mimi 75 - depot dossier n° 3

Démarré par mimi75, 11 Mars 2013 à 20:09

« précédent - suivant »

Événements liés

zorah0412

et les courriers aux créanciers sont partis?

tenez nous au courant!

le temps passe vite! :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

mimi75

desolée je ne sais plus ouvrir un nouveau fil pour le questionnaire

mimi75

je ne sais plus ouvrir le fil dans le questionnaire ..

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

Citation de: mimi75 le 12 Février 2015 à 17:44j'ai préparé les courriers pour arreter les paiements
Incitez les surtout à la saisie sur rémunération !

bisane

Haut les coeurs, Mimi !
Pattes et oreilles croisées.

unagirade

Entre le faible et le fort, la liberté opprime, seul le droit libère

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

mimi75

bonjour à vous toutes

j'y ai pensé très fort ce matin au tribunal à notre Zo et à la force qu'il faut pour passer à chaque fois devant les juges et c'est ce qu'elle a eu tant de fois....
le corps somatise, j'étais gelée de 9h à 11h30 car l'avocat adverse ne venait pas et le dossier était pourtant retenu, il est arrivé cool sans préparation et la juge n'était pas très contente après lui....

j'ai donc exposé ce qui était convenu, et lui n'a pas cherché à trop défendre le dossier vu l'ancienneté et la déchéance des intérets sollicité, il pense que j'ai meme des chances, la juge en a parlé que j'avais trop payé et que les intérets ne seraient plus à régler, mais je ne veux pas me réjouir trop tot meme s'il s'agit de 5000 euros...merci de vos soutiens, je l'ai senti....et encore après ttes ces années vous etes formidable, je me sens moins seule et moins vielle au fond de mon tribunal à exposer ma vie privée....Décision pour 26 mars
merci de votre aide

mimi75

merci encore de vos soutiens, j'explique dans l'autre fil ce qui s'est passé....

aurai je un peu de chance cette fois et en plus grace à vous!!!!

feufolette

alors on va  xxl! xxl! xxl! xxl!   encore très fort.  Tant mieux que cela se soit bien passé  ;)
L'âme de zozo devait planer au dessus de vous  ;)
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

unagirade

Allez on croise les papates.... xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
Entre le faible et le fort, la liberté opprime, seul le droit libère

Laurence11

Super Mimi !!!  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

on croise les pattes, les oreilles, les yeux  :D :D :D :D

Laurence11

faut rajouter la date du 26 mars à votre calendrier Mimi  ;)

BRUYERE

Citation de: mimi75 le 19 Février 2015 à 14:43
merci encore de vos soutiens, j'explique dans l'autre fil ce qui s'est passé....

Fils fusionnés  ;)

Et calendrier mis à jour  ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

CLO75

Contente pour vous que cela se soit bien passé, en attendant xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

bisane

mimi75

OUI MERCI BCP.. je croise aussi les doigts pour la chance...

je viens de recevoir le courrier du conciliateur des impots qui infirme mon opposition sur salaire, parce que j'ai été rejeté trois fois par le JEX , parce que soi disant , je n'ai pas respecter en 2014 mes délais de paiements, je payais en deux fois dans le mois, et le retard s'accumule, le salaire de ce mois ci est de 1200 euros!!

feufolette

Citation de: mimi75 le 24 Février 2015 à 14:46
OUI MERCI BCP.. je croise aussi les doigts pour la chance...

je viens de recevoir le courrier du conciliateur des impots qui infirme mon opposition sur salaire,

vous voulez dire qu'il refuse votre demande d'annulation de l'atd sur rémunérations  ? 

l'Etat a besoin de rentrer des sous, mimi, alors il est assez peu "amiable" en ce moment  ;D ;D

Persévérance

En même temps, on vous avait alertée sur le souci de non paiement de vos impôts ... là je ne vois pas trop ce que vous pouvez faire du coup  :-\
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

mimi75

OUI JE SAIS MAIS J4AVAIS UN ACCORD DE 400 EUROS PAR MOIS ET JE L'AI RESPECTE MAIS IL CONTESTE LES DATES...
ensuite les impots de l'année en cours se rajoutent (IR et TH) et je ne pouvais pas m'en sortir en continuant à payer les créanciers jugés.

donc j'ai fait les lettres pour arreter à partir de ce mois ci les créanciers et je vais attendre leur réponse, je ne peux rien faire d'autre en m'enlevant 1000 euros par mois et sur certains mois cette somme et les primes en plus.

feufolette

sûr que les billets de banque ne poussent pas sur les arbres....

Notre Trésor Public a besoin de sous mimi, pour ....xxxxx  (auto-censuré) alors s'il sait qu'il peut faire rentrer l'argent + vite ben il hésite pas.

pas d'autre choix que de faire ce que l'on peut 

catsen

c est pour tout le monde pareil, j'ai eu des saisies salaire pendant des années pour les impôts

et finalement je me dis que j'ai payé les majorations alors que j'aurai pu m'arranger pour les payer en priorité

vous avez eu la chance de tomber sur quelqu'un de compréhensif que vous avait donné des délais, il a certainement la pression des supérieurs  il faut faire entrer les fonds....
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

mimi75

OUI JE SAIS J4AI EU QQUN DE COMPR2HENSIF PENDANT TROIS ANS AU SERVICE DES IMPOTS QUI A COMPRIS ET M'A FAIT DES DELAIS MAIS LE PB c'est un nouveau directeur intransigeant qui n'a pas cherché à comprendre... avec les impots de cette année en plus, cela fait une somme importante..

je vais en avoir jusqu'en octobre, je pense mais on va voir avec les créanciers que je ne paye plus, je n'ai pas de retour pour le moment....

Persévérance

Oui mais on l'a dit et redit, les charges courantes, dont les impôts, sont à privilégier ! Si vous aviez suivi nos conseils vous auriez pu éviter des saisies pour les impôts ...

Maintenant du coup vous êtes bloquée ... et les créanciers risquent de protester si vous ne respectez pas les accords.

Votre tableau est-il à jour ?

Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies