re depot

Démarré par Christfat, 23 Février 2013 à 18:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Christfat

Oui je vais reprendre les virements et pour certains les paiements par carte comme pour le 1er plan. ;)

zorah0412

Si paiements par carte, vérifiez bien vos relevés de compte régulièrement ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Christfat

Oui pas de souci.. Il faut vraiment tout vérifié..

Encore une page qui se tourne..mais le livre n'est pas encore fermé!!

Bonne nuit a vous tous

Christfat


Christfat

Bonjour

voila a la fin du mois on va commencer a payer nos créanciers..

Comme d'habitude nous avons un souci avec la banque L.l.
Dans le plan nous leur devons 18990.66 euro soit 144e / mois pendant 72 mois avec effacement de 8622.66 euros a la fin du plan.
Nous avons recu leur courrier qui nous indique que nous leur devons 18990.66 euros sur 72 mois avec effacement de 8622.66 euros a la fin.. jusque la tout va bien sauf que eux me reclame avec des interets 284.93 euro par mois..
et bien sur en faisant le calcul je leur devrai un peux plus de 20000 euro..

Je n'en tiens pas compte de se courrier? Je previens ma gestionnaire?
Merci de votre aide.

Christfat



BRUYERE

Le plan rien que le plan.. ;)

Programmez des virements pour le montant exact déterminé par la BdF..

S'ils contestent : RAR avec copie du plan
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Christfat

Oui c'est se qui me sembler mais je ne savai pas si je devais prevenir ma gestionnaire..

en tout cas merci du renseignement.

Bonne fin de journee

Christfat

bisane

Votre gestionnaire n'a plus à intervenir sur votre dossier.

Conservez précieusement ce courrier.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Christfat


Christfat

Bonsoir


Est ce que l'on pourrait me faire parvenir les RIB des créanciers s'il vous plait? Car depuis plus de un an, je pense que certains ont changer..


Merci encore et bonne soirée a tous  ;)


Christfat

zorah0412

Pourquoi ne pas les contacter ?


Sinon, il faudrait au moins nous les lister
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Christfat

En faite j'ai le doute sur 1 ( cr....fi ) car je pense qu'il a ete racheter lui aussi( comme fi....f )  par sof..co.
Sinon je regarderai demain si j'ai un doute sur d'autre creanciers.

Merci quand meme

Christfat

Christfat

Bonjour


Après le tour de mes créanciers je recherche les relevés bancaires pour:


-  fi...ef qui est aujourd'hui so...co ( au cas ou ils auraient changer aussi de RIB )


- de fa.et


- de carouf


- de cré..fi




C'est gentils si vous pouvez me les envoyés  ;)


Bonne journée

bisane

Citation de: zorah0412 le 26 Novembre 2014 à 20:06
Pourquoi ne pas les contacter ?

Comme vous le dîtes vous-même, les choses ont pu changer, et nous n'avons pas forcément les dernières informations !  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Christfat


zorah0412

Sans compter que ceratins (et de plus en plus) passent par des recouvreurs de créances. C'est le cas de FA.ET.


Là, il vaut mieux les contacter par téléphone ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Christfat

Oui fa..t je les regler par cb lors de notre 1er dossier car je n'es jamais pu avoir de rib, idem pour p.ss (carrouf).

2 créanciers m'ont envoyer leur rib avec leur courrier mais je les avez.. pour les autres je ferai avec se que j'ai du 1er dossier.

;) ;) ;)

bisane

Citation de: Christfat le 27 Novembre 2014 à 23:01pour les autres je ferai avec se que j'ai du 1er dossier.
Ben non...
Demandez leur leurs nouvelles coordonnées IBAN et leur RUM, suite à l'entrée en vigueur de SEPA.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Christfat

Bonjour


voila un petit renseignement , nous avons un logement de fonction et nous n'avions pas de charge jusqu'a maintenant. d'ici quelques mois et au maximum au 1er septembre 2015 ( c'est la loi )nous allons devoir payer un forfait sur l'eau, l'electricité , chauffage... Normalement on ne paiera toujours pas de loyer..Nous ne savons pas du tout combien nous allons payer alors ma question est:


Est ce que l'on devra redeposer? et si oui est ce qu'il y a un montant minimum?


merci     Christfat

BRUYERE

Toute la question est de savoir si vous pourrez supporter ce surcroit de charges...

Si c'est trop lourd, oui il faudra redéposer ..Je ne comprends pas très bien votre question sur le montant minimum ??

A quelle date le début de votre plan ? Et je déplace votre fil dans la bonne section
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Christfat

Peut etre nous en seront plus en janvier concernant le montant des charges.
Ils vont se baser sur les charges d'une famille de 5 personnes et nous aurons un forfait a payer. Perso nous ne savons pas combien une famille de 5 personnes paie comme charge.

Apres c'est sur que si nos charges sera de 100e nous ne redeposerons pas..c'est pour ca que je demandais si il y avait un minimum pour pouvoir redeposer.

Mon plan vient de recommencer ce mois ci.

Christfat



BRUYERE

Citation de: Christfat le 05 Décembre 2014 à 10:34
Apres c'est sur que si nos charges sera de 100e nous ne redeposerons pas..c'est pour ca que je demandais si il y avait un minimum pour pouvoir redeposer.

Ce n'est pas une question de montant, cela dépend vraiment de votre capacité de remboursement ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Christfat

Bonjour a tous

Je reviens sur notre probleme: nous ne paierons pas de loyer c'est confirmer par l'employeur..
Par contre l'eau, l'electricite ect.. se sera un forfait et caluler sur le plan national pour 1 famille de 5 personnes.

A ce jour nous n'avons pas encore les montants...mais ca partira a partir du 1er mars.

Si celon les montants des charges ont redeposent est ce que la BDF retiendra le tarif réel ou un forfait?

Merci et Bonne soiree
Christfat


Comailles

la bdf raisonne au forfait.

Christfat

De toute maniere nous serons d'ici 1 mois le montant !!!
Mais c'est vrai que ca nous fait peur si on doit redeposer car il faudra tout recommencer.

christfat

BRUYERE

Citation de: Christfat le 12 Janvier 2015 à 09:16
De toute maniere nous serons d'ici 1 mois le montant !!!
Mais c'est vrai que ca nous fait peur si on doit redeposer car il faudra tout recommencer.

Attendez déjà les éléments exacts..

Un redépôt ne semble pas nécessaire pour le moment ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies