Zorah - Dépôt dossier n°2

Démarré par zorah0412, 20 Janvier 2013 à 11:54

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Comailles


zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles


bisane

Citation de: zorah0412 le 15 Avril 2013 à 20:10
Citation de: Comailles le 15 Avril 2013 à 20:09
Bah oui ;)


Bon ben bah oui, que je vais dire à votre honneur! :D :D :D :D :D :D :D :D
Com n'est pas toujours de bon conseil !  >:D >:D >:D ;D ;D ;D


Ne parle surtout pas de décision de justice !!!
Tu leur demandes une copie du contrat, de l'acte de cession, et un historique complet du compte. Point.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Comailles

Pourquoi ne pas parler de décision de justice ???

bisane

Parce que ça risque de leur mettre la puce à l'oreille, et que ça n'apportera rien.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

Citation de: bisane le 16 Avril 2013 à 00:46
Citation de: zorah0412 le 15 Avril 2013 à 20:10
Citation de: Comailles le 15 Avril 2013 à 20:09
Bah oui ;)


Bon ben bah oui, que je vais dire à votre honneur! :D :D :D :D :D :D :D :D
Com n'est pas toujours de bon conseil !  >:D >:D >:D ;D ;D ;D


Ne parle surtout pas de décision de justice !!!
Tu leur demandes une copie du contrat, de l'acte de cession, et un historique complet du compte. Point.
C'est noté! merci! ;)

RAR ?
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

catsen

oui je suis d'accord avec Bisane

mais de quoi t'est ce que vous me causez ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ???????

je me rappelle pas donnez moi vos docs
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

zorah0412

La question à 2 balles! ;D


Ma chambre ressemble à un bureau de nuissier ou de greffe d'un TI......au choix.... >:D
Il va falloir que je fasse un énorme tri...... ;D j'ai des piles et des piles et des piles par terre, qui se cassent régulièrement la figure au gré des jeux des chats... :P :P :P :P :P :P :P :P


Pour toutes mes affaires jugées, que dois-je garder ?


- jugements: c'est sûr.......!
- IP ? ::)
- dossiers de plaidoiries: je ne pense pas?
- relances des créanciers qui allaient direct au classement: poubelle !


sachant que j'ai tout en électronique mais un accident est si vite arrivé.... :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

feufolette

Citation de: zorah0412 le 15 Avril 2013 à 19:00


Bon garez vous...finapôfin attaque! >:D  courrier ce soir de SOS REC :P
Evidemment, je dois maintenant presque 10 000 euros sur ce révolver pourri avec tous les frais.....
Suis déçue de ce courrier car d'après ce que j'ai cru comprendre  SOS REC est juste une société de recouvrement de créance......donc j'aurais jamais d'IP sur ce crédit? Ou peuvent -ils mandater un nuissier?


Il y a grosse forclu là! ;)

oooooh j'ai le même credireche qui a racheté mes deux finabrouettes fixes tombés en forclusion ......
      Après un courrier en recommandé au siège où je leur ai expliqué mon point de vue et le caractère mensonger car incomplet des informations qui figurent sur leur site internet à la page débiteur (t'iras voir, zozo, dans la foire aux questions speciale debiterum epouvantablum, ils indiquent qu'on peut réclamer une créance ancienne car elle n'est pas éteinte -ce qui est vrai - mais se gardent bien d'indiquer la notion de forclusion, à savoir qu'une décision de justice visant à l'exécution forcée en vue de paiement ne peut être obtenue deux ans après la dernière mensualité impayée )

      Donc je reçu une puis deux lettres de relance amiable; sur la première j'ai envoyé copie de mon recommandé (le siège est à paris et les suppôts du recouvrement régional sont dans la ville d'Henri le vert galant), la deuxième j'ai laissé.

e viens d'avoir le 2ème message téléphonique à partir d'un numéro fixe et un avec un portable caché, enregistrés sur ma boite mail.  "Madame VilaineQuiPayePas , veuillez rappeler Madame PèteSec de toute urgence pour affaire vous concernant " 

  Ces gens là sont comme les tiques, ça ne te lâche qu'une fois repu....

Et finalement, ils me rendent service, parce qu'ils confirment que la dette est bien forclose, finabras leur ayant vendu les droits  (allez, 10€ les 100 dossiers ??)
:-* :-* :-*
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

catsen

Citation- dossiers de plaidoiries: je ne pense pas?

je garderai uniquement le dernier dossier fourni par le créancier et le tien, mais bon j'ai tendance à tout garder ;D ;D ;D ;D ;D ;D


as tu la possibilité par ton assureur ou ton banquier d'avoir un coffre fort virtuel?
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

zorah0412

#1162
Citation de: feufolette le 17 Avril 2013 à 15:50
Citation de: zorah0412 le 15 Avril 2013 à 19:00


Bon garez vous...finapôfin attaque! >:D  courrier ce soir de SOS REC :P
Evidemment, je dois maintenant presque 10 000 euros sur ce révolver pourri avec tous les frais.....
Suis déçue de ce courrier car d'après ce que j'ai cru comprendre  SOS REC est juste une société de recouvrement de créance......donc j'aurais jamais d'IP sur ce crédit? Ou peuvent -ils mandater un nuissier?


Il y a grosse forclu là! ;)

oooooh j'ai le même credireche qui a racheté mes deux finabrouettes fixes tombés en forclusion ......
      Après un courrier en recommandé au siège où je leur ai expliqué mon point de vue et le caractère mensonger car incomplet des informations qui figurent sur leur site internet à la page débiteur (t'iras voir, zozo, dans la foire aux questions speciale debiterum epouvantablum, ils indiquent qu'on peut réclamer une créance ancienne car elle n'est pas éteinte -ce qui est vrai - mais se gardent bien d'indiquer la notion de forclusion, à savoir qu'une décision de justice visant à l'exécution forcée en vue de paiement ne peut être obtenue deux ans après la dernière mensualité impayée )

      Donc je reçu une puis deux lettres de relance amiable; sur la première j'ai envoyé copie de mon recommandé (le siège est à paris et les suppôts du recouvrement régional sont dans la ville d'Henri le vert galant), la deuxième j'ai laissé.

e viens d'avoir le 2ème message téléphonique à partir d'un numéro fixe et un avec un portable caché, enregistrés sur ma boite mail.  "Madame VilaineQuiPayePas , veuillez rappeler Madame PèteSec de toute urgence pour affaire vous concernant " 

  Ces gens là sont comme les tiques, ça ne te lâche qu'une fois repu....

Et finalement, ils me rendent service, parce qu'ils confirment que la dette est bien forclose, finabras leur ayant vendu les droits  (allez, 10€ les 100 dossiers ??)
:-* :-* :-*


Merci feuf!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D


euh, concrètement et en français non codé.....tu me conseilles quoi? :D :D :D :D :D :D :D :D :D
car une créancier qui reconnait la forclu n'a pas de valeur juridique, non?
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

Citation de: catsen le 17 Avril 2013 à 15:55
Citation- dossiers de plaidoiries: je ne pense pas?




as tu la possibilité par ton assureur ou ton banquier d'avoir un coffre fort virtuel?


:D :D :D :D :D :D :D :D
Non, et je ne le ferai pas..pour de multiples raisons... ;)


J'ai aussi tous mes dossiers au boulot... ;)


je veux juste faire tri dans mes papiers chez moi! ;)


Je vais garder IP et jugements ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59


zorah0412

Citation de: biquette59 le 17 Avril 2013 à 16:05
Chez tes parents?


ne vous prenez pas la tête la dessus....j'ai tout ça sur mon PC perso, sur mon PC professionnel, et sur 2 clés USB.....
sans compter le fofo ;)    donc le risque est presque nul! ;)


Quoique certains ont eu de grosses surprises sur le fofo en ne faisant pas de sauvegarde!!! :P :P :P :P :P :P
Je voulais juste une question de principe du genre : docs administratifs...combien de temps faut-il garder......? ;)


Comme je disais...question à 2 balles! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

Ce style de documents, moi, je garde à vie, ........................ ;)

biquette59

Dépêche-toi de revenir, j'ai quelque chose à te dire après  !!!!! :D :D :D :D :D

zorah0412

 :P :P :P :P :P :P :P :P :P


J'y vais...retour dans une heure.... :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59


zorah0412

#1170
 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
suis allée cherché mon IP ;)



IP GE malpoli: revolving 2200 euros du 16/02/2006 à 20,10% %


DDI depuis début du contrat ramené au taux légal........ bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


C'est pas juge cool qui l'a traité. .....; Je fais oppo dans le mois, j'attends l'audience au TI et la forclu saute au yeux!!!! >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D


dans l'immédiat, je passe de 2 200 euros à 820 euros ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

Mais c'est tout bon ça  !!!!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

zorah0412

Viiii dette divisée par plus que 2 ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)


Toutes celle qui peuvent arriver maintenant sont de même acabit...sauf les contrats cassés..
ça, ça sera une autre paire de manche..mais pas pour tout de suite ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

BRUYERE

Et un nouveau bon point pour JEX.... ;) ;) ;) ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies