VERS UN NOUVEL ESPOIR...

Démarré par Comailles, 02 Juin 2013 à 08:12

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

ZOUNOURS

Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?

sophie33

Moi aussi Marraine je me joins au c(h)oeur du Forum pour que tout se passe au mieux pour vous ce jour.

CHATEL

En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. Albert Camus

bisane

Derniers messages postés sur l'autre fil rapatriés ici...


Quand on fait les choses à la dernière minute, on s'expose à des surprises, plus ou moins bonnes.
J'espère que vous serez parvenue à imprimer l'essentiel.  xxl! xxl! xxl!

Quant à connecter une imprimante en WIFI, Caren vous a déjà largement exposé ce qu'elle en pensait... Rien ne vaut un bon vieux fil usb !

Poster sur le fil de Zounours est votre liberté absolue !
Y poster des problèmes qui ne concernent que vous, au risque qu'ils ne passent sous nos radars, est une toute autre question !  ;)
Arrêtez de chercher à connaître mes pensées, que vous déformez indéniablement.
Je vous remercie pour l'absence de coeur et mon manque de compréhension.
Encore ce matin, vers 8h, je vous ai envoyé ce document que vous ne retrouviez pas (il était temps de vous en apercevoir...) et ai confirmé mon envoi par sms à 8h14 précises, soit plus d'une demi-heure avant ce message :
Citation de: MARRAINE02 le 18 Décembre 2017 à 08:55Je ne retrouve pas la lettre d inscription au FICP MALGRÉ DES HEURES DE RECHERCHE
SI SUELQU UN en as eu connaissance merci de me le renvoyer par mai ce matin
Je ne sais pas qui ne comprend pas qui, mais je commence à sérieusement me lasser de vos réflexions, qui me paraissent pour le moins malvenues !  :-\ :-\ :-\


On attend donc des nouvelles, en espérant qu'elles seront plutôt positives !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Caren

L'on ne sait rien encore de ce qu'a pu donner l'audience mais l'on espère néanmoins qu'elle se soit déroulée au mieux pour vous.
Elle est en tout cas passée et en guise d'apaisement, de repos et aussi bien de ce que vous pourrez y trouver vous-même, Marraine, je vous mets cette image...



bisane

Je suis à la bourre, mais viens de m'apercevoir que Marraine m'a envoyé un mail pensant poster ici...
En résumé : ça semble ne pas s'être trop mal passé !  ;)
Mais report au 29/01/2018.


Pour info : Anniversaire d'une combattante inlassable mais épuisée
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

MARRAINE02

18/12/17 ~ 18H00
J ai écrit un long message pendant une
heure  1h30 hier soir 18h00 au retour de l audience qui
A duré jusqu'à 17 heures
J enj en ai oublié mon sac et mes papiers à 20klms ma petite ville
Jusqu à ce que MARINETTE SE FACHE ET ME DEMANDÉ DE VENIR MANGER AVEC TOUT LE MONDE




OU EST MON MESSAGE ?
N AYANT PAS FINI LE MESSAGE J AI CONTINUE TARD LE MESSAGE ET ME SUIS ENDORMIE DESSUS
JE REVIENDRAIS SUR LEVFIL FUSIONNÉ CET APRÈS MIDI CAR CE N AVAIT PAS ÉTÉ FACILE DU TOUT AVEC L AVOCATE REMPLAÇANTE DE MAÎTRE G... de NANCY POUR SAUF2-520
JE REVIENDRAIS CET APRÈS MIDI SUR LE FIL FUSIONNÉ POUR VOUS RELATER L AUDIENCE


JE SUIS SI FATIGUÉE
J AI ENVOYÉ UN MAIL CE MATIN À Bisane
Et maintenant je vais petit déjeunée
Je suis debout depuis 6 heures 30


Bonne journée à TOUS,
BON COURAGE
MERCI POUR TOUT ET À TOUS


MARRAINEO2









A BIENTOT

BRUYERE

#1107
Citation de: MARRAINE02 le 19 Décembre 2017 à 11:19OU EST MON MESSAGE ?

Bonjour Marraine,

Je pense que Bisane vous a donné la réponse :


Citation de: bisane le 19 Décembre 2017 à 07:59
mais viens de m'apercevoir que Marraine m'a envoyé un mail pensant poster ici...


On attend d'autres détails dans la soirée..

Reposez vous  ;) ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

Marraine, ce que vus appelez "fil fusionné" est simplement le vôtre, donc celui-ci, sur lequel j'ai regroupé 2 messages postés sur votre autre fil, afin de ne pas tout mélanger...
Vous en avez été avertie par un mail automatique émanant du forum, et c'est à ce mail que vous avez répondu, et non ici, sur le forum.

Afin de vous faciliter la tâche, je copie ce que vous avez envoyé hier par mail;)


Jene comprends pas bien «  OÙ ai je écrit que vous n aviez pas de cœur ni de compréhension ? C est quelque chose que je n ai jamais pensé de vous ni écrit
Merci pour l envoi de votre document mais je ne sais pas où il a aterri
Sinon je ne l aurais pas redemandé étant donné que je ne l ai pas vu
Merci de me dire où vous l avez envoyé

Merci à toute l équipe du forum pour ses pensés positives et les souhaits que cela réussisseoui j ai pris le filaire Comme a dit CAREN ET J AI FAIT EXACTEMENT CE QU ELL
E A ÉCRIT PUISQUE JE L A I MÊME IMPRIMÉ AINSI SUE TOUS LES TEXTES DE Bisane de GAVROCHE DE FEUF DE VICKY  AFIN DE LES SUIVRE À LA LETTRE ALORS FAUT SAVOIR .. »

LA SAGA DE SAUF  CET APRÈS MIDI AU TRIBUNAL
VOS ONDES POSITIVES ONT FAIT RETOURNER LA SITUATION
POUR Bisane :
Le Juge a reporté Léa prochaine AUDIENCE AU 29 janvier 28 APRÈS LE DÉPART INOPINÉ DE L AVOCATE QUI REPRÉSENTAIT L AVOCAT G.... de NAN. Y Qui n est pas venue mais  s est représentée par une jeune avocate .. le TRIBUNAL N EST PAS ARRIVÉ À OUVRIR LE MAIL ENVOYÉ TEL QUE CAREN A DIT MAIS L AVOCAT DE NANCY EST ARRIVÉ À L OUVRIR UIQUE SA JEUNE REMPLAÇANTE L AVAIT
J AI DEMANDÉ OÙ EST MAITRE G.. Il s est fait représenté pour la 3ème fois par chèque fois un avocat différent
Quand le Juge m a appelé je lui ai donné l argumentaire papier imprimé que j avais déjà fait cette nuit comme à pensé Bisane ce matin car après heures l imprimante se bloquait et n imprimai plus rien j avais demandé à MARINETTE D EMPORTER LE CLASSEUR BLEU POUR MONTRER
AU JUGE ET À L AVOCAT COMMENT JE RELEVAIS MES PAIEMENTS MENSUELS AINSI QU UN EXEMPLARE DE E. RELEVÉ POSTAL ET UN EXEMPLAIRE DES VIREMENTS INTERNET EXÉCUTÉS

LE JUGE M A APPELE 3 fois:
I. Une fois pour me parler de l email  envoyé cette nuit et me demander si j avais des pièces  j aI DIT NON  DEMANDÉ OU EST L AVOCAT DE NANCY ? Il s est fait représenté  par une avocate m a dit le JUGE
Quel est votre nom Maitre ?

......
VOUS AVEZ DES PICES NON PARCE QUE L IMPRIMANTE NE SE CONNECTE PLUS À L ORDI
IL FAUT ACHETER UNE IMPRIMANTE  MAIS AVANT JANVIER 18 je n ai plus de sous pour cela le plan passe avant
Vous avez des explications à me préciser au sujet de votre argumentaire  oui Mr le JUGE ALLEZ VOUS RASSEOIR JE VOUS APPELLERAIS
A CE MOMENT LÀ L AVOCATE QUI A REFUSE MON DOCUMENT IMPRIMÉ CETTE NUIT À DIT
«  MAÎTRE G.. de NANCY A STATUE ET PRIS UNE DÉCISION MALGRÉ L ÉCRIT DE MARRAINE02
«  C EST LE JUGE QUI STATUE ETPREN LA DÉCISION ET NON L AVOCAT DIT LE JUGE.
NOUS ALLONS NOUS RASSEOIR INTERLOQUÉES ET VOYONS CETTE AVOCATE EN REPRÉSENTÉ D AUTRES DANS AU MOINS
10 affaures différentes
Puis nous voyons l avocate remplaçante de SAUF2-520  PARTIR BRUSQUEMENT AVEC SES DOSSIERS SOUS LE BRAS SANS RIEN DIRE ET JAMAIS REVENIR OR LE JUGE NE NOUS AVAIT PAS RAPPELE INTERLOQUÉE
J ATTENDS LA SUITE AU BOUT D UNE DEMI HEURE LE JUGE NOUS RAPPELLE À LA BARRE ET J EXPLIQUE QUE SI JE SUIS AUJOURD HUI DEVANT LUI MÊME MALADE C EST QUE J AI. VOUS FAIT CE QUE LA CONSEILLÈRE DE SAUF 2 m a dit de faire et j aurais voulu l expliquer à l avocate
MAIS TANT PIS POUR ELLE ELLE EST PARTIE ET NE L ENTENDRA PAS J EXPLIQUE EN 2 mots au JUGE ET IL ME DEMADE SUR LE PLAN BDF  QUEL EST LE CONTRAT DONT IL EST QUESTION JE LE LUI MONTRE
VOUS AVEZ ENCORE BEAUCOUP A REMBOURSER «  JE PAIE MON PLAN TOUS LES MOIS DEPUIS PLUS DE 6 ans
J en suis au 76 ème mois
Depuis le début du plan
Non depuis septembre 2011  pour ce créancier au début vous aviez des taxes
Non le garagiste et le propriétaire
Vous étiez déjà plusieurs fois ici pas avec moi mais avec un mais avec un autre Juge
Oui mais à 2 reprises c est le créancier qui avait tord comme cette fois ci puis le Juge sort la partie 4 et 5 du dossier de l'avocat et 6 ou 8 paiements que le créancier n aurait pas reçus
Je paie tous les mois
Vous pouvez le prouvez
Oui dès que j ai trouvé une imprimante qui s accorde Avec l ordi
Faut attendre janvier

Mais vous n avez pas de preuves de paiement dans votre gros classeur bleu
Sinon il n y a pas de débat contradictoire

Mais l'avocate est partie
Tant pis pour elle
Sa greffiere lui rappelle alors qu elle a dit que l avocat a statué et ne reviendra pas dessus
C est le Juge qui prend la décision et non l avocat
Je vais proposer un autre report d audience
Vous pouvez prouver que vous avez payé ces mois ci parce qu il ne parle pas que de 2016 et juin17 mais aussi de janvier 2017
Vous vous rappelez de cela ?
Oui Mr le JUGE le gros pavé de l avocat j ai mis 3 jours à le déchiffrer et 2 heures à le paginer son pavé de 55 pages que j ai attendu presque 4 mois er reçu 2 jours ouvrés avant l audience du 2 octobre 17 et 2 reports que j a i acceptes ce n est pas vous qui acceptez mais le JUGE

J ai payé tous les mois regardez voir si vos n avez pas quelque chose dans votre classeur et je vous rappelle
L audience continue
Avec MARINETTE NOUS REGARDONS  DANS LE GROS CLASSEUR BLEU
J EN AI 7 comme cela pour le plan  RIEN
AU BOUT D UN MOMENT LE JUGE ME DEMANDE  + RAPPELLE
Vous n avez rien trouvé. Non
Vous pouvez prouvez vos paiements il me faut LES PREUVES
OUI JE PAIE TOUS LES MOIS
QUI EST CETTE PERSONNE C EST VOTRE FILLE ?
Non c est mon employeur
MARINETTE SE RAPPROCHE DU JUGE ÉTONNÉ
IL FAUT QUE VOUS PUISSIEZ PROUVER QU ILSONT BIEN REÇUS CES PAIEMENTS
Je peux prouver que je les ai faits
LE RESTE DEMAIN CAR JE M ENDORS

MARRAINE02
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

Citation de: bisane le 19 Décembre 2017 à 20:07Jene comprends pas bien «  OÙ ai je écrit que vous n aviez pas de cœur ni de compréhension ? C est quelque chose que je n ai jamais pensé de vous ni écrit
Ben je ne vois pas bien comment je pourrais comprendre cela, alors ?  :P :o ???
Citation de: MARRAINE02 le 18 Décembre 2017 à 12:48DÉCIDÉMENT Bisane je n aurais pas votre compréhension
Citation de: MARRAINE02 le 18 Décembre 2017 à 12:48CEUX ET CELLES QUI ONT DU CŒUR ONT DU COMPRENDRE



Je reviendrai plus tard pour la suite, entre autres les problèmes techniques que je persiste à ne pas comprendre...

Profitez de cette fin de journée d'anniversaire !  ;)
Petit rappel : Anniversaire d'une combattante inlassable mais épuisée
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

MARRAINE02

21/12/17
Bonjour à TOUTES et à TOUS,


Bonjour Bisane,
Je ne vous ai pas oublié je vais chez le médecin et chercher mon pain
Et ce soir je vais essayer de vous répondre sans m endormir MARINETTE M A DIT EN SORTANT DU REPAS D ANNIVERSAIRE :
Ce plan et ses péripéties t ont complètement abîmée «
C est vrai que lundi le tribunal a étéà été éprouvant
A ce soir donc


MARRAINE02
A BIENTOT

bisane

Quoi qu'il en soit, la 1ère urgence (pas ce soir, bien sûr), sera de m'envoyer le dossier de l'avocat, que nous n'avons toujours pas !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

MARRAINE02

1
21/12/17


Bonsoir Bisane,


Merci pour le message
Bien sûr je sais bien que vous n avez pas le dossier de l avoca
MARINETTE  a choisi une imprimante que je ne connais pas il me faut un jour ou2 pour la connaître Donc je vous enverrais les documents mercredi puisque en ALSACE LE 25 et le 26 c est férié


Si j arriv a Scanner je vous les envoie par Scan mapriorité étant maintenant de faire l envoi des virements internet du plan de fin décembre 2017


C e qui est embêtant c est que j avais acheté suffisamment de cartouche d encre pour imprimer ou scanner avec l ancienne imprimante ce qui adestabilisé mon budget et que pour la nouvelle imprimante il faut d autres cartouches et que j'en ai plus de disponibilité pour cela et que le plan sera tronqué pour la 1ère fois
Bonne Nuit
Bon courage
MARRAINE02
A BIENTOT

BRUYERE

Bonsoir Marraine,

Vous n'avez aucune possibilité d'utiliser une autre imprimante, en copiant vos documents sur une clé USB ?

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer


MARRAINE02

#1115
22/12/17 TOT LE MATIN


MERCI BRUYERE ET CAREN  pour VOS MESSAGES ET CONSEILS


BEN NON BRUYERE puisque je n ai rien mis sur une clé  USB et que je n en ai pas et que je ne sais pas où en trouver
Et que MARINETTE A acheté une imprimante et embarquée  la défectueuse alors que j avais encore 10 DOCUMENTS A IMPRIMER EN RESERVE DEDANS donc perdus et que vu le peu de temps qu elle a Marinette ne fait pas dans la dentelle


BEN SI CAREN,
Comme il ne me reste pas assez de finances à cause de l encre achetée par prudence en avance pour l audience du 18 décembre 17 et que Même si j ai demandé à MARINETTE de prendre la même marque d imprimante que la précédente (HP) POUR POUVOIR UTILISER L ENCRE DÉJA ACHETEE IL Y A 15 jours :
Les cartouches d encre de la nouvelles imprimante ne sont pas les mêmes et n ont pas le même numéro donc il faut en racheter avec le gros travail d impression qui m attend et e n ai plus que le budget du plan BDF à faire entre le 24 et le 31 décembre 2017
Donc le plan risque d être tronqué  pour la 1ère fois


BONNE JOURNEE


BON COURAGE


MERCI POUR TOUT


MARRAINE02






A BIENTOT

bisane

Marraine, j'essaie de faire le point, provisoirement :

1/ rien besoin d'imprimer ni quoi que ce soit d'autre pour m'envoyer le dossier de l'avocat : faites le au plus vite !
2/ comme le dit Caren, la priorité est au respect de votre plan
3/ nombre d'imprimantes sont "programmées"  pour créer des ennuis au bout d'un certain nombre d'impressions. Il y a avait sans doute moyen de faire autrement que d'en changer. Mais ce qui est fait est fait.
4/ si marinette a pris l'ancienne sous le bras et en a acheté une nouvelle, elle pourrait peut-être aller au bout de sa démarche, non ?
5/ qu'avez-vous déjà imprimé ? Que vous reste-t-il à faire ?
6/ vous parlez de e-relevés. Ils doivent pouvoir être enregistrés et transmis par mail, non ?


7/ pourriez-vous préciser ce que vous entendez par là ?
Citation de: bisane le 19 Décembre 2017 à 20:07COMMENT JE RELEVAIS MES PAIEMENTS MENSUELS AINSI QU UN EXEMPLARE DE E. RELEVÉ POSTAL ET UN EXEMPLAIRE DES VIREMENTS INTERNET EXÉCUTÉS
Il faut une preuve pour chaque paiement, et pas 36, hein ?

8/ une chose m'inquiète : pourquoi et comment n'avez-vous pas retrouvé la preuve de paiement de janvier 2017 ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Comailles

Marainne ,


N est il pas possible de rendre les cartouches non utilisées au magasin ?

MARRAINE02


23/12/17
Merci Bisane pour l idée
Nous y avions pensé mais le magasin ne l accepte pas
MARINETTE A PENSÉ à récupérer l encre avec une seringue après NOEL 17mais :


I. Si la qualité d encre n est pas lamême cela bloquera la nouvelle imprimante
II.cela ne me donnera pas de sous pour terminer mon plan BDF
Ifaut déjà changer la cartouche noire




Bonne journée
L imprimante me déroute encore
J imprimé depuis ce matin 06h00


Bonne journée
BONCOURAGE


MERCI POUR TOUT


MARRAINE02



A BIENTOT

Flechette

Marraine,


Je vous propose mon aide concrète pour vous alléger un peu de votre problématique et passer des fêtes de Noel avec la magie que nous espérons tous


Si vous le souhaitez ,vous pouvez m'adresser par mail vos relevés bancaires que je peux vous  scanner  et vous les renvoyer  en pj pour transmettre à Bisane ,et les imprimer chez moi pour vous les envoyer en Chronopost


Le tout gracieusement ,se sera mon KDO


Ainsi plus de bagarre avec votre imprimante ...


Pour les cartouches d'encre achetées pour rien ,pourquoi ne pas les mettre en vente au bon coin?


Si vous me donner le modèle exact et votre mail,je peux aussi m'en charger


Amicalement,entre surendettés ,il faut au moins s'entraider





Evitez les gens négatifs ,ils ont un problème pour chaque solution

Caren

Concernant les cartouches d'encre, ne vous lancez pas dans des opérations "chirurgicales" à la seringue !
Vous allez à la fois endommager les cartouches qui ne pourront plus être revendues et endommager la nouvelle imprimante qui est sous garantie en y mettant des cartouches chargées à la seringue, si tant est que cela soit même possible !
Et puis, tout est électronique maintenant, on ne peut plus rien faire avec une seringue !

Pour vos documents...
Citation de: bisane le 19 Décembre 2017 à 20:07
Avec MARINETTE NOUS REGARDONS  DANS LE GROS CLASSEUR BLEU
J EN AI 7 comme cela pour le plan

Tout est donc peut-être déjà dans l'un ou l'autre de ces classeurs !

Un exemplaire de documents est suffisant, ensuite c'est peut-être moins cher d'aller dans un magasin de reprographie pour faire juste des photocopies.

Et puis, il serait peut-être judicieux et plus facile pour l'avenir de remplacer les e-relevés par des relevés papier. Vous pouvez demander au facteur de changer cette option.

Concernant votre plan, si, j'ai dit non ! Vous allez le payer votre plan, dussé-je vous virer de l'argent pour ça !

MARRAINE02

#1121
22/12/17 A.M.


MERCI FLÉCHETTE (que je ne connais pas ou pas bien), CAREN POUR VOS GENTILLES PROPOSITIONS D AIDES QUI ME METTENT VRAIMENT DU BAUME AAU CŒUR M AIS AVANT CE GRAND WEEK END  DE NOEL
ce soir le chronopost ne part plus et  arriverait au plus tôt chez vous ou chez Bisane le mercredi ou le jeudi
Donc avant Noêl je ne ferais rien si ce n est mercredi à Bisane


Car aucun paquet ne part plus de chez nous avant mercredi 27 Décembre le 26 étant férié chez nous comme le 25 décembre 17
Néanmoins vos 2 propositions me font pleurer
Merci pour vos gestes que Marie vous bénisse  pour cela


Je ne sais pas ce que vous avez voulu dire Bisanepar rapport à MARINETTE Cela ne me paraît pas jute :
1. Nous avions envisagé toutes les hypothèses pour pouvoir continuer à utiliser l imprimante défectueuse
C est mal connaître MARINETTE ET SES COMPETENCES QUE DE PENSER SUE NOUS AURIONS PU FAIRE  LE CHARIOT DE L IMPRIMANTE SE BLOQUAIT AU BOUT DE 3 feuilles imprimées et provoquait un bourrage difficile à supprimer cette vieille imprimante avait fait son temps et quand ce n était pas la saga des encres neuves soit disant absentes ou endommagées j y ai passé des nuits...
Je ne sais pas non plus ce que vous voulez dire Bisane ( pourquoi MARINETTE NE VA PAS T ELLE AU BOUT....? Au bout de quoi ?
MARINETTE N A EN GÉNÉRAL PAS BESOIN QU ON LUI DISE CE SU IL Y A A FAIRE QUAND ELLE A PRIS UNE DÉCISION D AIDE IL Y A 2 choses que vous semblez oublier
1. En fin d année comme cela MARINETTE A A GÉRER UN CABINET DENTAIRE AVEC DE GROS TRAVAUX À TERMINER AVANT NOËL ET DES GENS QUI GARDENT L ARGENT DÈS MUTUELLES POUR PASSER NOËL ET ÉVENTUELLEMENT PAYER LE DENTISTE EN JANVIER OU ENCORE PLUS TARD
D AUTRE PART ELLE A EU UN RAPPEL POUR CE QUE L ON APPELAIT AUTREFOIS LA TAXE.,, parce que les impôts ont été boustés par MACRON POUR FAIRE RENTRER L ARGENT ET EUX N AVAIT PAS FAIT LEUR BOULOT À TEMPS SACHANT TOUT CELAET NOUS NOUS CONNAISSONS DEPUIS 31 Ans  je ne me permets
Pas de lui demander d acheter une imprimante qui ne coûteras pas 40 € elle a pris le décision devant le JUGE
ET EST ALLÉE L ACHETER HIER AVEC UN JEU DE CARTOUCHES
SIMPLEMENT LA NOIRE COÛTE 30 € et cela je ne peux pas le payer avant janvier 18


Quant à savoir ce qu il y a à imprimer permettez moi de vous dire que j ai toute ma tête  et donc capable de discerner ce qu il y a à imprimer ou pas
Le Juge m a demandé de lui envoyer un certain nombre de document ainsi qu à l avocat et donc aussi un exemplaire pour moi et pour vous
L interprétation à distance même désintéressée et de bonne fois peut être erronée


Ensuite Bisane ou ai je écrit que je ne peux pas prouver mon paiement de janvier 2017 nulle part
Sur votre conseil  et celui du forumj ai relevé  les preuves de paiement de mai à septembre 2016 je suis allée jusqu en novembre 2016 puisque c est là que j ai pris la décision de reprendre les références uniquement de mon plan initial et plus les IBANs changés au téléphone par SAUF LE 10 Juin 16 (contentieux )et l automne 16 (service de recouvrement du NORD)
Donc je n ai pas préparé les preuves de paiement de janvier à mai 2017 SEULEMENT et toujours sur votre conseil les preuves de paiement de juin à décembre 2017 comme vous l aviez dit depuis la forclusion je crois
Et c est le Juge qui m a montré « Not provid... »je ne comprends pas l anglais
Je lui ai don demandé une copie de ce qu il demande que je vous enverrais avec le dossier
J étais simplemenetonnée que SAUF N AIT PAS REÇU MON PAIEMENT DE JANVIER 2017  et++
Puisque là j utilisais l IBAN D ORIGINE DE MON PLAN AINSI QUE LE NUMÉRO DE CONTRAT SAUF D ORIGINE QUI EST SUR LE PLAN




VOILÀ J ESPÈRE POUVOIR VOUS FAIRE DÈS SUE CELA IRA MIEUX LE RÉSUMÉ DE L AUDIENCE


BONNE SOIRÉE
BON COURAGE
MERCIPOUR TOUT


CAREN RASSUREZ VOUS L IDÉE DE VIDER LES CARTOUCHES AVEC UNE SERINGUE NE VIENT PAS DE MOI MAIS DE MON EMPLOYEUR JE N AI PAS L ENVIE NI LA CAPACITÉ PRATIQUE VOIRE LA DEXTÉRITÉ POURVFAIRE UNE TELLE CHOSE
LE TYPE QUI A VENDU L IMPRIMANTE à MARINETTE
LUI A AUSSI VENDU NON DES CARTOUCHES D ORIGINE DE LA MARQUE MAIS DES CARTOUCHES COMPATIBLES
OR NOUS AVIONS TOUJOURS PRIS  DESCCRTUCHES DE LA MARQUE
SI J AVAIS ÉTÉ AVEC IL NE L AURAIT PAS FAIT


MAINTENANT CE N EST PAS MOI QUI PAIE
VOILÀ  MARINETTE VIENT DE RENTRER JE CONTINUE
A BIENTÔT
MERCI POUR TOUT
BON COURAGE


MARRAINE02






A BIENTOT

bisane

Ok, je ne dis plus rien...  :P
Faites comme bon vous semble.
N'oubliez pas cependant que le 29 janvier va arriver très vite !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

MARRAINE02

#1123
23/12/17

Bonjour et merci Bisane pour votre message

Bien sûr que vous pouvez dire mais je m étais renseignée les CHRONOPOSTS ICI  ils ne partaient plus et restent stockes dans les agences jusqu'à  mercredi  et cela je ne le voulais pas donc mercredi je m en occupe
maintenant il faut que je trouve des sous
ET QUE JE FASSE LES CERTICODES DE MON PLAN DE FIN DECEMBRE 17


LE SOIR DE NOEL JE LE PASSE SEULE étant invitée chez mon frère le lundi 25 pour le repas de midi
Mes frères et soeurs vont chez leurs enfants le soir de NOEL


Et avec un repas de noel sans gluten et sans lactose et sans sucre je ne m invite nulle part si je ne suis pas invitée


Lundi j emporterais des bananes et des pâtes sans gluten et une petite bûche sans gluten


EN TOUS LES CAS JOYEUX NOEL A VOUS Bisane et à toute l Equipe AINSI QU À TOUS LES FORUMEURS et Bonne Année 2018 A VOUS
VOUS qui pouvez manger de tout  profitez en bien  Et chaleureuses fêtes de famille


MARINETTE PART AUJOURD HUI DANS SA FAMILLE
C EST peut être le dernier NOÊL avec sa maman bien âgée qui ne va pas bien du tout


Je vais encore allée voir mon amie si malade de la " TETE " des gens disent qu elle va mourir elle dit qu elle va mieux et que le médecin lui a dit qe sa tumeur au cerveau régresse
je la crois elle car je la connais bien et je l ai eu au téléphone capable de soutenir une conversation d une demi heure sans incohérence  ce qu elle n a pas pu faire a l automne :
Les gens gentils qui lui apportent à manger :
Restent maintenant  avec elle pour qu elle mange ce qu ils ont apporté sinon on le retrouve dans le frigo et le congélateur 8 jours après
Et 2 infirmières viennent lui donner ses médicaments 2 FOIS PAR JOUR pour être certaine qu elle les prend
---------------------------------------------------------------

Ça y est le site ou l ordi  ont de nouveau sauté
--------------------------------------------------------------------
Et je continuerais cet après midi
Car le reste du message est effacé et là je fatigue

BONNES FÊTES A VOUS Bisane ET à L EQUIPE et à TOUTES LES PERSONNES DE CE FORUM
PASSEZ DE BONNES FETES DE NOEL ET BONNE ANNEE 2018
ET A BIENTÖT

MERCI POUR TOUT

MARRAINE02 

---------------------------------------------------------------------------------------------

Résumé de la discussion
Posté par: bisane
« le: Hier à 18:32:04 » Citation Sélectionnée
Ok, je ne dis plus rien...   
Faites comme bon vous semble.
N'oubliez pas cependant que le 29 janvier va arriver très vite ! 
Posté par: MARRAINE02
« le: Hier à 17:11:37 » Citation Sélectionnée
22/12/17 A.M.


MERCI FLÉCHETTE (que je ne connais pas ou pas bien), CAREN POUR VOS GENTILLES PROPOSITIONS D AIDES QUI ME METTENT VRAIMENT DU BAUME AAU CŒUR M AIS AVANT CE GRAND WEEK END  DE NOEL
ce soir le chronopost ne part plus et  arriverait au plus tôt chez vous ou chez Bisane le mercredi ou le jeudi
Donc avant Noêl je ne ferais rien si ce n est mercredi à Bisane


Car aucun paquet ne part plus de chez nous avant mercredi 27 Décembre le 26 étant férié chez nous comme le 25 décembre 17
Néanmoins vos 2 propositions me font pleurer
Merci pour vos gestes que Marie vous bénisse  pour cela


Je ne sais pas ce que vous avez voulu dire Bisanepar rapport à MARINETTE Cela ne me paraît pas jute :
1. Nous avions envisagé toutes les hypothèses pour pouvoir continuer à utiliser l imprimante défectueuse
C est mal connaître MARINETTE ET SES COMPETENCES QUE DE PENSER SUE NOUS AURIONS PU FAIRE  LE CHARIOT DE L IMPRIMANTE SE BLOQUAIT AU BOUT DE 3 feuilles imprimées et provoquait un bourrage difficile à supprimer cette vieille imprimante avait fait son temps et quand ce n était pas la saga des encres neuves soit disant absentes ou endommagées j y ai passé des nuits...
Je ne sais pas non plus ce que vous voulez dire Bisane ( pourquoi MARINETTE NE VA PAS T ELLE AU BOUT....? Au bout de quoi ?
MARINETTE N A EN GÉNÉRAL PAS BESOIN QU ON LUI DISE CE SU IL Y A A FAIRE QUAND ELLE A PRIS UNE DÉCISION D AIDE IL Y A 2 choses que vous semblez oublier
1. En fin d année comme cela MARINETTE A A GÉRER UN CABINET DENTAIRE AVEC DE GROS TRAVAUX À TERMINER AVANT NOËL ET DES GENS QUI GARDENT L ARGENT DÈS MUTUELLES POUR PASSER NOËL ET ÉVENTUELLEMENT PAYER LE DENTISTE EN JANVIER OU ENCORE PLUS TARD
D AUTRE PART ELLE A EU UN RAPPEL POUR CE QUE L ON APPELAIT AUTREFOIS LA TAXE.,, parce que les impôts ont été boustés par MACRON POUR FAIRE RENTRER L ARGENT ET EUX N AVAIT PAS FAIT LEUR BOULOT À TEMPS SACHANT TOUT CELAET NOUS NOUS CONNAISSONS DEPUIS 31 Ans  je ne me permets
Pas de lui demander d acheter une imprimante qui ne coûteras pas 40 € elle a pris le décision devant le JUGE
ET EST ALLÉE L ACHETER HIER AVEC UN JEU DE CARTOUCHES
SIMPLEMENT LA NOIRE COÛTE 30 € et cela je ne peux pas le payer avant janvier 18


Quant à savoir ce qu il y a à imprimer permettez moi de vous dire que je sais ce qu il y a à imprimer
A BIENTOT


Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies