impasse totale comment s en sortir?

Démarré par chrissie01, 02 Février 2013 à 18:48

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

chrissie01

Re a tous, voila je pose une question pour une amie en depression, vous m avez ete d un grand secours donc j espere vous le saurez pour elle aussi.
Voila elle a contracte un credit aupres de C*** pour l achat d un  vehicule. Elle est tombee malade et est en arret maladie depuis un an et demi. Elle ne paie plus  creances depuis un moment et en  plus elle s est portee cautionnaire pour un appartement d un ami qui ne paie pas son loyer. Donc en bref elle se retrouve avec 2 loyers a payer qu elle ne peut pas honorer et en plus faire face a cet organisme qui la harcele, comment faire?

Comailles

Pour la voiture a t"elle pris une assurance sur crédit?

Peut être a t'elle tout intérêt à faire un dossier Bdf.

chrissie01

Etant gravement malade elle en avait parle a l assureur celui ci a confirme qu il avait mis en place l assurance maximale. Elle a fait confiance et elle n aurait pas du parce que au moment de faire marcher l assurance il n y avait aucune trace mais la on ne peut plus rien faire aucun recours, la elle est dans le gouffre d ou ma demande pour l aider.

Comailles

Il faudrait qu'elle dépose un dossier alors.

Ne peut elle pas venir sur le forum?

zorah0412

Citation de: Comailles le 02 Février 2013 à 19:50
Il faudrait qu'elle dépose un dossier alors.

Ne peut elle pas venir sur le forum?
je pense que l'invitation de Comailles est plus que nécessaire!  ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

chrissie01

elle n a pas d ordinateur, mais je peux aller la voir. Doit elle s inscrire ou peut elle poursuivre ici?

Comailles


chrissie01

merci je vais aller la voir et lui preter mon ordi, comme ca elle pourra poursuivre ici. A plus tard merci encore

Comailles


zorah0412

Citation de: chrissie01 le 02 Février 2013 à 20:14
merci je vais aller la voir et lui preter mon ordi, comme ca elle pourra poursuivre ici. A plus tard merci encore


Bonne idée!
ou bien ouvrir un fil pour elle, qu'on ne se mélange pas avec vous ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

chrissie01

bonsoir je suis l amie de chrissie, en effet je suis dans une grosse impasse pourriez vous m aider svp?

Comailles

Bonjour le plus simple serait que vous vous créiez un pseudo afin qu'il n'y ait pas de confusion ;)
Une fois le pseudo crée, ouvrez un nouveau fil de discussion en nous racontant votre histoire ;)

A bientôt ;)

bisane

Heu...
Vous avez payé une assurance dont il n'y a aucune trace ?  :o ???
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

chrissie01

je paie une assurance  juste deces mais en cas de maladie ou d impossibilite a payer je ne suis pas couverte, je me suis fait avoir,le vendeur m a dis que j avais pris l assurance maximale mais comme je n ai pas verifie parce que j ai fais confiance et  que j avais imperativement besoin d un vehicule, il a profite de l urgence de la situation. Resultat aujourd hui je suis coincee.
Je ne peux pas ouvrir de fil  desole c est mon amie qui me prete son ordi je n ai ni internet ni adresse mail desole

bisane

Dans la mesure où, si j'ai tout suivi, vous étiez malade, il vous a donc en effet mis l'assurance maxi...  >:(

Vous pouvez remplir ce tableau ?

Un dossier de surendettement serait peut-être une solution...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies