Dossier déclaré recevable le 04 avril 2013 maintenant j'ai peur des recours

Démarré par kinesha, 19 Mars 2013 à 00:46

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

kinesha

Comme F-C-T et N-O-RSK-N n'accepte pas les virements je suis obligée de leur faire des chèques. Je me demandais si je pouvais mettre les 2 chèques dans la même enveloppe adressée à l'un 2 deux étant donné que leur adresse est la même y a juste la dénomination qui change. Y-a-t-il quelqu'un dans le même cas que moi?
C'est fait payer 2 timbres sinon !!!

BRUYERE

Ce n'est pas mon cas..  ;) si vous le faites, joignez  à chaque chèque (et  notez le aussi au dos du chèque ..) un rappel de toutes les références du dossier..

Photocopiez vos envois.. et surveillez  très  soigneusement les encaissements.. ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

zorah0412

Kinesha,
c'est ce que je fais! ;)


Avec toutes les précautions évoquées par bruyère ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!


zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies