Que faire ?

Démarré par perdue27, 14 Mai 2013 à 20:29

« précédent - suivant »

Événements liés

perdue27

Merci beaucoup voilà que maintenant j'ai peur de leur recours.... Comment peut on faire un tel métier ? Il faut avoir une dose de sadisme dans la personnalité !!!

el0w

ou avoir une belle prime à chaque fois qu'on arrive à recupérer de l'argent  >:D >:D >:D

pas de panique c'est souvent ceux qui parlent le plus qui en font le moins

CLO75

J'en rajoute une couche .... surtout ne payé rien, et je confirme les payer n'empêchera pas le recours, s'il souhaite en faire un ;)

perdue27

D'accord sinon la journée avait bien commencée : j'ai eu tous mes partiels  ::) ::) ::)  avec de bonnes notes en plus ..... je m'étonne moi-même ::) ::) ::)

el0w

bbbo bbbo bbbo bbbo pour vos partiels c'est une excellente nouvelle, c'était d'ailleurs la première chose à nous dire  ;)

Ils vous intimident ne les laissez pas vous angoisser et profitez du soleil et de vos excellents résultats

nounours

même s'ils font recours cela ne changera rien au contraire le juge risque de dire que vous avez payez alors qu'il vous avait été recommandé de ne plus payer et que vous les avez favorisé
non au contraire cela jouerai en votre défaveur s'il y avait recours
gardez la somme prévue par la BDF cela sera un bien meilleur combat

et bravo pour les partiels :-* :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

CLO75

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo pour les partiels !!!!

biquette59

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo   pour les partiels !

BRUYERE

bbbo bbbo bbbo bbbo  pour vos partiels..
¨

pour le reste ... ffouR ffouR ffouR ffouR  Du grand n'importe quoi !!! totalement illégal en plus !!!

Essayez de ne plus leur répondre ...  les copines vous ont déjà tout dit... ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Rosy11

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo pour les partiels

perdue27

Le week end commence mal : la harpie du créancier avait aussi appelé mon mari en lui disant que je l'avais insultée , ce qui est faux naturellement , et qu'elle ferait recours . Il a contacté la gestionnaire de la BDF qui lui a dit que cela en prenait le chemin ? Du coup il s'est mis dans la tête que nous devront aller devant le juge et que commme nous avons une maison (avec un crédit immobilier ) notre dossier sera refusé et que les créanciers vont tous nous tomber dessus !!! Moi qui pensait pouvoir souffler un peu ....

BRUYERE

Mais si vous allez souffler .. ;) ;)

Et d'une le recours n'est pas  obligatoire ..

Et de deux, au cas où.., il ya plein d'exemples où la vente de la maison n'a jamais été réclamée..

Ne vous laisez pas destabiliser par ces charognards...C'est exactement ce qu'ils cherchent ..Gardez espoir : vous êtes recevable  !! c'est très important  et un énorme pas de fait  ;) ;) ;) ;) ;)

louloute_17

Félicitations pour les partiels bbbo bbbo bbbo

Tenez bon face aux menaces, courage. Vous avez la loi pour vous et si jamais il devait y avoir recours (ce n'est pas parce qu'ils vous en menacent qu'ils le feront ;) ), vous ne serez pas seule, vous serez soutenue et aidée ici.

zorah0412

félicitations!!!!  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

cath

ils sont pro pour faire peur
ne les écouté pas, attendez et profité de votre recevabilité et surtout ne rien payer
tout est plus beau quand la vie est en rose

perdue27

Merci à tous pour vos messages : il ne me reste plus qu'à attendre la suite....

zorah0412

bisane

S'ils recommencent, demandez leur gentiment de consigner leurs propos par écrit, en leur précisant que vous les transmettrez à la BDF et au procureur de la République....  :P >:D

Profitez de votre propre étonnement pour les partiels !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Phoenix62

Citation de: bisane le 09 Juin 2013 à 07:46
S'ils recommencent, demandez leur gentiment de consigner leurs propos par écrit, en leur précisant que vous les transmettrez à la BDF et au procureur de la République....  :P >:D

En voilà une bonne idée, je retiens ;D

Courrage !! ne vous laissez plus intimidé !!!  ;)

perdue27

Bonsoir à tous . J'ai encore besoin de vos lumières : j'ai vu en consultant mon compte une nouvelle line intitulé : prêt loi Niertz : 590 euros ce qui correspondrait à peut prêt à mo découvert mais cela n'a pas été crédité sur mon compte. Est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ?
De plus je ne peux plus effectuer de virement en ligne : c'est normal ? Comment je vais faire après pour régler mes créanciers ?
Mon prêt immobilier a de nouveau été prélevé aujourd'hui .Est ce que je peux les contacter pour que l' échéance soit rejetée demain ? (ce n'est pas un prêt de ma banque )
Autre couac : j'avais un ATD sur mon salaire qui aencore eu lieu ce mois ci . Que puis je faire ?
Pas simple tout ça , sinon pas de nouvelle de personne , j' espère que cela veut dire qu' il n'y aura pas de recours ...

BRUYERE

Le montant du découvert a probablement été isolé  sur un compte spécifique..

C'est arrivé à plusieurs forumeurs le blocage de l'accès en ligne .. >:( vous n'aviez pas ouvert un autre compte ??.

Tentez une réclamation en même temps que pour le prélèvement abusif.
Pour ce dernier, s'ils ne le recréditent pas rapidement : lettre -type :
https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=3572.msg73792#msg73792

pour l'ATD, faites immédiatement parvenir en RAR  la copie de votre recevabilité à l'organisme  qui l' a déclenchée.
Vous devriez être rapidement recrédité.

le silence radio est en effet plutôt encourageant ... xxl! xxl! xxl! xxl!

perdue27

Merci pour votre réponse je m'occupe de tout ça demain . La banque du facteur accepte vraiment sans difficulté les personnes avec un dossier ? J'habite dans une petite ville où je connais tout le monde et où tout le monde me connait   . J 'ai vraiment honte d'en parler même à un conseillé dans un bureau...

perdue27

Que va t il se passer avec cet argent sur ce compte spécifique ?

BRUYERE

L'immense majorité des forumeurs qui ont été à la banque du facteur et n'ont rien caché de leur situation ont pu ouvrir un compte sans problèmes.

Pour l'obtention d'un chéquier, c'est très variable..mais tous ont droit au moins à une carte à débit immédiat

Les conseillers sont tenus à la confidentialité..  ;) Et vous n'êtes certainement pas la seule dans cette situation dans votre ville ...  ;)

zorah0412

Citation de: perdue27 le 28 Juin 2013 à 19:29
Merci pour votre réponse je m'occupe de tout ça demain . La banque du facteur accepte vraiment sans difficulté les personnes avec un dossier ? J'habite dans une petite ville où je connais tout le monde et où tout le monde me connait   . J 'ai vraiment honte d'en parler même à un conseillé dans un bureau...

Les conseillers sont généralement compatissants! ;)
C'est la crise et ils connaissent le problème du surendettement!
vas-y sans honte! :-*

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies