Pouvez vous m'aider svp

Démarré par sam26200, 21 Janvier 2013 à 18:22

« précédent - suivant »

Événements liés

Rosy11

CLO75

Sam, bien sûr vous pouvez attendre la lettre de la BDF , en général dans les 8 jours suivant la décision de la commission, mais simplement que la décision soit positive ou négative, si vous tél. cela mettra fin à votre
supplice étant donné que vous êtes en surstress depuis votre dépôt ;) ;) ; autrement tant pis on va attendre avec impatience le courrier, avec vous ;)

biquette59

Ben oui, CLO on attendra le courrier avec Sam, :P

Rosy11

Citation de: biquette59 le 24 Mai 2013 à 15:26
Ben oui, CLO on attendra le courrier avec Sam, :P
Oui d'accord avec Clo, on va attendre sagement le courrier  >:(

perdue27

Allez Sam un petit coup de fil et l'attente sera finie.Courage !!! Vous vous sentirez  mieux après

lilinne

oui votre gestionnaire est au courant ;)

je suis ok avec tout le monde il vaut mieux tenter le coup de fil que continuer a stresser comme ça ;)

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

sam26200

Rosy11

biquette59

C'est de la balle,.......................... -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)

biquette59

Bravo à vous d'avoir téléphoner !!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Rosy11

tu vois Sam, un p'tit coup de fil et puis ça va mieux tout d'un coup .
Je suis sûr que ton stress est parti là, n'est ce pas ?
Encore  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

lilinne

ben voila bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

je vous change de section ;)

maintenant on profite on se détend ;)

biquette59

Trop génial  !!!!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Profiter de cette bonne nouvelle, Sam,

Rosy11

et les questions vont commencer  ;)

CLO75

SUPER, GENIAL bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)

Vous avez bien fait d'appeler, vous allez passer au moins un bon W.E bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

lilinne

j'ai mis la date d'hier pour la recevabilité ;)

biquette59

Non non, pas de questions, Sam profite et arrose la bonne nouvelle!!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

sam26200

JE VOUS AIME MERCI POUR TOUS MEME SI CE N'EST PAS FINI bbbo

biquette59

Bien sûr que ce n'est pas fini, Sam, mais profiter de cette nouvelle, bbbo bbbo bbbo bbbo

sam26200

comme m'a dit ma gestionnaire le plan est pret sur 8 ans avec une cr de 400 euros le reste est effacé mais les créanciers ne devrait pas l'accepter comme ca bref on verra bien .

petite question : dois je continuer a les payer tout les mois ou pas ??

lilinne

non surtout pas ;)

vous payez vos charges mais pas les dettes inscrites au dossier ;)

pour l'effacement vous verrez au moment voulu ;)

épargnez la Cr retenue c'est important ;)

Rosy11

Non Sam vous ne payez plus pendant que vous êtes recevable.
Un conseil, cagnotter votre CR.

Smilysoul

Bonjour Sam et content pour vous  bbbo bbbo bbbo
profitez de cette bonne nouvelle et dorénavant il vous est interdit de régler les dettes incluses dans votre dossier  ;)
vos créanciers vont être avertis de votre recevabilité  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Rosy11

et bing avec Lilinne et Smily

biquette59

Non Sam, à partir de la recevabilité, vous ne payez plus vos créanciers, mais vous payez bien toutes vos charges. ;)

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies