle procédure...
Mais ils n'auraient pas l'air malin !  >:D >:D >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

victoire42

oui c'est cela c'est cela c'est l'assignation mon avocat  a repondu devant moi à leur proposition car il n'y avait pas de renouvellement de contrat et s'ils persistaient il demander des dommages et interets

CLO75


zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

victoire42

bonjour  ce jour  je pars en quete de trouver un compte bancaire puisque la banque des petits verts me suppriment le compte ds 2 mois

bisane

Citation de: zorah0412 le 21 Mai 2013 à 21:09
en attente du jugement ;)
Ben il ne va pas y en avoir, de jugement !
Si j'ai tout compris, gemalpoli a retiré son assignation...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

victoire42

exact a condition que l'on renonce a reclamer des indemnites de faute

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

victoire42

les deux dossiers ont ete vus ce matin par le juge délibération des dossiers le 26 juillet  la juge apris note du désistement de la partie adverse pour mon 2e dossier de ge

kilt 78

 xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!



                                                                                   xxl! xxl! Kilt.

bisane

Si j'ai bien suivi, c'est bien le désistement, aujourd'hui ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

victoire42

bonjour les 2 dossiers ge m ont ete presentes au juge ge m ne se sont pas deplaces et pour le dossier revolving  ils ont renonces purement et simplement si j'arretais mes reclamations


biquette59


BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer


victoire42


zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

IL y a un petit problème au calendrier... elle est pour quand l'assignation gemalpoli ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

victoire42

elle s sont passes toutes les 2  jeudi l'assignation (ge a renonce)  et l'injonction de payer (reponse du juge le  26 juillet 
bonjour et bonne fete

bisane

Calendrier corrigé et complété !  ;)

Bonne fête à vous !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

victoire42

bonjour de la part de Victoire


voila je viens encore d'appel n message agressif des petits hommes verts me somment de verser 850 euros sinon ils refuserons mon dossier le 2 juillet 2013 devant le juge donc mes créanciers ont ete avertis

voila j'ai un dossier disp a l'huissier je reglais 250 euros par mois le'huissier servait d'agence de recouvrement
je n'ai jamais eu d'injonction de payer
depuis 3 mois l avec accord de la secrétaire je réglais 50 euros par mois ce mois ci je n'ai rien régle  hier message sur le repondeur il faut que je passe régler  ainsi que 2 autres dossiers franfi et la banque jaune, mon avocat est en congé trois jours  donc comme il me dit  ne payer plus rien je fais quoi je reponds à la secrétaire

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies