Menu principal

Conseils, aides, soutien, Maigrir, Mincir en 2013

Démarré par Persévérance, 05 Janvier 2013 à 09:21

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Persévérance

Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide


Laurence91

Bonjour,


Voilà je fais une petite récap de mes motivations pour ce post!

"Avec ma dépression et tous mes soucis de santé, puis mon anneau retiré avec tous les problèmes d' infection rencontrés, j' avais , non j' ai grossi!!! berk, je ne me supporte pas, plus!

J' ai donc décidée , puisque je ne peut pas me faire reposer un anneau, j' ai ' ai  pris la décision d' avoir recours à la sleeve.

Je vois  mon chirurgien le 16 pour en reparler avec lui.

En attendant , j' ai décidée de me reprendre en main, de réequilibrer mes repas, de supprimer tout grignotage, de ne plus manger entre les repas! de supprimer toutes charcuteries , bonbons , chocolats etc......


Donc je lance un appel, si quelqu' un veut me rejoindre, donner des conseils, s' entraider,maigrir avec moi, m' encourager car j' ai pas mal à perdre! "


"oui je sais pour la sleeve! j' ai tout étudié et pas pire que l' anneau!

je l' ai eu de 2002 à 2012, tout allait très bien, et je l' aurais gardé si pas autant de soucis avec les infections!

j' avais perdu 85 kgs

voilà, c' est pk je sais de quoi je parle et si d' autres femmes ou hommes ont envie d' en parler de leur surpoids on peut s' entraider! car je sais que d'être fauché fais que "des fois on bouffe mal"
ou que les soucis, la déprime nous font faire n' importe quoi! et là aussi je sais de quoi je parle !"


Et je propose de venir parler de vos soucis de poids, à ceux qui en ont bien sur!  bbbo bbbo, de vos conseils, astuces, etc............. encouragements!

A ceux ou celles qui sont ou qui ont envie de réequilibrer leur alimentation et donc leur  poids!

Ici pas envie de parler de "régime" je n' aime pas ce mot!

Mais pk pas s' entraider pour perdre quelques kgs voir plus.................

Voilà la balle est dans votre camp,  la porte est ouverte!

Moi je viendrais ici tous les jours pour vous parler de mes efforts, de mes bêtises car il y en auras! normal suis humaine!

Merci de m' encourager ainsi que tous ceux et celles qui viendront sur ce post!

A nous l' année 2013 et les kgs en moins..........................



nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

Comailles

Tu peux peut être grignotter de la soupe par ce temps ;)

Laurence91

coucou

merci , la soupe fais déjà partie de mon repas du soir! et cela ne me dérange pas car j' adore la soupe!

mon souci est plutôt le sucré, grrrrrrrrrrrr

mais je résiste! hier au taf, petit déj , je n' ai pris aucune viennoiserie, juste un café avec un demi sucre, je n' aime pas le canderel, ça donne  un goût amer aux aliments, enfin c' est mon avis!

Comailles


Nadia

bonjour et bon courage à toi laurence pour ce parcours que tu entames bbbo
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

celtic

Je n'aurai pas trop de conseil à vous donner Laurence ayant maigri par agrafage de l'estomac  ;)

Prendre le temps de mastiquer , mais vous devez en avoir pris l'habitude  >:D diminue de moitié la consommation de nourriture

Bon courage  bbbo
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

Laurence91

Citation de: celtic le 05 Janvier 2013 à 11:22
Je n'aurai pas trop de conseil à vous donner Laurence ayant maigri par agrafage de l'estomac  ;)

Prendre le temps de mastiquer , mais vous devez en avoir pris l'habitude  >:D diminue de moitié la consommation de nourriture

Bon courage  bbbo


si justement!ma prochaine étape c' est la sleeve, agrafage de l' estomac!
Donc si vous avez des conseils expérience à partager n' hésitez pas!

au contraire moi j' aurais plaisir à en savoir plus sur cette opération!

Nadia

moi j"ai eu un 1er anneau avec agrafage de l'estomac en 1998, retiré en 1999 car trop de vomissement, puis 2 éme anneau réglable en juin 2004, jamais resséré j'avais perdu 30 kilos, anneau retiré en décembre 2006 car immigré dans l'estomac, 6 mois d'attente puis by-pass en septembre 2007, suis restée à 72 kilos jusqu'a ce que je refasse une dépresssion et que médicaments, mal bouffe ou pas de bouffe du tout on fait que j'ai je penses tout repris ou pas loin, je sais pas car je me pèse plus.tout ce que je veus dire c'est que rien n'est miraculeux dès que l'on a des problèmes à côté, mais j'espère de tout coeur que pour toi la sleeve fonctionne bien.
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

ombrelle69

La dépression, ses traitements ont fait que mon poids a considérablement varié alors que par le passé j'étais plutôt mince avec un poids stable sans rien faire....

Je suis allée au plus bas à 42 kg et au plus haut à 75... Sans avoir l'impression de manger plus ou moins, mieux ou plus mal.

Les pantalons de janvier 2012 sont nettement trop petits et là je semble être stabilisée avec mon gros estomac.... Je mange mal mais peu, je fume et au bout de 100 m je suis essouflée même en terrain plat  :P

Persévérance

Certains traitements sont un peu calamiteux pour le poids  :-\ :-\

J'ai pris plus de 20kg depuis mes soucis de santé  :-\ pour le moment ma prio n'est pas sur le poids mais ça va peut être le devenir le jour ou j'en aurai marre  >:D

Courage Laurence (mais ne t'épuises pas par un régime trop strict  ;))
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

catsen

j'ai supprimé le sucre dans le café, j'aime pas les sucrettes, ça c'est mon début

ensuite ben je sais pas, en tous les cas pas d'opération

il faudrait que j'arrête de saucer, ne plus amener les casseroles à table, se servir dans la cuisine et ne plus y retourner.....

ne plus être stressée :D :D :D
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

biquette59

coucou ma lolo,  :-* :-* :-*

je serais là pour te soutenir,  :-* :-*


gros de poids et de santé depuis un bon bout de temps,  peut-être que ce fil

m'apportera certaines réponses,  bbbo

courage ma lolo, on est là,   bbbo bbbo bbbo bbbo

Laurence91

Bonjour,


Suis contente de lire vos témoignages!

je vois que l' on as presque toutes des soucis de poids en rapport avec nos soucis de frics qui engendrent aussi des dépressions!


Moi mon anneau que j' ai gardé 10 ans m' as fais perdre 85 kgs, c' est la perte de mon mari, ma dépression, le souci en mars avec l' anneau qui avait remonté trop haut , étranglé l' estomac, donc desserrage total, puis réparation de la tubulure en septembre , avec tous les soucis d' infection que l' on connaît que j' ai repris pas mal de kgs!

moi non plus je ne me pesais plus ! mais je voyais bien que je grossissais de trop vu mes vêtements trop petits!

là entre les fêtes je me suis pesée et là le déclic! honte à moi!

donc malgré les réveillons j' ai essayé de gérer, et là j' en ai perdu 3!

non je ne vais pas m' affamer, je les connais les "régimes" berk j' aime pas ce mot!
je sais aussi que de maigrir trop vite ben on reprend tout , voir plus!

je crois qu' il faut un déclic, et moi marre de me traîner, marre de voir que je n' ai rien à me mettre alors que mes placards sont plein de vêtements trop petit!

là je suis hyper motivée alors je compte sur vous pour m' aider xxl! xxl! xxl! xxl!et je suis là aussi pour vous aider :-* :-* :-*


biquette59


Persévérance

Pas de raisons que tu n'y arrives pas si tu es motivée, comme pour tout c'est la motivation qui fait (presque) tout  ;)

Et on t'aidera du mieux possible  ;)

D'ailleurs première règle, au coin, il ne sera désormais autorisé que du light  >:D >:D
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

Laurence91

coucou

moi pas de sucrettes non plus, là je ne met qu' un demi sucre dans mon café!


je supprime toutes les cochonneries entre les repas, hier j' ai fais mes courses et quelque part contente de moi, je n' ai pas craqué! rien acheté! donc rien à manger!

mdr, je parle des cochonneries style bonbons , chocolat, rillettes que j' adore, grrrrrrrrrr xxl! xxl! xxl!
et que des yaourts , plus de crèmes dessert
sinon pris des légumes , du poisson.


biquette59

j'ai enfin réussi à ne plus mettre de sucre dans mon café,

1 café=1sucre,

grande buveuse de café comme je suis, tu t'imagine le nombre de sucres, :'( :'(

Laurence91

dernière chose!


moi qui suis seule à la maison, plus facile de craquer!
avant quand mon mari était là , il ne disait rien mais voyait bien ce que je mangeais , et là d'être seule j' ai déconné grave!

bon je vais penser à vous dire ce que je mange et n' hésitez pas à gueuler si je déconne!

et moi serais super honnête!

bon ce matin

petit expresso, un demi sucre et 3 biscuits speculos( hier acheté des biscottes et de la confiture avec moins de sucre)
rien en faisant le ménage mais j' ai eu envie de manger un chocolat! grrrrrrrrr

à midi , steack grillé, haricots verts et 6 pommes noisettes ( pas bien) et 1 pomme au four.

ombrelle69

C'est vrai que c'est bon toutes ces cochonneries !!!

Mais une mandarine, des tomates séchées, une moussaka c'est délicieux aussi et ça peut être light  :P :P :P :P

ombrelle69

Citationà midi , steack grillé, haricots verts et 6 pommes noisettes ( pas bien) et 1 pomme au four.
Ben si c'est bien... Si tu ne te nourris pas assez au repas tu risques de te jeter sur n'importe quoi dans l'après-midi.
Pomme vapeur mieux que noisette quand même  ;D

Astian

Coucou lolo,

Il faut que tu boives beaucoup entre les repas pour éliminer.

Dans ta soupe, n'hésite pas à mettre du céleri et du poireau.

Nous aussi, on  a décidé de se mettre à la soupe le soir avec fromage blanc nature ou à la vanille.

:-* :-* :-* :-*

Astianne
"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies