A L AIDE !!!!!!!!! - addiction au jeu et revenus confortables

Démarré par mrnem01, 07 Février 2013 à 02:46

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

mrnem01

oui tout a fait d accord avec toi catsen
surtout je suis tombé sur des personnes comprehensive
je tiens quand meme a rappeler qu il n y aura pas d effacement de creances a la fin
donc si je peux "alleger" la facture un petit peu .......
en je me repete mais ces contrats sont CLEAN DE CHEZ CLEAN DE MON COTé
mrenm01

bisane

Reste que ça demeure risqué...
Essayez de vous renseigner auprès d'un avocat.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mrnem01

un avocat ici c est pas evident !!! mais je vais me renseigner ,
mais si je prends un avocat la procedure sera une verif de creances ou autre chose ??



Lyre

Citation de: mrnem01 le 20 Mai 2014 à 15:09
un avocat ici c est pas evident !!! mais je vais me renseigner ,
mais si je prends un avocat la procedure sera une verif de creances ou autre chose ??
Ca n'engage que moi, mais à votre place, peut-être je m'abstiendrai de trop toucher à la recevabilité, c'est précieux, ceux qui sont irrecevables peuvent vous le témoigner alors tant pis pour les petits plus supplémentaires mais ça n'engage que moi.  ::) :-* :-* :-*
COCCINELLE

mrnem01

okkk mais il y a un truc que je comprends pas :
pourquoi la recevabilité serait remise en cause puisque lors de la verif le ou la juge statuera sur la validté des contrats ? et non pas sur la recevabilité ??? contrats qui je le rappelle ont été faits sans bidouillage ,je ne demande pas la verif sur tout le monde
mr nem01

jacques123

Normalement, c'est la créance qui est vérifiée sauf que le juge peut tout à fait relever d'office l'irrecevabilité de votre dossier. C'est un risque, votre dossier n'est pas facile....
A vous de voir si "le jeu" en vaut la chandelle
Je sais enfin ce qui distingue l'homme de la bête : ce sont les ennuis d'argent !

bisane

A tout moment de la procédure, le juge peut (et doit...) vérifier que le débiteur est bien dans une telle situation :
La situation de surendettement des personnes physiques est caractérisée par l'impossibilité manifeste pour le débiteur de bonne foi de faire face à l'ensemble de ses dettes non professionnelles exigibles et à échoir
article L 330-1
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

#682
dans mon cas, si j'avais cette chance, je rentrerais dans un trou à rat!!!!! >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D
mrnem,
j'ai souvent constaté sur ce forum que plus on en a, plus on en veux.......


Attention aux procédures hasardeuses.......


Mais ça reste ton choix, bien sûr!  ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

mrnem01

okokok je me renseigne aupres d un avocat et vous tiens au courant
emrci quand meme pour vos repoones

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

mrnem01

des que j ai du nouveau je vous tiens au courant !!!!!
mrnem01

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!


mrnem01

salut a tous !!! comme promis je vous donne des news au niveau de l'avocat sur le bien fondé d une verif de creances ,
donc surper greg m a repondu qu il ne faisait pas de consultation poar correspondance ,et m as conseillé de me rapprocher d un avocat sur place ,
donc demain je demande les doubles des contrats par reco avec ar
au fait il faut que je demande quoi exactement ??? svp
merci
mrnem01

mrnem01

par contre quand je regarde la gueule des contratsde franfifi je me dis que ca vaut le coup de tenter !!! je vous scan ca e[size=78%]t vous les ppost deamin [/size]

bisane

Contrats, historiques complets des comptes, informations de renouvellement annuelles s'il y a lieu, et tout document susceptible d'attester de la validité de la créance.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mrnem01

COUCOU A TOUS  ;) ;) ;) comme promis je vous donne des news de l avocat ,je vous publie l integrale de la conversation
bonne journee a tous .


question :
bsr,apres un dossier de surendettement[/color] jugé recevable par le juge ,je me pose la question du bien fondé d'une verification de creance pourdes credits revolving contracté il ya plus de 10 anss pour certains lE PROBLEME est que ces organismes n ont jamais cloturé les reserves lors de plusieurs rachats succesifs ,meme apres envoi des cheques et courrier en recommandé ,du coup j'ai reutulisé ces reserves a chaque fois ,me menant a un surendettement imporatant . DONC MA QUESTION EST : il y at il un risque pour ma recevabilité si je fais une verif de creances pour ces contrats ,SACHANT QU IL ONT été ouvert snas fausses declarations ?? le montant total represente 40 000 euros et une decheances des droits aux interets ou une annulation de la dette pour le travail "non[/u][/font][/color] fait"reponse:Bonjour, J'ai bien pris connaissance de vos informations. Malgré que le dossier de surendettement ait été jugé recevable par[/u][/font][/color] le juge, une vérification de creance pourdes crédits[/u][/color] revolving même s'ils ont été contractés il y a plus[/u][/color] de 10 ans est possible s'il existe une dette auprès de ces organismes. Selon ce que vous m'indiquez je vous confirme qu'il n'y a pas de[/u][/font][/color] risque pour la recevabilité de votre demande à cet égard. question:merci maitre pour votre reponse ,mais je dois demander la verifications de creance pour quls motifs si je veux esperer au moins une decheance des droits aux interets ou annulation de creances ,sachant que ces contrats ont eu des augmentations[/u][/color] de reserve sans avenants de contrat,et surtout qu ils n onr pas fait leur travail en ne cloturant pas les reserves,malgré le remboursement et l envoi de la demande en accusé de reception . dois_je demander la preuve de l envoi en recommandé ar aux organismes de rachat[/u][/font][/color] ?? reponse:Le fondement est votre droit de faire vérifier les sommes réclamées. Le créancier doit donc en justifier et vous devrez vous en assurer. Enfin, vous n'avez pas à demander la preuve de l'envoi en recommandé ar aux organismes de rachat puisque c'est vous qui êtes en possession des preuves d'envoi et de réception de vos courriers.

zorah0412

 :P :P :P :P :P :P


euh, tu peux préciser ta question car là, c'est pratiquement impossible à lire.....
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Xavier45

zorah :


mrnem01 ne pose pas de question ici, c'est seulement la conversation d'avec son avocat  ;D


Mais il est vrai que c'est assez difficile à lire avec tout ces COLOR/FONT/U ....

zorah0412

Citation de: Xavier45 le 29 Mai 2014 à 13:19
zorah :


mrnem01 ne pose pas de question ici, c'est seulement la conversation d'avec son avocat  ;D


Mais il est vrai que c'est assez difficile à lire avec tout ces COLOR/FONT/U ....


OK! ;)


Merci!!!!!


je viens de me lever donc pas facile..... ;D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

catsen

il faudrait quand même préciser à votre avocat :

que vous aviez un recours d'un créancier, que ce recours s'il est tombé c'est uniquement parce que le créancier n'a pas respecté le formalisme



vous avez une grosse dette de rachat, il est possible à tout moment de la procédure que le juge se saisisse du dossier et décide d'annuler la recevabilité

c'est quand même un gros risque


quant à la responsabilité des créanciers qui n'ont pas clôturé les réserves,  soit ils n'ont pas accédé à votre demande même émise en recommandé mais vous, vous avez réutiliser les réserves consciemment également


donc quand même faites très attention de ne pas vous fourrer dans un guépier
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Lyre

Citation de: catsen le 02 Juin 2014 à 10:09
il faudrait quand même préciser à votre avocat :

que vous aviez un recours d'un créancier, que ce recours s'il est tombé c'est uniquement parce que le créancier n'a pas respecté le formalisme



vous avez une grosse dette de rachat, il est possible à tout moment de la procédure que le juge se saisisse du dossier et décide d'annuler la recevabilité

c'est quand même un gros risque


quant à la responsabilité des créanciers qui n'ont pas clôturé les réserves,  soit ils n'ont pas accédé à votre demande même émise en recommandé mais vous, vous avez réutiliser les réserves consciemment également


donc quand même faites très attention de ne pas vous fourrer dans un guépier
Je suis d'accord avec Catsen, il faut y aller sur le bout des orteils et assumer sa responsabilité pour éviter des ennuis bien plus lourds, mais la décision vous appartient, c'est votre vie.  ::) :-* :-*
COCCINELLE

mrnem01

 ;D ;D coucou a tous j ai eu ma gestionnaire au tel ,elle m as dis ok pour les verifs ,je dois lui envoyer un courrier ,
JE VOUDRAIS OUVRIR UN NOUVEAU FIL POUR MES DEMANDES DE VERIF mais je sais plus comment on fait
bises a tous merci
mr nem01

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

mrnem01


Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies