VAIDATION DES MESURES IMPOSEES

Démarré par sevjo, 06 Janvier 2013 à 13:05

« précédent - suivant »

Événements liés

BRUYERE

Citation de: sevjo le 13 Avril 2014 à 19:36
pour les impots je suis mensualisé .

Citation de: sevjo le 13 Avril 2014 à 19:36
En faite la comission a ajouté nos 13 eme mois dans le calcul des rentrées d argent par mois donc sa fais une différence .Car nous on calculer pas comme sa .

C'est une des difficultés d'un plan quand on a ce genre de rentrées d'argent..Il faut arriver à "lisser" votre 13è mois sur l'ensemble de l'année et ne pas tout dépenser d'un coup..

Je vous en parle en connaissance de cause car nous sommes retraités et percevons encore nos 2 retraites au trimestre .. donc, une somme à faire durer 3 mois ... c'est une discipline à prendre au début..

Pour redéposer, il faut refaire un nouveau dossier, mais il faudrait que nous ayons plus d'éléments pour vous conseiller : le tableau rempli déjà et la réponse à la question :

"En ce qui concerne la baisse de revenus de votre mari, de combien est-elle ? "
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

sevjo

bonjour j ai encore perdu mon fil excusez moi par avance
voila je suis dans la situation ou mon mari est en arret de travail depuis debut avril et dans tres peux de temps nous pourrions plus payer la mensualité du plan. Il as étais mis inapte temporairement par le médecin du travail et on est en train de refaire un dossier car pour cause de changement on ma dis que s etais la procédure.
dans mon dossier j ai mis le plan actuel et dans mon courrier je ne sais pas trop comment formuler tous sa et pensez vous que la banque acceptera se nouveau dossier

sevjo

la perte de salaire équivaux a 250 euros et apres 400 euros pour explication je gagne 1200 euros mon conjoint a l heure actuelle 1200 avant s "étais 1450 euros nous remboursons 1100 euros du plan nous avons 800 euros de charges plus mes 250 euros de frais d 'essence car je travaille a 40 km de mon domicile soit 70km par jours .

Smilysoul

message fusionné sur votre fil ... pensez à le mettre dans votre ''marque-pages''  ;)
si votre ''nouvelle'' situation ne vous permet plus de respecter le plan en cours, effectivement il faut re-déposer
pour le reste on attend d'autres visites sur votre fil ...
Pouvez vous mettre le tableau inclus dans votre 1er message à jour ? ou remplir ce tableau
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

sevjo

BRUYERE

Pourriez-vous l'insérer dans votre tout  premier message ? c'est pour qu'on le retrouve facilement tout de suite .. ;) ;)

sevjo

voila je l ai mis dans mon premier message j espere que vous pourrais m aider d avance merci

bisane

Ce n'est pas ce tableau qu'il faut remplir, mais bien celui que vous a indiqué Smily !  ;)

Ne vous inquiétez pas trop pour la lettre !
Il faut juste y signaler cette baisse de revenus et l'impossibilité de respecter le plan.

Citation de: sevjo le 23 Juin 2014 à 15:12je travaille a 40 km de mon domicile soit 70km par jours .
Vous prenez des raccourcis ?  >:D ;D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sevjo

s est que de l autoroute , je prend le trajet le mieux adapter sinon je vois pas quelle autre tableau vous parler ?mais pensez vous que sa peut passer ? car en plus des problemes de santé de mon conjoint j ai se stress suplémentaire

sevjo

s est quoi exactement se tableau et quelles informations vous faut il car j ai tous mis mes créances ? je comprend pas

Comailles

bisane

Citation de: sevjo le 23 Juin 2014 à 20:09
s est quoi exactement se tableau et quelles informations vous faut il car j ai tous mis mes créances ?
Sauf que justement, il n'y a que vos créances...
Ces mêmes sommes ne représentent pas du tout la même chose en fonction des revenus et des charges.

sevjo

je n arrive pas a faire se foutu tableau  ??? ??? ??? ???
donc voici le detail nous sommes locataires
salaire 2600
charges 1036( frais d essence 200 euros car je fais 70 km par jour)
mensualité bdf 1097
voila j espere que sa vous aidera
sinon je voulais savoir si lors du remplissage du dossier je devais remettre tous les crédits en sachant qu ils aurons le plan?

bisane

Pourquoi n'arrivez-vous pas à remplir le tableau ?
Vous l'avez déjà fait une fois, donc il n'y a pas de raison...

Il vaut quand-même mieux remettre tous les crédits, en reprenant votre précédent plan.

sevjo

ben non sa ne fonctionne pas enfin s est rien je vous est tous détaillée précedament sinon vous etres sur que je dois renoté tous les prets car ils aurons le plan dans le dossier je trouve sa un peu bete non

agathe

Non ce n'est pas bète puisque c'est le nouveau dossier que les personnes qui siègent en Commission vont avoir entre les mains ainsi qu'une photocopie de votre ancien dossier, si vous ne remplissez pas votre dossier il va vous être renvoyé.

bisane

Citation de: sevjo le 25 Juin 2014 à 19:34enfin s est rien
Ben non, c'est pas rien...
Citationje vous est tous détaillée précedament
Sauf que c'est inutilisable !  :P

Mais vous faites comme vous voulez !
C'est votre dossier.

sevjo

ok je vais tous inscrire sur mon nouveau dossier
merci

bisane

sevjo

j aurai une question a vous posez nous avons  dans un premier temps ou un plan de remboursements sur 5 ans mais suite a un souci de santé de mon conjoint j ai du refaire un dossier ou la j ai eu un plan de remboursement sur 2 ans
voila ma question Comment sa se passe ? es  qu' il me renvois un nouveau échéancier automatiquement ou es qu' il vont me demander ma situation actuelle

agathe

Que voulez vous dire, sî vous avez un nouveau plan vous avez fourni vos nouvelles ressources sur le nouveau dossiér .
Ce n'est pas plutôt d'un redepot que vous parlez, la reponse vous à ete déjà faite c'est un nouveau dossiér à remplir en totalité avec vos ressources et charges actuelles, comme vous avez fait la première fois.

BRUYERE

Bonjour sevjo,

Pourriez-vous nous préciser où vous en êtes exactement dans la procédure ?  avec les dates exactes  : redépôt, recevabilité du 2è dossier, mise en place éventuelle du 2è plan ...

Cela nous permettra de vous donner des réponses appropriées ;)

sevjo

Nous avons refais un dossier en aout 2014 suite au soucis de santé de mon mari recevabilité en septembre et commencement  des  remboursements  le 28/02/15 pour une durée de 2 ans et ma question s est comment sa va se passer en fevrier 2017 vont ils nous renvoyer un nouveau plan pour la somme restant du ou vont ils nous demander ou en est notre situation ?
merci pour votre aide

Smilysoul

2 à 3 mois avant la fin de votre plan actuel, il vous faudra redéposer un dossier  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

agathe

Bien sûr il faudra informer de votre situation puisque c'est en espérant une amélioration que le plan de 24 mois à ete fait.

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies