reprendre contact avec vous

Démarré par victoire42, 27 Décembre 2012 à 19:09

« précédent - suivant »

Événements liés

victoire42

cela depend des mois.... rentrée des classes ... catalogue de jouets c'est selon le nombre à porter

zorah0412

1000 euros en plus.....
suis baba..... :P :P :P :P :P :P :P :P

Et je me plains avec mes 173 euros de plus !  :P

cette somme est échelonnée sur les 3 derniers mois de l'année?
ça va faire lourd  :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles

Citation de: zorah0412 le 04 Octobre 2013 à 18:10
1000 euros en plus.....
suis baba..... :P :P :P :P :P :P :P :P

Citation de: victoire42 le 04 Octobre 2013 à 13:43
oui  mes plubicites environ 800 euros par mois

Zo en gagnant 800 € de plus par mois soit 9 600 € par an, il est normal de payer plus d'impots ;)

zorah0412

en effet!
je n'avais pas compris cela.....
Je pensais qu'en temps de pointe, le revenu mensuel passait de 700 à 800 euros ;)

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

biquette59

victoire42

je vous tiens au courant mon avocat est au tribunal

pour la distribution des revues le salaire est en fonction des prospectus à distribuer.......bonne journée et je vous tiens au courant

CLO75

zorah0412

victoire42

bonsoir je reviens de chez mon avocat pour mon assignation des hommes verts qui passent au tribunal le 24 octobre.

en fait mon  avocat  me demande si c'est moi qui ait demandé le regroupement de mes crédits
je lui répondu que non c'est une proposition de chez eux ne pouvant plus régler mes mensualités :  4 réserves et un pret perso représentant la somme de 30 000 euros  (de réserves dataient de 1988)  et un pret perso de2009

j'ai accepte ce regroupement sous la menace  des interlocuteurs  coups de fils tous les 2 minutes appel chez tous mes voisins etc

j'ai signé à un taux de 11 pour cent  (les réserves étaient à plus de 20 pour cent et le pret à 6  pour cent.
ils m'ont dit de signer avant de déposer mon dossier de surendettement qui a été refusé
depuis le depot de mon dossier de surendettement je n'ai plus régler aucune mensualité

mes anciens dossiers sont ils encore d'actualite...
peut on encore les contester  merci   mon avocat cherche également sur internet

Persévérance

Le rachat a été fait à 11% ?  :o :o

Vous voulez savoir si c'est encore possible de vous battre sur les contrats initiaux alors que vous avez signé un regroupement (rachat) de prêts, c'est ça ?
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

bisane

Me suis permis de modifier ton message, PSV...

Si telle est la question, oui, c'est encore possible de dénoncer les contrats rachetés !

En revanche, ça va être difficile de retrouver les références d'ici le 24/10...  >:(

victoire42

bonjour  et merci,

Ci c'est cela je peux demander encore un report de cette assignation, il est 4 heures du matin et je suis déja en train d'emballer des revues...

ce serait dpnc le 2e report

biquette59

victoire42

merci
mon assignation des hommes verts est donc reportée au 24 octobre (elle etait prévue au départ le 26 septembre)

peut on encore la reporter ... afin que je finalise mon dossier

lilinne

bisane

Plusieurs reports sont possibles...
C'est cependant à la discrétion du juge...

victoire42

biquette59

Une bonne soirée à vous, Victoire !  :-* :-* :-*

Manolété

Courage Victoire ! ;)
Je croise pour le 12 novembre !

victoire42

bonsoir mon avocat vient de m'envoyer un rapport  de conclusions concernant ce dossier, je voudrais vos le transmettre afin que vous pouviez le lire mais comme il mentionne le nom de l'organisme mais je ne sais comment vous le transmettre
comment je peux vous l'envoyer afin que vous en prenez connaissance merci

Persévérance

Je vous fais un message pour l'envoi des documents  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

victoire42

zorah0412

victoire42

bonjour et merci  je vous ai renvoye le mail de l'avocat comme demandé

l'avez vous reçu car hier soir j'avais cafouillé....

fatigue la  veille     je me suis levèe à 3 h 30 du matin hier à 5 h avec nos revues publicités   (i3 revues à mettre ensemble) mutiplié  spar 2000 foyers et rmis dans les boites aux lettres

enfin le médecin m'a fait un arret de 7 jours (bien que je ne suis payé à la sécu car pas assez d'heures dans le trimestre)bonne reception et merci de votre réponse   victoire

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies