tribunal juge de l exécution quelle décision prendre?

Démarré par sandrac, 12 Février 2013 à 17:12

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

sandrac

Non pas d avenant juste un promesse écrite!!!!!cela fait 2 semaines q je la relance mais elle me répond rien ou on verra !!!!c particulier comme même! J vais chercher a relancer encore pour la banque c pareil il faut q les choses bougent je veux vraiment pouvoir recommencer a payer mes dettes qe les chosee soient carrées et ferme savoir ou on va une fois pour toute. J espére qe comme il est noté que le terrain doit être vendu qe le prix de la vente revient a la banque que celle ci devra déduire cette somme du prêt et faire parvenir le montant restant dût au tribunal, la banque va acceptée de lever l hypotheqe!
la persévérance est une qualité a cultiver

bisane

Citation de: sandrac le 15 Avril 2013 à 09:45J espére qe comme il est noté que le terrain doit être vendu qe le prix de la vente revient a la banque que celle ci devra déduire cette somme du prêt et faire parvenir le montant restant dût au tribunal, la banque va acceptée de lever l hypotheqe!
xxl! xxl! xxl! xxl!


Merci d'éviter le style trop sms !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sandrac

la persévérance est une qualité a cultiver

sandrac

Bonjour! J ai signé vendredi mon avenant plein temps !!!!donc je suis soulagé deplus si tout se passe bien le 15 mai nous sommes convoqué a la mairie de b. Pour signer la vente du terrain!!!donc le 22 mai je pourrai attester de le vente du terrain et de mon plein temps comme le demandait la juge !!!!croisons les doigts mais les choses bougent enfin !!!!
la persévérance est une qualité a cultiver



Phoenix62

Bonnes nouvelles tout ça, ça devrait aller  xxl! xxl! xxl! xxl!

bisane

Pattes et oreilles croisées jusqu'à décisions finales !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer


kilt 78

 xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!


                                                                                                 xxl! xxl! Kilt.

bisane

J'espère que tout ira bien aujourd'hui, et qu'une décision va enfin être prise !  ;)
xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE



nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

sandrac

le 27 juin nous aurons la décision finale de la juge notre terrain est vendu et moi en cdi plein temps donc xxl! et on attend!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
la persévérance est une qualité a cultiver

sandrac

une fois que la juge aura fait son plan de remboursement c'est a moi de faire de faire les démarches pour que ce que nous devons soit remboursé par virement?et ce dès la réponse? en fait comment les choses se déroulent suite a la décision de la juge?

la persévérance est une qualité a cultiver

nounours

vous aurez un plan et la BDF indiquera les sommes à verser à chaque créancier en fonction de palier
et vous aurez la date de mise en application du plan, ex 31/05 premiers paiements en juin
si les créanciers ne vous contactent pas faites le au moment de la réception de la date de la mise en application  :-* :-* :-* :-*

vous nous dites pour le juge  xxl! xxl! xxl!
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

sandrac

bonjour à tous, je n'ai toujours pas de réponse mais j ai une question qui me tourne en tête depuis un moment et j'espère que quelqu'un saura me répondre. Voilà pour le moment tous nos crédits sont gelés dans l'attente de la réponse du jex cependant nous avons continué de régler les assurance souscrite lors du prêt maison et prêt terrain, car on nous a dit que ceci était obligatoire. Lorsque le juge mettra son plan en place elle décide des créanciers à rembourser mais devront nous continuer à rembourser ces assurances qui représente plus de 100 euros par mois?
si vous avez la réponse merci beaucoup.
la persévérance est une qualité a cultiver

nounours

pour les assurances immo et les crédits importants cela est mieux de les garder, elles sont hors échéance ou incluse dans l'échéance ? :-* :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

sandrac

elles sont hors échéances nous avons celle pour la maison et celle pour le terrain pollué que nous venons de vendre. Mais il s'agit d'une belle somme, en fait j ai super peur de pas arriver a boucler mes fin de mois avec le plan plus les jours passent plus je stress du coup je suis sur les comptes non stop et j essaye de tout budgétiser et voir les postes de dépenses que l on peut réduire mais le problème c'est que je ne vois pas comment faire encore mieux. si ces assurances pouvait être englobée dans ce que nous devons rembourser dans le plan j aurai une marge de plus de 100 euros ce qui représente une bonne semaine de course pour 5. Je sais que je dois être patiente le 27 je saurai mais voilà on arrive au terme d'une histoire longue et compliquée du coup j ai du mal a me détendre!
la persévérance est une qualité a cultiver

bisane

Vous pouvez en tout cas résilier celle concernant le terrain, me semble-t-il...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

nounours

j'ai deux gros créanciers, la maison et un rachat. J'ai gardé les assurances hors échéances et cela fait environ 100 euros par mois
je dirais comme Bisane gardez la maison enlevez le terrain il peut pas lui arriver grand chose  ;D ;D
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies