Addiction jeu et revolving

Démarré par tichat40, 10 Février 2013 à 15:22

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bisane

Citation de: tichat40 le 11 Février 2013 à 10:13+ jesaispastropkoi ...).
Ca doit pourtant être la partie la plus efficace !  >:D

C'est bien qu'il se soit bougé !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

tichat40

Bon ... 1h30 passé avec la conseillère à qui j'ai tout exposé en enfonçant un couteau virtuel entre les omoplates du blond (présent) à chaque phrase  >:D
J'avais préparé un jouli tableau avec mes charges, mes échéances, les salaires, un beau prévisionnel et ... ses saletés de revolvers + remboursement de trop perçu + facture garage qui venaient flinguer mon oeuvre  >:D
Bref on a tout bien ficelé ça, je vais me coltiner un prêt perso sur 1 an dont la mensualité sera largement inférieure au cumul des 2 revolvers ... la banque se chargera du remboursement et surtout ... exigera la clôture des comptes ... pas question qu'ils se mettent en sommeil et reviennent nous solliciter dans quelques mois.
D'ici 2/3 mois j'aurais la possibilité de rembourser par anticipation (et sans frais) ce petit prêt avec le déblocage de ma participation si je le veux ... à voir si le jeu en vaut la chandelle  ::)
La punition du blond ???? confiscation de sa CB visa, en échange il aura une gentille carte de retrait plafonné  >:D
Demain il a son 1er rdv au centre d'addictologie ... j'espère qu'il va s'accrocher cette fois  xxl!

Voiloù ... journée stressante mais j'ai une nouvelle copine maintenant  ;D
Bon ça c'est fait ... je passe à autre chose, j'ai un dossier de surendettement à préparer moi (toujours pas le mien hein !  ;D )

Comailles

 xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

Pour les revolving, il faudra bien vérifier qu'ils sont réellement fermés, c'est la croix et bannière pour disparaitre de leur fichier >:D

tichat40

Ouais c'est une des multiples choses que j'ai apprises ici et je m'y attelerait jusqu'à ce que je soit sure de leur vaporisation définitive au napalm (décidement j'ai un faible pour cette substance moi  ;D )   >:D  ... et apparement la banque est prête à m'appuyer dans la démarche  >:D

BRUYERE

 xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!  pour leur réelle éradication...

c'est pire que le liseron, cette engeance!!! >:( >:( >:( >:(
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

biquette59


engel70


Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies