mimi 75 - depot dossier n° 3

Démarré par mimi75, 11 Mars 2013 à 20:09

« précédent - suivant »

Événements liés

ombrelle69

Citation de: mimi75 le 07 Juin 2014 à 21:00
Merci bien... pour les frais de cure pas rembourse hebeegelent transport frais de docteur et j'ai des exalens complemebtaires que je dois avance.. en gros 1000 euros par ce mois ci
pas paye vehicule et impots passe de 250 A 400 plus de possibilite avant saisie pour eux de 800 ma ton dit
Voila le temps qui passe et ce que cela donne quand on est broyer par le systeme bancaire...

Mimi, quand on envisage de faire une cure, ce qui demeure un choix, même si cela est très bénéfique sur certaines pathologies,  on complète un document d'entente préalable pour la Sécu. En page 2 on peut demander à bénéficier d'aides pour le transport et l'hébergement. Ces aides sont attribuées ou non, en totalité ou partiellement,  en fonction des revenus.

Les frais de médecins et d'examens sont remboursés.

Avez-vous une mutuelle active en ce moment ????? 

agathe

quelle genre de cure faites vous pour n'avoir aucune prise en charge ,,,,,

mimi75

J'ai fait ce qu'il faut pour la secu mais je dépasse le Plafond pour les frais d'hebergelent transport... j'avance les frais de mutuelle de médecin et d'examens médicaux....
Donc pour le moment c'est cela.. et j'ai une plebite en plus a traiter.... bref suis angoissee..de me sougner et deculpabiliser!!!!

catsen

je crois qu il va falloir opter pour la saisie sur salaire ;)
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

zorah0412

Citation de: mimi75 le 08 Juin 2014 à 01:02
J'ai fait ce qu'il faut pour la secu mais je dépasse le Plafond pour les frais d'hebergelent transport... j'avance les frais de mutuelle de médecin et d'examens médicaux....
Donc pour le moment c'est cela.. et j'ai une plebite en plus a traiter.... bref suis angoissee..de me sougner et deculpabiliser!!!!

Mimi, je t'avais donné il me semble un lien vers un moteur de recherche qui permet de trouver les professionnels de santé qui sont en secteur 1 et qui ne dépassent pas les honoraires remboursés et ceux qui prennent la carte Vitale, ce qui est important pour être remboursé vite.
Par ailleurs, il faut aussi penser aux centres de santé mutualistes qui permettent souvent de ne pas avoir à avancer les frais;
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Persévérance

Malheureusement, parfois, on est obligé de renoncer à certains soins dont les cures  :-\ :-\ :-\ Le coût est très élevé au final et peu compatible quand on est en situation de surendettement.

Un kyné, remboursé, peut parfois remplacer en partie la cure, tout dépend de la pathologie.
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

zorah0412

Citation de: catsen le 08 Juin 2014 à 10:35
je crois qu il va falloir opter pour la saisie sur salaire ;)

pas d'option à choisir. Les impôts vont malheureusement le faire d'eux même..... :P :P :P :P :P :P
De mémoire, la proposition de mimi avait été rejetée du fait de la somme globale qui est due (voir tableau)

Mimi, tu as réglé les impôts en avril, mai et juin?  (je parle de la dette et non des échéances normales)

mimi75

Non pour les impôts cela est passe en mai a 400 je règle en deux fois et j'ai averti que je réglerai juin en retard...je ne peux pas la

zorah0412

Citation de: mimi75 le 08 Juin 2014 à 12:01
Non pour les impôts cela est passe en mai a 400 je règle en deux fois et j'ai averti que je réglerai juin en retard...je ne peux pas la

OK! et ils ont dit quoi ?

Ils t'ont déjà envoyé un avis de saisie sur salaire?
Il me semble qu'ils préviennent avant..... ::)

catsen

non ils ne préviennent pas avant quand ils font une saisie  ni sur salaire ni sur compte bancaire

bien souvent on reçoit le papier quand la saisie est déjà faite  mais jamais avant

zorah0412

Citation de: catsen le 08 Juin 2014 à 12:34
non ils ne préviennent pas avant quand ils font une saisie  ni sur salaire ni sur compte bancaire

bien souvent on reçoit le papier quand la saisie est déjà faite  mais jamais avant

merci sen!

je pensais que c'était différent! ;)

bisane

Citation de: catsen le 08 Juin 2014 à 12:34mais jamais avant
Si, moi, j'ai été prévenue, et ai pu régulariser avant que la saisie ne soit effective...

Pourquoi devriez-vous cesser de payer la voiture ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

catsen

ça dépend donc des trésoreries mais certainement aussi du nombre de fois où on a pas payé et chez moi c'était régulier

phobie des impôts ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

mimi75

Pour les impôts on ma juste dit de regler Mon echeancier et jai dit quen juin je serais en retaed'' je vienq de faire un mandat de 200 euros pr  completer mai''''
Je viens d'avoir un msg de mon chef de service qui en mon absence a eu un appel de lonalisa en direct
Je syus verte de rage!!!!
Jnai laisse un msg a l'huissier or lui duee que je pietais plainte Pour harceleMent

zorah0412

Citation de: mimi75 le 10 Juin 2014 à 18:09

Jnai laisse un msg a l'huissier or lui duee que je pietais plainte Pour harceleMent

ce que tu aurais du faire avant mimi!!!!

c'est pas la première fois il me semble  :P

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

mimi75

Oui je sais monalisa se croit gt permis ils sont violent au tel..je ne sais pas ce quil a dit a mon chef..j'ai laisse ub msg ik le rapel pas... il me faudrait ub modele de lettre pr eux...je vais le faire en rebtrant a paris

zorah0412

désolée mimi, je ne comprends pas ton message.......... :P

bisane

Tout dépend si vous voulez vraiment porter plainte ou seulement menacer de le faire.

mimi75

Bjr
Oui faire une lettre a monalisa pour les menacer de le faire... car parler a mon chef c'est inadmissible!!!

zorah0412

J'irais plus loin car oui, c'est inadmissible. >:(
mais il faudrait qu'il accepte de se porter témoin.... :P

bisane

mimi75

Bjr
Merci je lirai en rentrant car Mon portable ne lit pas les pj
Merci encore pour ts vos Conseils...

zorah0412

euh...y a pas PJ?

C'est un lien donc si tu peux surfer avec ton portable, tu peux ouvrir le lien :P

zorah0412

mimi75

bJR

JE SUIS RENTREE DEPUIS LUNDI AU TRAVAIL

AI FAIT UNE LETTRE RAR suivant le modèle que vous m'avez indiqué à MONALISA, pour le moment pas de nouvelles...

merci

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies