dossier de surendettement et huissier

Démarré par victoire42, 27 Décembre 2012 à 19:09

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

victoire42

bonjour et merci pour vos conseils j'espère dans mes dossiers payes le moindre frais possible ainsi je paie mes retards d'impots etc... ici je vais au cimetière  voir ma famille  et sur ( le caveau  ( )voir la mairie concession terminèe encore cela à payer je suis fille unique et ma marraine ne veut pas payer pour ses parents donc  mes grands parents qui sont dans le meme caveau que mes parents donc c'est encore moi qui vait payer.  j'ai travaillé toute ma vie , je travaille encore et j'ai toujours payer  enfin c'est comme cela.......merci



bisane

Je comprends votre sentiment, mais je crains que cette dépense ne soit pas une priorité absolue...  :-\
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

victoire42

si je ne paye pas  tous vont dans la fosse commune pour moi c'est impossible ma mère est décédée il y a 9 ans et je suis fille unique donc...

zorah0412

Je comprends le dilemme  :P


ça couterait combien?
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

victoire42

environ 500 euros   car je suis obligée de prendre pour 25 ans

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

victoire42

bonjour le problème est resolu    je me suis rendue en mairie ou j'ai encor des amis....
conseil on ne reprends plus les tombes car trop de frais municipaux on n'embauche plus au cimetiere  le régisseur est  en dépression pas remplace cela couterait plus cher l'extraction que  de laisser le caveau en place donc affaire  terminée pour l'instant cela va rester en place quelques temps

ce matin   j'ai  5 dossiers qui passent  au tribunal  et mon avocat  n'a recu une conclusion que pour un dossier le 30 novembre et moi je ne peux avoir accés à cette conclusion car c'est lui qui l'as recoit....

bisane

S'il y a 5 affaires aujourd'hui, il en manque quelques unes au calendrier !  :P

bbbo bbbo bbbo pour la concession !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

biquette59


BRUYERE

Citation de: victoire42 le 12 Décembre 2013 à 07:56

ce matin   j'ai  5 dossiers qui passent  au tribunal  et mon avocat  n'a recu une conclusion que pour un dossier le 30 novembre et moi je ne peux avoir accés à cette conclusion car c'est lui qui l'as recoit....


Des reports en vue semblerait-il...

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!  dans tous les cas..
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

 xxl! xxl! xxl! pour une opération en toute tranquillité !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

biquette59


celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE


nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

victoire42

bonjour de victoire 42 je ne suis pas connectee depuis un bout de temps car mes dossiers etant reportes en fevrier

je rentre en clinique mercredi 15 pour ma 2e prothèse de hanche il est temps je souffre et j'ai passé mon époux et moi un mois d'enfer en décembre avec notre portage de revues

je vous remets mes dossiers à jour :
mon dossier banque  jaune passe devant le juge le 23 janvier
tous mes autres dossiers ont été reportes au 20 février prochain
2 dossiers franff
un dossier que les cyclistes ont repris
et les autres dossiers des hommes verts
pour les autres dossiers je n'ai encore recu aucune assignation ni injonction que des menaces d'huissiers
j'ai rencontré mon avocat hier
je vous souhaite une bonne année à tous




victoire42

rebonjour au fait mon opération a ete reportée au 15 le chirugien étant en congés.....

BRUYERE

Dates modifiées pour opération et banque jaune ;)

Pourriez-vous me repréciser quels sont les autres dossiers concernés par des reports, pour être sûre de bien mettre à jour votre calendrier ?

Bon courage pour l 'opération   xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

Il n'y avait qu'un franfi, mais 2 cyclistes dans votre calendrier...
J'ai fait au mieux !  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

victoire42

bonjour excusez moi mais avec tous mes dossiers...
j'ai une 2e injonction de payer de franfifi  qui passe le 20 fevrier 2013

ensuite report coicy2 egalement au 20 fevrier 2013

et ensuite report également pour les hommes verts un gros dossier de 30 000 euros regroupement de credit
d'ailleurs je crois que mon avocat vous a contacte a ce sujet

ensuite un dossier hommes verts d'un pret personnel report également au 20 fevrier
et un comment vous dire de  fac... ce sont les hommes verts  aussi  regroupements de crédits
pour mon dossier ge deliberé du 26 juillet j'ai déja rmboursé plus de la moitié de la somme car le jugement avait ete rendu merci encore

bisane

Ca doit être à peu près bon, là !  :P
Mais l'essentiel, c'est que vous suiviez avec votre avocate...

Ca va être une très grosse journée, le 20/02 !  ;D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59


Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies