A L AIDE !!!!!!!!! - addiction au jeu et revenus confortables

Démarré par mrnem01, 07 Février 2013 à 02:46

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés


mrnem01

coucou a tous ici rien de nouveau pas de convoc devant le juge
a plus
suis en deplacement j aurais plus de tempd la semaine prochaine
mrnem01

Lyre

Citation de: mrnem01 le 26 Octobre 2013 à 16:44
suis en deplacement j aurais plus de tempd la semaine prochaine
mrnem01
Portez vous bien, nous attendrons votre retour 8)
COCCINELLE

BRUYERE

La convocation devant le juge peut prendre un certain temps.. pour ne pas dire un temps certain.. >:( >:( >:(

Mettez surtout bien ce délai à profit pour cagnotter votre CR ;)

Et je déplace votre fil  qui du coup n'est plus dans la bonne section..
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

Citation de: BRUYERE le 26 Octobre 2013 à 18:47Et je déplace votre fil  qui du coup n'est plus dans la bonne section..
Il serait temps !  ;D ;D ;D ;D
Merci, Bruy !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mrnem01

coucou a tous  :P :P :P :P :P  encore un prelevement sur salaire du credit municipoux malfre l envoi d un reco !!!
j attends 10 jours et apres je renvoi encore un reco


peut etre le delai pour stopper la cession sur salaire etait trop cours pour la pye d octobre ??


AU FAIT sur le courrier de la bdf il n y avait pas le motif de recour de CA CONSUM2


MRNEM01



BRUYERE

 >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:(  Pénibles ces prélèvements abusifs....

Le motif du recours n'est pas systématiquement mentionné sur les courriers BDF...

Ils vous le communiqueront ultérieurement.. avec des délais très variables... >:(
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

zorah0412

je rejoins bruyère sur le motif du recours.... :P :P :P :P :P

Concernant la cession sur salaire, il va falloir monter dans les tours! >:(
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

mrnem01

 ::) ::) ::)   bon apres je m attends a :  MAUVAISE FOI   PRODUCTION DE FAUX DOCUMENTS    CONSCIENT DE CE QU IL FAISAIT ECT ECT


mais c était avant !!!! maintenant je suis conscient aussi mais ce n est pas la meme conscience  enfin j me comprends


c est en gros ce que je voudrais dire au juge


il faudra que je joue aussi sur le fait qu il n y aura pas effacement de creances a la fin et que j assume jusqu au bout


qu en pensez vous   je commence a bosser ma lettre d argumentation ???


bises a tous et encore merci pour votre soutien


JE LE DIS ET JE LE REDIS      JE DORS COMME UN BEBE DEPUIS MON INSCRIPTION SUR LE FORUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM ::)

BRUYERE

Vous pouvez effectivement commencer à réfléchir à votre argumentation et aussi suivre le conseil de Smily en ouvrant un nouveau fil avec les renseignements demandés:



Un créancier a déposé un recours contre la recevabilité ?

Ce serait bien que vous ouvriez d'ores et déjà un nouveau fil dans cette section : dossiers litigieux - argumentations contre irrecevabilité  en :
- écrivant un titre précis, avec votre pseudo, le type de recours, et, dès que vous l'avez, la date de l'audience
- faisant un lien vers votre fil d'origine
- résumant votre situation dans le 1er message du fil
- joignant
ce tableau (avec les chiffres tels que retenus par la BDF) et votre lettre de saisine dans le 1er message

Dès que vous avez le motif du recours, de nous le faire connaître, et, si une argumentation vous est envoyée, de nous la faire suivre.

et
afin de nous faire gagner un temps précieux merci de bien vouloir compléter ce questionnaire :

- date de dépôt :
- date de recevabilité ou irrecevabilité :
- date convocation tribunal :
- motif du recours ou de l'irrecevabilité :
- capacité de remboursement retenue par la BDF :
- type de prêt de celui ayant émis le recours - date d'ouverture - montant emprunté - montant restant dû :
- décompte du capital épargné et/ou remboursé depuis la décision de la BDF :
- listes des documents fournis pour la demande du prêt :
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

mrnem01

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo  coucou me revoila ,desolé par mon abscence
ca y est je viens de recvoir la convoq pour le jex :le 10 fevrier 2014 !!!!
je pensais que cela aller etre plus lon g


toujours pas les motifs du recours


j'essaie d ouvrir le nouveau fil ,je me depeche pendant que mon internet fonctionne !!!


a bientot sur mon nouveau fil


mrnem01

biquette59

J'ajoute la date à votre calendrier, mrnem, et on attend l'ouverture de votre nouveau fil!  ;)

catsen

c'est  pas un nouveau fil c'est un autre fil sur lequel on ne parlera que de la défense et rien d'autre :D
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

mrnem01

 :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*  ca fait du bien de savoir que vous etes toujours laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
mrnem01

catsen

bon gré mal gré


contre vents et marées   hisse et haut       (vous inquiétez pas c'est la fin de la journée :D :D :D )
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59


bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...


catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

mrnem01

Coucou à tous je suis au tribunal ,ca va se faire dans un bureau ,je vous tiens informer ,ce soir ou demain

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

tichat40


Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies