19 août 2019 à 08:21:41

Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de lettres), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures recommandées et/ou imposées, PRP (Procédure de Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement

dossier recevable plan recu et contesté

Démarré par CHAUSSETTE, 31 décembre 2012 à 14:29:57

« précédent - suivant »

En bas

bisane

Comment avez-vous fait pour nous mettre des $ partout ? Vous avez des accointances avec l'oncle Picsou ?  ;D

Mais, et surtout, vous avez supprimé une bonne partie du fichier, qui ne nous permet pas de nous faire une idée objective... Il faut le compléter tel qu'il est fait, sans chercher à le modifier... merci de lire le mode d'emploi...
Enfin, il faut remplir le tableau tel qu'il est fait, sans rien chercher à modifier...

Du peu que je puisse voir, votre capacité de remboursement est surtout amputée par le rachat... il est dû à quoi ?
Le crédit 0% vous devez commencer à le rembourser quand ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

CHAUSSETTE

BONJOUR et Meilleur voeux
je vous envoie le tableau en esperant que cela ira
merci

Persévérance

Non, c'est pas encore ça  ;)

Reprenez le tableau initial et remplissez uniquement la feuille "premiers renseignements" sans toucher aux autres feuilles  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

nounours

Bing persé, oui chaussette cela va pas encore car on a pas une situation globale de votre situation, revenus, charges, crédits, retards, capacité BDF...
Vous allez y arriver :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

CHAUSSETTE

J EPERE QUE SA IRA SINON JE LAISSE TOMBER
CR THEORIQUE PROPRIETAIRE C EST QUOI

Comailles

Chaussette

Laissez le tableau tel qu'il est, sans retirer des feuilles!!

Prenez le modèle et remplissez le!!  ;)

CHAUSSETTE

JE NE RETIRE PAS LES FEUILLES SA  DOIT ETRE MON LOGICIEL QUI NE VA PAS OU JE NI COMPREND RIEN SA

bisane

Il faut que vous téléchargiez ce tableau, et que vos le remplissiez sans rien toucher d'autre...
Ne repartez pas de celui que vous avez rempli !  ;)

CHAUSSETTE

LE TABLEAU I E N ET PA BON J ARRETE

nounours

Ben là c'est le bon. Il vous reste à bien le remplir

vous habitez dans le 3 ?

:-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

ombrelle69

bbbo
Votre persévérance a porté ses fruits....

A la lecture de ce tableau, il ressort en effet que vous n'êtes pas en capacité de faire face à l'ensemble de vos charges et crédits  >:(

Vous êtes 4 à la maison, c'est bien ça ? Les enfants ont quel âge ?

Vous l'avez pris où le montant de la case B18 ?
Date du prêt immobilier à rectifier et pour les crédits indiquez les taux, date, type (classique ou affecté ou revolving)....

Vous n'avez pas d'autres dettes ?

bisane

Citation de: bisane le 01 janvier 2013 à 00:28:38Du peu que je puisse voir, votre capacité de remboursement est surtout amputée par le rachat... il est dû à quoi ?
Le crédit 0% vous devez commencer à le rembourser quand ?

Vous ne touchez pas d'APL ?

CHAUSSETTE

BONJOUR
Nous ne somme que 3 a la maison ma fille a 9ans
B18 j ai pris le montant qui etait ecris dans le plan de la BDF
on a pas apl
notre situation c est degrade quand mon mari a ete en arret maladie
j usque la on s en sorter bien
nous avons une participation au benefice avec le travaille de mon mari et une assurance vie
je vais les debloquer
il y a asser pour payer les 2petit credits

Comailles

Ne débloquez rien tant que votre dossier est en cours et sans l'accord de la bdf ;)

Comailles

J'ai refait votre tableau car le votre n'allait pas :P :P
Le tableau se trouve donc dans votre premier message.

En haut