VERS UN NOUVEL ESPOIR...

Démarré par Comailles, 02 Juin 2013 à 08:12

« précédent - suivant »

Événements liés

MARRAINE02

07 06 16

MERCI Bisane pour le message

Je ne sais pas sur LE DECOMPTE que le facteur m a envoyé par courrier postal car je ne l ai pas encore reçu !

Sur le releve postal détaillé du 26 avril 16 soir tard QUE J AI IMPRIME A CE MOMENT LA /
--OUI chacun des 2 achats frauduleux de 99,96€ et de 99,99€ APPARAIT CHACUN dans une écriture séparée mais pas l argent qu ils m ont pris sur l avoir disponible le 25 04 16 dans l après midi ET QUI A DECLENCHE :
-- Et mon appel téléphonique au siège du facteur
-- Et mon opposition immédiate à la carte bancaire au téléphone

OUI LA FORTE DIMINUTION DE L AVOIR DISPONIBLE du 25 AVRIL 16 EN FIN D APRES MIDI et en SOIREE TARD APPARAIT CAR J AI IMPRIME A 3 MOMENTS DIFFERENTS ET LE 26 TOUTE LA JOURNEE JE CONSTATE BIEN QUE L AVOIR DISPONIBLE DU 25 04 16 TRES BAS N A PAS ETE REGULARISE L2 26 04 16 TOUTE LA JOURNEE MALGRE LE VIREMENT [size=78%]DE 230 € DE MA SOEUR LE 25 04 16 AU SOIR[/size]

SANS LE VIREMENT INTERNET DE MA SOEUR DU 25 04 16 SOIR LE FACTEUR N AURAIT JAMAIS PU PAYER LES 2 ACHATS FRAUDULEUX LE 26 04 16 SOIR TARD
CAR AVEC UN AVOIR DISPONIBLE DE 11,..
[/size]
--C[/size][size=78%]omment aurait il pu payer 99,96€ ET 99,99€ avec 11€ (sans le virement internet de 230€ de ma soeur DE LA VEILLE ) LE 26 04 16 TARD LE SOIR ?? [/size]
[/size]
[/size]EH BIEN : RIEN DU TOUT !![size=78%]

Alors Bisane dès que j ai le courrier postal du facteur : je vous tiendrais au courant !

MERCI D ETRE LA

BON COURAGE

BONNE JOURNEE

MARRAINE02

A BIENTOT

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

MARRAINE02

07 06 16

MERCI Bisane pour votre message

Et ce que J AI IMPRIME à partir de mon RELEVE POSTAL sur internet ?
Car cela fait 10 ANS que le facteur ne m envoie plus de relevé  papier et préfère que l on imprime soi même ?
SI CE QUE VOUS DITES EST VRAI il est inutile que j aille chez le Médiateurl  ET J AURAIS ETE  VOLE D UN DES PAIEMENTS DE CHACUN DES 2 ACHATS FRAUDULEUX DU 25 ET 26 AVRIL 2016 MARRAINE02 ECOEUREE
A BIENTOT

bisane

Si sur votre relevé les montants n'ont été débités qu'une fois, vous n'aurez été volée de rien du tout !  ;)

MARRAINE02

14 06 16 Soir

Aujourd hui SAUF S EST MANIFESTE : une bonne conclusion : = l histoire résumée :

I. Ce matin un appel privé  ( que je ne décroche jamais)
I.1. Je décroche
        Une Dame de "SAUF " qui me dit que je dois 113,08 € et que j ai dû retard dans mon plan
Lequel MADAME SAUF1- 350  ou SAUF2 - 520 ?
SAUF2  celui qui se termine par 66
Je n ai aucun Numéro de ce genre dans mon plan
Et si c'était est SAUF2 : 113 n est pas un multiple de 60 et 08 centimes ne correspondent à rien
Justifiez moi par une facture le contenu et l origine de ces 113,08€
Pour moi je ne vous dois rien du tout  je ai relevé tous les paiements que je vous ai faits depuis plus de 5 ans je ne vous dois rien

Si vous avez une fois envoyé  un Virement de 7€

Oui ce n'est est arrivé qu une fois et c'est que la veille juridique avais envoyé 53€ et le lendemain 7 € ce qui fait 60 donc il ne manque pas et d où sorte les autres 60 € qui manqueraient ?
Le mois d octobre15
Non je ouvre l ordi et je vous le dis
J ai fait le virement le 26 et vous l avez eu le 4 novembre car la banque l a fait traîner à cause du WEEK END de la TOUSSAINT
OUI mais manque alors celui de novembre 15
Non vous en avez eu 2 en novembre le 4 celui de octobre et le 24 celui de novembre 15
Mais on n a rien eu en décembre 15 SI VOUS AVEZ EU SAUF LE 28 DÉCEMBRE et janvier ai fait SAUF 2 LE 30 OU LE 31 vous l avez eu le 4 janvier 16 car la banque a fait traîner le départ des virements à NOUVEL AN comme à la Toussaint chez nous il y a un jour férié en plus
Alors on ne en a pas eu en janvier 16
Si vous en avez eu 2 de SAUF 2 EN JANVIER 16 : LE 4 celui de décembre 16 et le 12 janvier celui de janvier 16
Alors il nous manque aussi celui  avril 16
Non Madame il est parti le 14 avril 16

Pouvez vous nous donner le Iban de celui de décembre 15 et celui d octobre 15 et celui de avril 16

Pour SAUF 2 ? OU AUSSI POUR SAUF1
NON SAUF1 C EST FINI C EST PAYÉ
UNIQUEMENT POUR SAUF

POUR CELA IL ME FAUT UN PEUN DE TEMPS POUR RECHERCHER
JE VOUS RAPPELLE DANS 10 MINUTES
NON C'EST EST TROP COURT DANS 20 MINUTES OU À 14 H00 ?
14 H00 CELA IRA TRÈS BIEN J AI AUSSI 4 AUTRES COMPTES CHEZ VOUS QUE VOUS AVEZ RACHETÉS À FINANCIERE et qui ne ont pas changé de numéro  pourquoi les 2 vôtres ont ils changé ?
Si ils ont aussi changé
Alors ça je ne l ai jamais su
Cela ne changeait rien pour moi

I.3. Je vais vous donner un IBAN POUR  SAUF 2 et un autre IBAN pour celui qui reste " Finana " comme cela il n y aura plus de problèmes et je vous donne le NUMERO DE CES 2 CONTRATS

Je les prends dans le tableau de mon plan BDF
ils ne ont pas changé
Si ils ont tous changé  On a refait une restructuration technique
Alors je note.....
Il manque aussi les 92 d avril de Financier
Non je paie tous les mois
On ne l a pas reçu
Donnez nous l IBAN SUR LEQUEL VOUS L AVEZ FAIT
Celui de mai on ne l a eu que le 6 juin 16
Il a été fait le 28 mai et traité par la banque le 28 mai

Celui de avril à été fait le 24 avril et traitéviter par la banque le 28 avril car le 25 et 26 je ai eu des achats frauduleux à la carte bancaire et la banque a préféré les payer en premier plutôt que les virements exécutés  cela me à perturbé mais tout à été payé le 29 avril 16
J ai dû emprunter pour payer la fin du plan en avril que j ai remboursé début mai
Donnez nous les 3 IBAN DES COMPTES QUI MANQUENT ET JE FERAIS REMONTER À LA COMPTABILITÉ
JE VOUS RAPPELLE À 14 HEURES
.....
L ORDI de mon employeur se bloque et la luminosité  baisse brusquement je suis obligée de rechercher les IBAN  dans les comptes que j avais imprimés et ce depuis octobre 15 .... à AVRIL 16 peu de temps pour tant de références

II. 14 h00
SAUF RAPPELLE....
Vous avez les IBAN ?
OUI je vous dicte
Elle me fait répéter 3 fois chaque IBAN
Et 4 fois un des 3 IBAN
IL MANQUE DES CHIFFRES

Je le lis sur mon relevé postal détaillé  et je vous le répète..
Il manque des chiffres
Lesquels ?

Cette Dame me répète les chiffres de l IBAN

IL Y A 2 CHIFFRES QUE JE N AI PAS
Et voilà pourquoi le virement ne nous est pas parvenu

Donnez moi une adresse je contacte ma banque et vous envoie la preuve de mes virements avec les IBAN QUE LA BANQUE A MAL RETRANSCRIS EN JUILLET LORS DE SON CHANGEMENT DE LOGICIEL
ELLE M A TOUJOURS DIT QUE VOUS AVEZ MIS L ARGENT SUR UN COMPTE D'ATTENTE QUE VOUS NE REGARDEZ PLUS
ON A CHANGÉ NOTRE SYSTÈMEVOUS NE CROYEZ PAS QUE SAUF AURAIT PU RÉAGIR COMME CELA DEPUIS OCTOBRE AU LIEU DE M EMBÊTER  PENDANT TANT DE MOIS
J AI RETROUVÉ LES AUTRES VIREMENTS REÇUS
PAR CONTRE JE N AI PAS CELUI DE 92 SUR MON RELÈVE BANCAIRE D AVRIL mais je ai enregistré  et imprimé
Et si la banque ne l a  pas intégré  dans ses virements exécutés  je vous règlerais 92 en 2 fois début juillet et début août  car je ne veux pas compromettre le plan de juin 16 et en début de mois il n y aura pas de confusion avec le plan fait en fin de mois
Si cela vous convient
Oui merci MARRAINE DE AVOIR ÉTÉ SI PATIENTE
si tous nos clients étaient comme vous nous aurions moins de soucis
NON Madame SAUF Cest vous qui me avez écouté et crue vous êtes la première  au lieu de m engueuler comme vos collègues
Je vous envoie le courrier pour fin de semaine
Je vérifie et contacté ma banque
Que est votre nom Madame SAUF ?
Elle me le donne.....
Vous ne avez pas de adresse mail
Non on en a en interne mais les mails d entrées et de sorties sont bloqués et ne me parviendraient  pas
Merci......

Épuisée  mais contente que SAUF se dénoue enfin....
Vous ne pouvez pas savoir

Bon il faut refaire  les CERTICODES SAUF
Les 92 ont sûrement  sauté quand la banque marque service indisponible et que je pense que le virement à passé

Voilà BONNE NUIT
BON COURAGE
MERCI D ÊTRE LA

MARRAINE02

(Excusez moi pour les fautes mais je suis trop fatiguée  vu l heure)

A BIENTOT

gavroche

bbbo bravo marraine pour votre pugnacité, comme quoi il faut toujours tout garder ;)
en fait autant ca pose aucun problème lorsque l'on paye le même jour , en général le 5 du mois pour presque tous les créanciers autant quand les dates changent ils ne s'y retrouvent plus  ???

surtout sauf qui a changé de nom , et d'Iban , moi je les paye le 30 du mois mais je n'ai qu'un dossier avec eux ....
bonne journée et bonne continuation, portez vous bien

agathe

👏🏼👏🏼👏🏼👏🏼👏🏼👍🏽👍🏽👍🏽👍🏽👍🏽👍🏽👍🏽👍🏽

bisane

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

MARRAINE02

15 06 16

MERCI GAVROCHE, BIQUETTE, AGATHE, Bisane, SMILY, BRUYERE,

Pour vos messages d encouragements et de soutien

Cela fait du bien 

J en suis encore épuisée aujourd hui tant cette histoire injuste m a perturbée depuis des mois

MAIS LA VIE CONTINUE : donc je continue

Quant on tombe sur une personne qui cherche à résoudre un problème technique cela vous rend la vie plus facile qu avec des conseillers de crédits formatés pour FAIRE PEUR ET..... gueuler !

Donc pour ce soir ce sera tout !

AGATHE : merci de me dire ce que signifie la première de vos émoticônes je n arrive pas à le voir
le pouce relevé c est clair merci

BONNE NUIT

BON COURAGE

MARRAINE02

A BIENTOT

agathe

MARRAINE02

07 08 16 TOT LE MATIN

BONSOIR A TOUS,
BONSOIR Bisane,

J espère que vous allez tous bien
Je vous souhaite à TOUS de passer de bonnes vacances ou d avoir déjà  passé de bonnes vacances ou de passer prochainement de bonnes vacances

I. MARINETTE  m a emmenée déjà  fin juin quelques jours en BRETAGNE
C est surement la dernière fois que nous irons là car nous avons dû faire plusieurs heures de ménage  après 1000 KMS de route avant de nous installer dommage :  l endroit est superbe ! nous avions retarde le départ de quelques jours tant nous étions fatiguées les unes et les autres

L océan nous a vivifiés pendant ce court séjour   
Après un mois de travail MARINETTE dit qu elle est dans le même état de fatigue  qu avant la BRETAGNE

II. Nous irons au LAUS quelques jours  (Hautes Alpes)  car c est là que nous avons fait connaissance dans le cadre d un séjour vacances
Cela fait 12 ans au moins que je n y étais pas et MARINETTE au moins 16 ANS
C  est un endroit magnifique tellement demandé que nous n avons obtenu que 4 jours DEMANDE IL Y A 3 MOIS

III.La soeur de ma mère a 100 ANS nous l appelons TANTE SOEUR  la mairie et sa communauté  organise un repas avec la famille le 16 AOUT
Je n y serais pas puisque je serais au LAUS
MES FRERES ET SOEUrs organisent un repas avec ma Tante  fin août  : le restaurant a préféré que j emporte mon "repas sans gluten" car " il a un banquet le même jour  et que les contraintes dues au régime sans gluten seront de trop pour lui " AU MOINS C EST CLAIR" mon frère s en est occupé il n a pas voulu que je le fasse et c est le résultat que je souhaitais ne connaissant pas ce restaurateur très  connu dans l autre département

IV. MOINS JOYEUX et BIZARRE  : "SAUF " revient à la charge et me raconte des informations erronées " je ne sais plus quoi penser et quoi faire :

IV.1. HIER MATIN 05 AOUT 16 :
je fais le 2ème virement  internet de 46€ à " SAUF3' " "comme convenu au tél le 10 JUIN 16 AVEC LE CONTENTIEUX DE "SAUF" pour solder une mensualité de 92€ que le FACTEUR n avait pas fait passer le 25 AVRIL 16 " au moment de l épisode des achats frauduleux de 99,96€ et 99,99€"

Donc hier je soldais cet oubli comme convenu avec le CONTENTIEUX DE "SAUF" le 10 JUIN 16 par accord téléphonique : ce contentieux m avait donne un nouveau numéro pour régler cet oubli et un nouvel IBAN QUE J AI NOMME " SAUF3' " pour éviter toute confusion

IV.2. Pendant que je rédigeais ce virement internet sur mon smartphone JE RECOIS UN APPEL TELEPHONIQUE DE "SAUF " dont voici résumé l entretien téléphonique :

IV.3. BONJOUR MARRAINE " vous venez de nous appeler "
NON qui êtes vous exactement ,

" SAUF LE SERVICE CONTENTIEUX"
Je suis en train de vous faire le 2ème virement internet de 46€ Ce qui solde l accord convenu le 10 JUIN AVEC VOUS AU TEL POUR " SAUF3' "
Et je ne vous ai pas appelé ce matin

C EST IMPOSSIBLE MARRAINE je ne vous ai pas eu au TEL le 10 JUIN 16 puisque c est la 1ERE FOIS QUE  SERVICE CONTENTIEUX EST SAISI POUR VOTRE DOSSIER ET SEULEMENT DEPUIS LE 13 -15 JUILLET DERNIER vous ne respectez pas vos mensualités  vous nous devez 80,96€

NON MADAME JE NE DOIS RIEN PUISQUE J AI EU LE CONTENTIEUX DE "SAUF" au tél le 10 JUIN 16 PENDANT PLUS DE 2 HEURES et que cette personne m a rappelé et a trouvé tous les virements internet exécutés  qui soi disant manquaient et ce au fur et à mesure que je lui en donnais les références il manquait juste le virement de 92€ DU 25 AVRIL 16 QUE JE SUIS EN TRAIN DE SOLDER COMME CONVENU AVEC LE CONTENTIEUX DE SAUF LE 10 JUIN 16 AU TEL

C est impossible MARRAINE ce devait être une société de recouvrement mais pas le contentieux nous sommes saisi que depuis le 15 juillet dernier
Pour 80,96€ payez nous 

NON C ETAIT BIEN LE CONTENTIEUX puisque cette dame m avait donné 2 nouveaux numéros de comptes et 2 nouveaux IBAN pour les 2 comptes qui restaient UN étant soldé depuis fin avril 16 CETTE DAME ME L A CONFIRME AU TELEPHONE

DONC Je ne vous dois rien : je paie tous les mois et j ai relevé et imprimé tous les paiements pour "SAUF" DEPUIS LE DEBUT DU PLAN C EST A
DIRE 5 ANS
DE QUEL DOSSIER S AGIT IL CAR J EN AI PLUSIEURS CHEZ "SAUF"
S agit il de " SAUF1" OU DE " SAUF2 " ?. DE L ANCIEN PALIER OU DU NOUVEAU PALIER ?

VI.5.[size=78%] PALIER c est quoi cela , vous avez commence votre plan en retard de plusieurs mois et donc il manque 80,96€ payez nous [/size]

JE N AI COMMENCE MON PLAN AVEC AUCUN RETARD de quel dossier s agit " SAUF1 OU SAUF2"

VOUS NOUS DEVEZ 80,96€

Pour quelle mensualité ?

ATTENDEZ l ordinateur nous signale que vous devez 80,96€
TOUS VOS PAIEMENTS SONT ENREGISTRES il n y a pas d erreurs possibles VOUS VOUS TROMPEZ PAYEZ NOUS

Pour "SAUF1 la mensualité est de 39,14€ ET POUR SAUF2 DE 60" ((pour le forum dans l ancien palier))

IL S AGIT DES RETARDS POUR LA MENSUALITE DE 39€

DONC "SAUF1" je ne vous dois rien  car ce dossier a été entièrement payé depuis fin avril 2016 ET FAISAIT PARTIE DE L ANCIEN PALIER
LE NOUVEAU PALIER A COMMENCE EN MAI 2016 ET J AI PAYE TOUS LES MOIS LES NOUVELLES MENSUALITES

ALORS IL FAUT QU IL ME DONNE L ARGENT QU IL LE VIRE A MON SERVICE

MADAME ENVOYEZ MOI LE RELEVE DES CREANCES ET JE POURRAIS COMPARER AVEC LES PAIEMENTS QUE J AI EFFECTUES DEPUIS 5 ANS

OUI JE VOUS L ENVOIE TOUT DE SUITE
JE DEVAIS POUR "SAUF1" : 56 VIREMENTS INTERNET EXECUTES NUMEROTES PAR MOI CHAQUE MOIS SUR CHAQUE VIREMENT INTERNET EXECUTE ACHEVES FIN AVRIL 2016

IV.6. NON MARRAINE VOUS DEVIEZ 62 MENSUALITES ET NON 56

SI MADAME 62 MOIS 6 = 56 MENSUALITES SI VOUS AVEZ MON PLAN SOUS LES YEUX VOUS VERREZ QUE C EST EXACT

CE N EST PAS CE QUE J AI JE VOUS ENVOIE LE RELEVE DE CREANCES ET RENVOYEZ MOI VOS OBSERVATIONS AVEC VOTRE PLAN ET JE POURRAIS FAIRE LE POINT

D AUTRE PART MADAME 80,96€ N EAT PAS UN MULTIPLE DE 39,14€ ENVOYEZ MOI LA FACTURE DETAILLEE DE CE QUE JE VOUS DOIS £
CAR POUR MOI JE NE VOUS DOIS RIEN

ENFIN VOUS CHIPOTEZ POUR UNE SI PETITE SOMME DE 80,86€ cela fait éé minutes que vous discutez vous m auriez payé 80,96€ par carte bancaire  votre compte aurait été soldé et je vous aurais envoyé la fiche pour la BDF
TANDIS QUE COMME CELA JE NE PEUX PAS LE FAIRE L ORDINATEUR DIT QUE VOUS DEVEZ CETTE SOMME DE 80,96€

MADAME un plan ne laisse aucune marge de 80€ VOUS DEVRIEZ LE SAVOIR je paie ce que je dois et je ne repaie pas ce que j ai déjà payé
ENVOYEZ MOI VOTRE RELEVE DE CREANCES ET VOTRE FACTURE

FURIEUSE ELLE MET UN TERME A L ENTRETIEN

QU EN PENSEZ VOUS ?

IV.7.CONCLUSION :

Comme je n avais pas le plan sous les yeux quand cette personne du " CONTENTIEUX DE SAUF " ou du "PAS CONTENTIEUX DE SAUF" m a téléphoné et que je n avais pas las la possibilité d y accéder pendant l entretien téléphonique  je suis allée rechercher mon plan BDF

ET LA J AI VU QUE CETTE DAME A FAIT 2 ERREURS AVEC MES CHIFFRES : 80,96€ est la mensualité du nouveau palier pour un autre créancier que
" SAUF " i L S AGIT DE "M.....S RACHETE PAR C.......A" et qui est sur la première ligne de mon plan donc rien a voir avec "SAUF"
( il faut dire que j ai déjà  du me bagarrer avec "C.......A" au début de mon plan pendant 2 ans et demi pour un remboursement de 930,13 QUE "M.....S" avait gardé  malgré 3 audiences au T.I. ET UNE ASSOCIATION AINSI QUE LE DUO DE CHOC DU FORUM5 ( de l époque) QUI EN ONT EU LES CHEVEUX GRIS

QUAND A L ERREUR DE 62 MOIS  DANS LE NOUVEAU PALIER C EST MARQUE DE 62EME MOIS AU 88EME MOIS SEULEMENT LES 5 PREMIERS MOIS DU PLAN J AI REMBOURSE LES CREANCIERS PRIORITAIRES ET ENSUITE  LE PALIER POUR "SAUF 1 allait bien du "6EME MOIS AU 61EME MOIS " donc 56 VIREMENTS INTERNET

RE conclusion :

A.Cette personne ne sait pas lire un plan et ne connait pas mon plan
B. Si je ne connait pas encore par coeur les montants du nouveaux palier je savais que "80,96€" ne correspondait en rien aux mensualités de "SAUF 1 ET DE SAUF2" ET A LEURS MULTIPLES"
C. J ai commencé mon plan à temps
D. "SAUF " m a envoyé plusieurs lettres avec chaque fois des montants différents  et 80,96 N ETAIT JAMAIS MENTIONNE
E. QUAND AUX NOMBRE DE MENSUALITES POUR " SAUF1" J ETAIS CERTAINE DE MON INFORMATION et j ai payé " SAUF2 " TOUS LES MOIS
F. JE VIENS DE SOLDER " SAUF3' "(" SAUF-FI.....F ") QUE LE FACTEUR AVAIT OUBLIE PAYANT PLUTOT LES ACHATS FRAUDULEUX DE FIN AVRIL 16                                                                       
G. Bisane est il judicieux de faire un courrier " SAUF CONTENTIEUX " ? Et quel courrier ?
               est il judicieux de faire un courrier à " C .......A-M........S " ? Et quel courrier ?

MERCI l aide que vous m apporterez

( il y a longtemps que je voudrais détruire  les documents du dossier BDF car avec toutes ces histoires la montagne de documents atteint des sommets  chaque fois que je suis décidée j ai une autre salade de créancier qui arrive et m empêche de le faire
Que feriez vous? MERCI
Je suis lassée et mon entourage aussi )

MERCI pour ceux qui m ont lu jusqu au bout

BONNE NUIT

BON COURAGE

MARRAINE02
A BIENTOT

bisane

J'espère que vous avez trouvé le sommeil...

Il me semble que :
- il ne faut rien jeter du tout tant que le plan n'est pas fini et que vous n'avez pas reçu tous les "soldes de tous comptes"
- vous devriez cesser de répondre au téléphone
- il n'y a rien à faire pour le moment

MARRAINE02

07 08 16 II.
Merci Bisane  pour votre réponse rapide
Comment allez vous ?
Je n ai pas répondu au téléphone pratiquement depuis 2 mois
Donc je garde mes papiers encore 3 ans
Et je n écris à personne
Merci c est confortable  de ne rien faire

Avez vous déjà  pris vos vacances ?

Vous vous êtes levée tôt pour me répondre  un dimanche
Merci
Bonne journée
BON COURAGE

MARRAINE02

A BIENTOT

feufolette

Sauf a une comptabilité assez curieuse qui la mène à réclamer des sommes qui n'ont rien à voir avec celles qui sont dues, que ce soit suite à un plan ou suite à jugement, et à proposer des échelonnements sur 240 mois présentés de manière tendancieuse (en occultant les effets d'une mention relative aux intérêts au taux du contrat).

Et quand le service contentieux ne réussit pas sa tentative d'extorsion de fonds, ils transmettent le dossier chez credireche ou autre recouvreur.

Aussi je vous conseille de garder vos papiers relatifs au plan bien plus que 3 ans.  Par les temps qui courent , ce sont des documents à conserver à vie, même si on a envie de les détruire pour oublier toute la souffrance et les efforts auxquels ils renvoient.

l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

MARRAINE02

08 08 16 TÔT LE MATIN

MERCI FEUFOLETTE  pour le message et le conseil qui y est intégré
C est sûr sans votre message après le plan j aurais tout jeter
Mais de quel droit SAUF se permet d agir ainsi
Après  le rachat de "F........F"  il y a + de 2 ans J ai eu 6 dossiers chez SAUF et maintenant il m en  reste 4 dont 1 de chez eux dès le départ = "SAUF 2"  les autres c est SAUF F.....F"
Je n ai d ailleurs des soucis avec" SAUF " qu avec leurs 2 contrats initiaux "SAUF 1 et SAUF2"
Avec les autres contrats "F......F "rachetés par " SAUF "  je n ai aucun souci pourtant je les remboursé tous de la manière en suivant le PLAN BDF
CURIEUX que ce soit les leur qui leur pose problème

Merci encore FEUFOLETTE

Bonne nuit
Bon courage

MARRAINE02
A BIENTOT

MARRAINE02

08 08 16 II
Bonjour à TOUS,
Bonjour Bisane et FEUFOLETTE,

"SAUF " CONTINUE :
Un monsieur se disant du CONTENTIEUX "DE SAUF"
A TELEPHONE CE MATIN 11H 47 ENVIRON

J AI DECROCHE NE SACHANT PAS QUI APPELAIT
IL ME DEMANDE DE PAYER 80,77€ DE RETARD SUR MON COMPTE
EST INCAPABLE DE ME RÉPONDRE D OÙ VIENT CE MONTANT ET À QUOI IL CORRESPOND
EST INCAPABLE DE ME DIRE DE QUEL CONTRAT IL  S AGIT EST INCAPABLE DE ME DIRE POURQUOI IL ME RÉCLAME CETTE SOMME J AI REDEMANDÉ LE RELÈVE DES CRÉANCES JE LUI AI DIT QUE JE NE LEUR DOIS RIEN DU TOUT
:NE SAIT PAS CE QUE C EST UN RELEVÉ  DES CREANCES IL VA DEMANDÉ UN ....DE CETTE SOMME
POURQUOI JE LA DOIS J AI REDEMANDÉ UN RELÈVE DES CRÉANCES ET UNE FACTURE AVEC LE NUMERO ET L INTITULÉ DU COMPTE L ORIGINE ET LE DÉTAIL DE CETTE SOMME
"MA COLLÈGUE VOUS A DIT...."
OUI AVEC DES INFORMATIONS ERRONÉES.
IL A DIT " NON C EST IMPOSSIBLE ON VA ATTENDRE LE RÉSULTAT DE LA RECHERCHE...
BEN OUI UN RELÈVE DES CRÉANCES DE TOUT CE QUE J AI PAYÉ DEPUIS 5 ANS ET JE POURRAIS COMPARER AVEC LES PHOTOCOPIES DE TOUS LES PAIEMENTS QUE J AI FAITS À SAUF ÉTANT DONNÉ QUE J AI PLUSIEURS CONTRATS JE VEUX LE RELÈVE DES CRÉANCES DE TOUS LES CONTRATS SAUF DEPUIS 5 ANS PUISQUE  JE PAIE TOUS LES MOIS ET JE NE VOUS DOIS RIEN EN PLUS 80,77€ NE CORRESPOND À AUCUNE MENSUALITÉ DE MON PLAN ET N EST EN AUCUN CAS UN MULTIPLE DE CES MENSUALITÉS
J AI ENTENDU UNE DAME HURLER QUAND J AI DEMANDÉ CELA
LUI A DIT " ON VA ATTENDRE LE RÉSULTAT DE LA RECHERCHE "

C est curieux qu un contentieux ne connaisse pas le nom et le numéro du contrat ni l origine de la somme qu il demande
Comment savoir que c est un vrai contentieux ?
Comment savoir quand c est eux qui appelle ?

Voilà  la " SAGA SAUF CONTINUE "

Bon après midi
Merci de me donner votre avis

BON COURA-GE

MARRAINE02  ( écoeurée )

A BIENTOT

gavroche

coucou marraine,
Arrêtéz de répondre au téléphone et attendez un courrier pour répondre.
Vous vous n'êtes pas en tort puisque vous avez tout payé dans les délais;
En plus un type qui ne sait ni de quel contrat il s'agir, ni à quoi le montant correspond et bien vous raccrochez en lui souhatant une bonne journée.
Vous pensez quoi, qu'ils vont vous rendre votre plan caduc alors qu'ils ne savent même pas faire des calculs et se servir d'un fichier informatique!!!!!!!!
Vous ne risquez absolument rien, pour moi ces gens sont des guignols qui vous font tourner en bourrique.
Si ça tombe  vous avez eu affaire à un stagiaire embauché pour l'été  :D :D :D
bonne journée

MARRAINE02

09 08 16 TÔT LE MATIN
Bonjour à TOUS,

Bonjour GAVROCHE, (NPC fait des siennes)

MERCI GAVROCHE pour le message et votre conseil avisé.
Les évènements se précipitent mais avec un autre créancier " NPC" m à envoyé  cet après midi un "SMS :
Veuillez nous contacter au n°  de Tél. ....
Pour le ré examen de votre dossier par la Banque De France
Je n ai pas eu de leurs nouvelles depuis des mois
Je n ai aucun motif de demander le ré examen de mon dossier par la banque de FRANCE puisque je paie tous les mois donc je ne connais pas leurs motifs ni de quel dossier il s agit
J en ai encore 2 chez eux et un 3ÈME
été soldé fin avril 16
Ont ils le droit de demander une révision de mon dossier à.la banque de France et lequel des dossiers et pour quel motif ? Alors que je n ai pas de retard dans le paiement des mensualités ? ?

J avais déjà reçu un SMS le 27 juillet me demandant de les contacter si je voulais continuer à bénéficier  de mon plan BDF ET SANS INDIQUER DE MOTIF OU LE N° DU CONTRAT
JE N AI PAS TELEPHONE AINSI QUE ME L AVAIT CONSEILLE Bisane et maintenant J ai un SMS PIRE QUE LE PREMIER
QUE FERIEZ VOUS ?.
DOIS JE LES CONTACTER ?
SI OUI COMMENT ?

MERCI POUR L AIDE ET LA RÉPONSE
BONNE JOURNEE

BON COURAGE

MARRAINE02 (désemparée)

A BIENTOT

gavroche

bonjour marraine,
Ne soyez pas désemparée marraine, et ne répondez jamais aux sms de ce genre .
neuillypascontent est connu pour avoir des pratiques douteuses.
dans mon dossier ils gèrent deux créanciers depuis mon redépot et au début du plan ils ont commencé à prélever sans m'en avertir alors que je n'avais jamais eu affaire á eux.
de plus sur le récapitulatif il n'y avait pas d'effacement prévu à la fin.
je leur ai écrit et leur réponse c'était de contacter un de leur service pour m'aider pffffff.....
Continuez à respecter votre plan tranquillement, ils ont approuvé le même plan que vous .
Vérifiez juste que le dossier soldé se terminait bien en avril .
Á mon avis ils se tournent les pouces au mois d'août alors ils font n'importe quoi.
bonne journée.

bisane

Citation de: MARRAINE02 le 08 Août 2016 à 13:29CE MATIN 11H 47 ENVIRON
Vous avez des "environ" très précis !  ;D

CitationJ AI DECROCHE NE SACHANT PAS QUI APPELAIT
Si vous ne savez pas qui vous appelle, ne répondez pas !

Marraine... ne pourriez-vous pas cesser de vous prendre la tête inutilement ?
Profitez de cette fin d'été et respirez !  ;)

MARRAINE02

09 08 16
Merci GAVROCHE et Bisane pour vos messages
Si je ne reçois pas de messages ou de Tél des créanciers je vais bien
Donc je ne rappelle pas "NPC" et ne saurait pas
Pourquoi ils veulent que la BDF ré examine mon dossier
Et quel dossier ?
11H 47 ENVIRON EST L HEURE À LAQUELLE SAUF À TELEPHONE HIER
LE MAIL JE L AI COMMENCÉ CETTE NUIT ME SUIT ENDOR-MIE DESSUS ET L AI ACHEVÉ CE MATIN PUIS ENVOYÉ

J ai tout de même du mal à ne pas m interroger sur la cause d un créancier qui m écrit "le ré examen de votre dossier par la BDF "

On verra s il y a d autres suites
Je re vérifie encore une fois les paiements du contrat qui s est achevé  avec le mois d avril 16
Merci d être là
Bonne journée
Bon courage

MARRAINE02
A BIENTOT

bisane

Les créanciers ne peuvent en aucun cas demander une modification de votre plan...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies