L'échéance de notre plan provisoire approche et le stress remonte...

Démarré par ln59160, 26 Mai 2013 à 10:53

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Lyre

COCCINELLE

catsen

 xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

merci de nous avoir donné de vos nouvelles
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

BRUYERE

 bbbo bbbo bbbo bbbo pour le permis !!

et  xxl! xxl! xxl! xxl! pour l'agrément !!!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

ln59160


ln59160

Bonsoir à tous...
Notre plan de surendettement sur 24 mois se termine bientôt... (dernières échéances en décembre), quand devons nous redéposer notre dossier ??? Le stress commence à monter..., mon congés parental s'est terminé en mai, j'avais encore quelques jours d'indemnisation au pôle emploi qui se termine en novembre et après on se demande comment on va faire..., nos revenus n'ont pas augmentés et à partir de décembre, nous n'auront plus que le salaire de mon mari 1526 euros + 660 euros d'allocations familiales..., en 2013 lors de notre premier dépôt..., mon mari avait un salaire de 1780 euros et moi 1035 euros, moi qui partait gagnante qui pensait retrouver un boulot de suite après mon congés bah c'est pas si simple, j'ai beau envoyer des candidatures spontanées, postuler aux offres de pôle emploi etc..., j'ai des refus de partout et je commence réellement à avoir la trouille pour l'avenir, 4 enfants et pas de permis, c'est super compliqué en fait, pareil je pensais réussir à passer le permis pendant ces 2ans et toujours un problème qui nous tombait dessus et j'ai toujours remis à plus tard... pfff, je désespère vraiment...


BRUYERE

Bonjour In,

Il est conseillé de redéposer environ 3 mois avant la fin du moratoire afin d'éviter toute mauvaise surprise.
Il n' y a pas de raison de stresser inutilement ; pour vous, l'essentiel sera de fournir tous les justificatifs de vos recherches d'emploi

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

ln59160

#431
Merci Bruyère..., en gros, il faudrait qu'on redépose notre dossier d'ici septembre..., c'est l'idée qu'on avait...

BRUYERE

Citation de: ln59160 le 06 Août 2015 à 10:03
en gros, il faudrait qu'on redépose notre dossier d'ici septembre..., c'est l'idée qu'on avait...

Ce serait plus sûr  ;) ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

ln59160

Ok merci beaucoup, pour la première année depuis 17ans, nous partons une semaine en vacances à Barcarès, la dernière semaine d'aoüt..., à notre retour, nous nous attaquerons à ça...


BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer


Smilysoul

#436
lettre de saisine déplacée ICI
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

ln59160

Bonjour à tous...

Voilà, dossier redéposé ce jour..., affaire à suivre...

BRUYERE

Citation de: ln59160 le 28 Septembre 2015 à 15:20
Voilà, dossier redéposé ce jour..., affaire à suivre...

Et fil déplacé dans la bonne section  ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer


ln59160

Bonjour à tous,

Aujourd'hui un grand ouf de soulagement, Recommandé de la Banque de France, on est recevable et dossier orienté vers la procédure de rétablissement personnel ! On est tellement soulagés...

ln59160


Vicky

Très heureuse pour vous  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Quelle est la date exacte de votre recevabilité ?

Voici un peu de lecture qui répondra à votre question

Votre dossier de surendettement est recevable... et maintenant ?

Et je vous change de section  ;)
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

ln59160



Vicky

S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer



ln59160

Sans ce forum, aujourd'hui nous n'en serions pas là..., je tiens à remercier tout les membres de ce forum, pour leurs conseils et leur gentillesse, vraiment un grand grand merci à tous !!!  :-* :-* :-*

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies