Moratoire et chomage

Démarré par om77350, 27 Février 2013 à 20:55

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

lilinne


om77350

je viens enfin d'avoir la bdf au téléphone, je dois refaire une demande de surendettement au mois de juillet et je devrai à ce moment là indiquer toutes nos ressources, excusez moi si je ne vous ai pas répondu de suite et merci encore pour votre aide et votre patience ;)

lilinne

donc comme pour tout redépôt prévu... deux mois avant la fin du moratoire ;)

bon courage ;)

om77350

bonjour, oui je dois redéposer 2 mois avant et tout refaire en photocopie pour justifier nos créances et revenus, j'ai l'impression de revenir au début de mon dossier, en tout cas la bdf n'est pas écologique car vu le nombre de photocopie à faire, merci pour votre aide et bon weekend  ;)

lilinne

voyez avec eux si tout est nécessaire
les chiffres de l'ancien plan peuvent suffire...
il faudra juste les nouveaux revenus charges et relevés bancaires ;)

om77350

ahhhh vous me rassurez je vais voir avec eux merci encore bbbo

lilinne

c'est pas sur mais comme vous ne payez rien actuellement les chiffres seront les mêmes ;)

om77350

oui effectivement tout est gelé en ce moment, la seule chose qui est changé c'est mon chomage et encore je ne touche pas mon salaire entier^^

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies