Pouvez vous m'aider svp

Démarré par sam26200, 21 Janvier 2013 à 18:22

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

zorah0412

rebienvenue !
Meilleure santé, j'espère?


Pour la pension alimentaire et la BDF, tout dépend de ce vous comptez faire?
Vous nous rappelez la problématique exactement?
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

CLO75

Bonsoir Sam, j'espère que la santé va mieux xxl! pour la pension il faudrait nous en dire un peu plus

biquette59


sam26200

je suis separe de puis 8 ans pour les enfants il n'y a pas eu de décision du juge mais un arrangement à l'amiable je précise que je n'était pas marié aucun soucis depuis 8 ans je participe a leur éducation aux vacances etc....
mais depuis février madame à demissionner de son boulot et forcement la vie est plus dure et elle me réclame donc une pension alimentaire mais de mon coté je compte demander la garde exclusive des enfants. dans le cas ou je dois payer une pension que dois je faire vis avis de la bdf ?

zorah0412

Rien pour le moment puisque rien n'est encore fait.....


Ils ont quel âge vos enfants?
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

sam26200


zorah0412

Et il vivent avec maman depuis quand?
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

sam26200


zorah0412

ça fait long...... ;)
La garde exclusive ne serait pas un déracinement pour eux?
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

agathe

Ne pensez vous pas que cet âge est délicat.

bisane

Quant à la PA... laissez le juge décider !  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sam26200

#1536
Bonjour a tous et toutes

Me revoilà sur le forum apres une longue absence dû à plusieurs evenements dans ma vie, comme vous le savez j'ai eu un cancer pas tout a fait gueri encore, le cote heureux de ma situation est que j'ai était de nouveau papa au mois de janvier.

Mon plan s"est deroulé sans aucuns accros depuis avril 2014 mais en juillet et aout j'ai eu de grosses diffcultés financieres de plus je suis retourne faire de la chimio j'ai donc pris 2 mois de retard sur mes échéances, j'ai repris le cours normal de mes paiements mais un de mes créanciers (le plus important ) a mis ma créance chez un huissier de justice et me réclame la totalité de la dette sous 3 mois.
J'ai pris contact avec l'huissier qui m'a dit que le plan était caduc or je n'ai recu aucuns courrier du créancier me menacant de cette démarche le couurier de l'huissier n'est pas en recommander à votre avis quelle est la marche a suivre dois je redeposer un dossier ou continuer a payer mon créancier et non l'huissier qui me réclame plus de 30000 euros merci pour votre aide

bisane

Vous aviez rattrapé le retard ?
Si la plan est caduc, il va falloir redéposer, oui.


bbbo bbbo bbbo au nouveau papa et courage pour les soins...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Bonjour sam,

Tout d'abord félicitations pour ce nouveau bébé   bbbo

J'ai fusionné votre message avec votre ancien fil pour une meilleure compréhension  ;)

Et pour ne pas changer  ;D.. pas mal de questions :
Aviez-vous reçu une mise en demeure du créancier concerné ? seriez-vous en capacité financière d'apurer rapidement le retard ?
Plus généralement, votre situation financière a-t-elle évolué depuis la mise en place du plan ?

Je reviens pour vous mettre le tableau à remplir : cela nous permettra de vous conseiller au sujet d'un éventuel redépôt..
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

sam26200

je n'ai recu aucune mise en demeure du créancier juste l'huissier aujourdhui

sam26200

oui ma situation financiere a changer j'ai recuperer mon fils aine définitivement et bien le bebe qui vient d'arriver donc ca change de la garde alternee qui etait ma situation au moment du depot quant a epurer rapidement cela me parait difficile mais ayany regulariser certaines choses je peux maintenant payer mon plan sans accroc etant donner que la somme est automatiquement mise de cote tout les mois

bisane

Vous pourriez mettre votre tableau à jour ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sam26200

oui je telecharge juste le logiciel

sam26200

le tableau est rempli bonne soiree a toutes et tous  ^^^^

agathe

Pouvez vous le joindre à votre premier post pour qu'on puisse le retrouver facilement. Merci

bisane

Citation de: sam26200 le 19 Octobre 2015 à 21:25
le tableau est rempli bonne soiree a toutes et tous  ^^^^
Vous l'avez mis où ?  :o ???
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sam26200

Bonjour désolé ca y est je l'ai remis en bas de mon tout premier post

sam26200

Pour revenir a ce créancier qui a rendu le plan caduc pourquoi continue t'il a encaisser mes paiements ????

bisane

Ben parce qu'il n'a aucun intérêt à ne pas le faire !  :P

Selon le tableau, la CR actuelle est bien inférieure à vos mensualités !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies