Menu principal

de quoi avez-vous rêver

Démarré par sega78, 15 Mars 2013 à 15:28

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Comailles


zorah0412

j'en ai fait un troisième mais j'ai plus de mal à raccrocher les wagons!
c'est déjà difficile sur les autres!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

Nuit difficile!  ;D ;D ;D ;D ;D ;D


je suis en Angleterre mais il faut tout m'expliquer......je ne comprends pas la langue, la culture, l'heure d'ouverture des magasins  ??? , et le fait qu'il faille prendre un caddie juste pour acheter une paquet de clopes!  ;D
Je dois reprendre l'avion pour rentrer en France. j'ai 3 sacs. mais j'en perds toujours 1!!!  ffouR ffouR ffouR ffouR


Je tente de les réunir tous les 3 mais impossible! Je n'arrête pas de louper mon avion.... :P  Sur ce je me dis: tant pis, je prends tout de même l'avion avec juste 2 sacs.... ;D ;D ;D ;D
Et du coup, j'arrive en France mais trop tard pour le concert de Coldplay pour lequel j'avais un billet  :P  La poisse >:(


Je vais au boulot le lendemain matin. On me confie une tâche à la con: Je dois attaquer Yahoo en justice car depuis 2 jours, ils ne communiquent plus qu'en chinois sur le Web!  :P :P :P :P :P


10h ce matin: réveil...épuisée!  >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles


zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59


zorah0412

ça faisait longtemps!  :D :D :D :D :D :D


j'en fait toutes les nuits mais je m'en souvenais moins, signe d'un meilleur sommeil ;)
Mais cette nuit!  :P :P :P :P :P :P :P

c'est la faute à l'imprononçable ça!  >:D


d'ailleurs, le gros chat noir fait pipi partout aujourd'hui..... :D :D :D :D :D
C'est tendu psychiatriquement à la maison depuis hier soir  :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles

Et tendu pour rien finalement ;D >:D

biquette59

C'est incroyable comment les animaux ressentent et voient les choses !  :P

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

Citation de: biquette59 le 07 Juillet 2013 à 12:08
C'est incroyable comment les animaux ressentent et voient les choses !  :P
Oui, t'en connais quelque chose toi, en tant que biquette!!  :D :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Et il l'a retrouvé, ce 3ème sac, le rat (qui est aussi un animal...) ?


Il était peut-être finalement de trop...  >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

Citation de: bisane le 07 Juillet 2013 à 13:41
Et il l'a retrouvé, ce 3ème sac, le rat (qui est aussi un animal...) ?


Il était peut-être finalement de trop...  >:D


ben là, il me manque pas le 3ème sac...sauf que cette nuit dans l'avion, je me suis rendue compte que dedans, il y avait mon paquet de clopes acheté avec le caddie...grosse panique!!!!  :D :D :D :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Evalye

Coucou les Loulous,

J'ai rêvé qu'on faisait une rencontre nationale cette nuit.  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

On était au bord d'un étang, on pique-niquait (il y avait de la macédoine et des oeufs durs à manger  :P ), et l'ambiance était très sympa, conviviale, chaleureuse et complice, comme d'habitude.  ;)

Et cerise sur le gâteau, Bisane, devenue entre temps chargée de patrimoine d'un musée espagnol, nous le faisait visiter gratis. C'était trop beau. Il y avait la chambre de l'infante Marie-Thérèse, jolie comme tout.

Franchement, je me suis réveillée sereine. Qu'est ce que ça m'a fait du bien de vous voir cette nuit, même si c'était en rêve.  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Je crois que vous me manquez.
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

zorah0412

Moi, ça marche par listes...... :D :D :D :D :D :D :D :D
J'ai récemment adopté un chat, tenu une patinoire, vécu dans un camping, conduit un poids lourd, habité chez un collègue de boulot..... ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D


Et c'est juste une semaine! :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Citation de: Evalye le 22 Novembre 2013 à 15:05Je crois que vous me manquez.
Alors... reviens !  ;)

Pour la reconversion professionnelle, je pas dac, par contre !  >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

catsen

cette semaine :
ça fait plusieurs fois que je fais ce rêve

j'allais travailler en vélo (autoroute, voie pavée etc....)  au moins 20 kms

ça fait plusieurs fois que je fais ce rêve

d'habitude je tourne un peu en rond en arrivant en ville

et cette fois je voulais m'arrêter sur une aire de co voiturage sauf que je n'avais pas de cadenas pour attacher le vélo donc je suis repartie et j'ai trouvé ma route assez facilement et allait me garer chez un collègue  ;D ;D ;D ;D ;D ;D (que je n'ai pas vu)




à un moment je rêvais que j'allais chez Tati, et tant que je n'y étais pas allée j'en rêvais régulièrement :D :D :D :D :D :D
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

zorah0412

 :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D


la nuit dernière, j'ai fait le mans  - les sables d'olonne en vélo avec un chat vert dans les bras.....


En arrivant, je me suis apercue que le chat vert avait fait des petits  :P :P :P :P   qui avaient des oreilles de chiens  :P :P :P :P :P et j'avais oublié au mans la clé du mobilhome des sables  ;D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

nounours

 :-* :-* :-* :-* :-* le chat vert c'est pour l'espoir et avec les petits oreilles de chien c'est pour te rappeler que oui un jour ce sera fini la vie de chien  :-* :-* :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

zorah0412

 :D :D :D :D :D :D :D :D
TOP ton interprétation de mes rêves!  ;)


:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

zorah0412

et quand je conduis un poids lourd que ne n'arrive pas à maitriser sur des routes de montagne..
C'est mon endettement, c'est ça?  :D :D :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

nounours

non juste pour te rappeler que la route sera longue tortueuse mais qu'au bout ce sera un poids lours de moins sur la route, ta route de la liberté de la fin des galères

:-* :-* :-* :-* :-*  moi j'y crois j'allume ma bougie

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies