reprendre contact avec vous

Démarré par victoire42, 27 Décembre 2012 à 19:09

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

biquette59

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo Passer un bon été Victoire !  :-* :-* :-* :-* :-*

victoire42


zorah0412

ben non, t'es pas nulle!!!! ;)
Sur ce fil, on est tous sur un parcours hyper compliqué!!! :P :P :P :P :P :P :P :P


profites du répit!!!!!  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

BRUYERE

Citation de: victoire42 le 12 Juillet 2013 à 19:06
il m'a déja fait gagné un dossier de 11 000 euros la partie adverse  a renoncé face à ses arguments sinon i demandait le remboursement des assurances

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo  Beau début !!!  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!  pour la suite !!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

#805
Bientôt un 2° bon résultat ?
xxl! xxl! xxl!
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer


biquette59


victoire42

bonjour   c'est Victoire je refais surface

je viens de rencontrer mon avocat

donc  mon premier dossier ge  c'était un revolving ge  renonce donc  le solde du crédit
que je devais 10 700 euros est annulé
le deuxième dossier ge c'etait un pret personnel : conclusion  je dois régler la somme de 3333.18 euros décision de la juge
je ne m'y retrouve pas dans la somme je n'avais pas de tableau d'amortissement les clauses penales sont réduites a 1 euro

mon avocat va écrire à l'avocat de la partie adverse  j'ai proposé de regler  500 euros et le reste en 12 mois (arrangement avec gem)
car il m'a dit que si l'on passait par huissier cela me coutera plus cher  le taux est à 8,30
qu'en pensez vous

bonne soiree victoire

BRUYERE

Donc, vous venez de récupérer plus de 10 000 € : excellente nouvelle !!  bbbo bbbo bbbo

pour le 2è, s'agissant d'un prêt personnel, sur ceux-là, il y a en général peu à "gratter" ..mais le résultat semble toutefois satisfaisant.. ;)
Comment se fait-il que vous n'ayez pas eu le tableau d' amortissement ??

Si l'arrangement financier sur les 12 mois vous convient.... suivez les conseils de votre avocat et effectivement, évitez l'huissier ... ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

ombrelle69

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
C'est la fiesta par ici !!! Youpi  -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)

victoire42

Bonjour c'est victoire

je voudrais un renseignement car mon avocat est en w end

je recois un courrier d'un huissier de justice qui me dit que si je ne règle pas une somme de 600 euros pour les cyclistes un huissier va se présenter chez moi le 26 aout pour dresser une saisie conservatoire de mes biens

je pene qu'i faut un courrier du juge ? pouvez vous me renseigner merci

catsen

vous avez raison avant qu'il passe chez vous il faut déjà passer au tribunal ;) ;) ;)
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

victoire42


victoire42

bonjour de victoire 42   les  injonctions arrivent on voit que c'est le retour de vacances je vous tiens au courant

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

 :-\ :-\ :-\ :-\ :-\ :-\   Courage à vous, Victoire !  ;)

victoire42

bonjour je viens de recevoir une assigantion devant le tribunal des petits hommes verts c'est un crédit renegocié  c'est pour le 1o cotobre

je vois mon avocat vendredi

en attendant pouvez vous me dire quelle difference entre assignation  devant le tribunal et injonction de payer t peut  on aussi faire u report   merci

CLO75

Pour l'assignation, à ce que je sache, vous ne pouvez pas faire opposition.

Si vous parlez de report d'audience, oui l'avocat peut demander un report ;)

zorah0412

Citation de: CLO75 le 03 Septembre 2013 à 17:51
Pour l'assignation, à ce que je sache, vous ne pouvez pas faire opposition.

Si vous parlez de report d'audience, oui l'avocat peut demander un report ;)


Clo a raison, on ne peut pas faire opposition à une assignation puisque par définition, aucun jugement n'a encore été rendu (contrairement à une IP)
En revanche, votre avocate pourra demander un ou des reports si elle le juge utile pour argumenter ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies