dépôt 2eme dossier et questions

Démarré par crerachel, 01 Juin 2013 à 16:29

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

crerachel

bonjour

oui il est comblé ce mois-ci...et je ne serai pas à découvert le 23 (24 juin est jour de paie....). je viens d'avoir la gestionnaire de la BDF qui m'a dit qu'ils prenaient contact avec ma banque dès lors que nous serons recevables ( on croise les doigts) et là ils verront si il a un découvert.

nounours

non cela n'a pas d'incidence

j'avais un découvert déclaré puis comblé comme vous par une prime, il a été effacé du dossier par la sutie tout simplement

les montants peuvent évoluer c'est normal ce qu'il ne faut pas c'est augmenter l'endettement  :-* :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

crerachel

merci pour l'info, c'est gentil
on garde l'espoir alors....

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

crerachel

bonjour

pas trop le moral aujourd'hui....un petit SMS de p*s pour me dire de régulariser la somme totale que nous leur devons....coup de fil et "ah oui, vous avez donné une mensualité de contact le 5 juin...ben on attend la recevabilité..." du coup gros stress et je me demande si la commission va être favorable....en plus, dans mon boulot, je vois à longueur de journée des gens dans la galère, alors le soir, c'est pas joyeux...
savez vous combien de dossiers en moyenne sont étudiés par commission ?
en tous cas, ce forum est formidable et les gens qui y sont aussi.
bonne journée et un peu de soleil et de chaleur du midi...

bisane

La commission va arriver très vite !  ;)
Et si vous avez déposé un dossier, c'est bien parce que vous ne pouvez pas payer.... ne vous mettez pas la rate au court bouillon inutilement !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Essayez de ne pas leur répondre .. çà ne sert strictement à rien .. qu'à vous mettre le moral dans les chaussettes ...

Courage !!!  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

crerachel

merci de vos encouragements....
par contre, sur les relevés que j'ai donné lors du montage de dossier, nous étions chaque mois dans notre découvert autorisé : est ce un cas de refus de recevabilité ?
nous sommes par contre tout bon ce mois ci et je l'ai signifié à la gestionnaire qui n'avait pas l'air de s'inquiéter outre mesure.
qu'en pensez vous ?
merci et bonne soirée

CLO75

Citation de: crerachel le 11 Juin 2013 à 17:45
merci de vos encouragements....
par contre, sur les relevés que j'ai donné lors du montage de dossier, nous étions chaque mois dans notre découvert autorisé : est ce un cas de refus de recevabilité ?
nous sommes par contre tout bon ce mois ci et je l'ai signifié à la gestionnaire qui n'avait pas l'air de s'inquiéter outre mesure.
qu'en pensez vous ?
merci et bonne soirée

Le fait d'être à découvert ne jouera en rien sur la décision de la BDF concernant la recevabilité ou l'irrecevabilité de votre dossier : maintenant il va falloir patienter ;) xxl!

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

crerachel

merci à vous, je n'en dors plus, je compte les heures, j' y pense sans arrêt....
mais bon, on tient, il y a les enfants....
merci encore et bonne soirée

Smilysoul

oui l'attente est longue  :P
mais on reste à vos côtés  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

bisane

Essayez malgré tout de penser à autre chose de temps à autre !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

crerachel

bonjour à tous
bon ben c'est demain, encore une 20 aine d'heures à attendre....
la gestionnaire BDF m'a dit que je pouvais l'appeler dans l'après midi....
je vous tiens au courant mais je ne le sens pas...
courage à tous....

el0w


CLO75

Alors je commence un  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! dès maintenant, pour demain

crerachel

merci de vos encouragements...y a plus qu'à attendre....
bonne soirée

Smilysoul

on attend donc de vos nouvelles demain après midi  ;) xxl! xxl! xxl! xxl!
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

biquette59


crerachel

promis, je vous en donne...
pour l'heure, télé , ça va me changer les idées et demain boulot....
bonsoir à tous

louloute_17


zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

engel70


biquette59


Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies