Surendettement des seniors

Démarré par lolilol, 15 Avril 2013 à 20:46

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

lolilol

Oui, désolé de ce manque de précisions  :-\  Merci d'avance pour vos réponses !

catsen

je peux témoigner pour mes parents, qui ont été surendettés après la retraite

et moi j'ai 57 ans mais je ne me considère pas comme sénior :D :D :D :D :D mon surendettement est atypique aussi mais certainement pas isolé
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

MARRAINE02

28/04/13


Bonjour à TOUS,


Bonjour LOLILOL,


FELICITATIONS POUR VOTRE MEMOIRE ET BON COURAGE


I. Je suis une VRAIE SENIOR comme vous les recherchez
   - 69 ANS
   - en surendettement à : 65 ANS
   - dossier déposé en 2010
   - plan BDF en 2011


II. Après avoir décidé de vous répondre : j ai été refroidie par l email deces@ sur lequel je ne répondrais pas


III. MAIS votre questionnaire ( vous allez peut être encore l améliorer !)ou je peux répondre en MP me     
     convient tout à fait !


IV. Ma situation est particulière et délicate


V. Si vous souhaitez obtenir de vrais témoignages sincères des SENIORS qui sont sensibles et .....
Parce que le surendettement  est arrivé  " EN FIN D APRES MIDI ET/OU AU SOIR DE LEUR VIE " il vous faudra sûrement de la patience et du doigté car c est pour eux ( comme pour tous) une histoire douloureuse


VI . J essaierais de vous répondre au mieux ! ( jusqu à présent je n ai jamais voulu répondre)


BON COURAGE


BON DIMANCHE


MARRAINE02












A BIENTOT

Persévérance

Marraine, le mail signifie "Diplôme d'état de Conseillère Eco et Sociale" soit deces  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

MARRAINE02

MERCI PERSEVERANCE


MARRAINE02
A BIENTOT

el0w

Citation de: Persévérance le 28 Avril 2013 à 13:12
Marraine, le mail signifie "Diplôme d'état de Conseillère Eco et Sociale" soit deces  ;)

je rajouterais un "f" pour familial donc le mail n'est pas deces mais decesf ;)

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies