2ème depot de dossier estimé irrecevable.

Démarré par orenacre, 13 Juin 2013 à 19:33

« précédent - suivant »

Événements liés

orenacre

orenacre

Comailles

zorah0412

:P :P :P :P
l'huissier pour quel crédit.....?
Et sauf erreur de ma part, je ne vois pas de tableau sur votre fil  ::)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

orenacre

Tous les tableaux que vous m'avez demandé ont été complétés. Et non je n'ai pas reçu de courrier de l'huissier. Juste un coup de fil

Comailles

Votre compte a été saisie ou il vous en menacé?

orenacre

Comailles

Vous avez eu confirmation par votre banque?

Car sans décisions de justice, l'huissier ne peut pas faire de saisie pour des dettes de crédits conso.

zorah0412

orenacre

Et bien c'est en voulant faire un virement à ma fille qui m'avait fait quelques courses, que j'ai vu des frais sur mon compte et lorsque j'ai appelé la banque, ils m'ont confirmé que le compte était bloqué et m'a donné le nom de l'huissier à contacter

orenacre

Que puis je écraissir pour vous zorah0412 ?

Comailles

Demandez à l'huissier , les décisions de justices concernant ces crédits.

La banque vous a t'elle laissé l'équivalent du RSA sur votre compte bancaire?

zorah0412

Citation de: orenacre le 01 Juillet 2013 à 21:07
Que puis je écraissir pour vous zorah0412 ?

je vais laisser Comailles faire...... ;)
Je pense qu'elle connait mieux votre fil que moi! ;)
Sans tableau et sans décisions de justice, je n'arrive pas à me repérer... ;)

orenacre

Selon l'huissier, j'avais un plan banque de France que je n'ai pas respecté, et c'est tout

orenacre

Oui, la banque m'a laissé un minimum, mais avec les prélévement EDF et VEOLIA, plus les frais pour l'atd, il reste 0.72 cts

catsen

ce n'est pas très clair pouvez vous refaire l'historique de ce créancier?

injonction de payer ou assignation?

l'huissier ne peut pas saisir votre compte sans avoir intenté une action au tribunal donc il y a eu quelque chose, ça peut ne pas être récent

avez vous respecté votre plan?
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

orenacre

C'est parce que je ne pouvais assumer le plan que j'ai déposé un 2ème dossier de surrendettement déclaré irrecevable par la BDF, et j'ai demandé à transférer mon dossier au JEX. Mais en attendant la décision du JEX, ce créancier m'a passé un coup de fil et jj'ai expliqué ma situation. Que mon dossier avait été reçu par le tribunal, et il a bloqué mes comptes.

orenacre

Aujourd'hui pour manger, et aller travailler, quel recours ai-je ?

orenacre

loganserval

bonsoir Orenacre,
Personnellement, je n'ai pas la réponse exacte à votre question, si ce n'est que je me demande effectivement sur quelle base cette saisie a été effectuée.
Lorsque votre plan devient caduc, les créanciers peuvent reprendre les "hostilités", mais n'avez-vous vraiment aucun souvenir d'un acte reçu qui pourrait justifier cette saisie ?
Loganserval

orenacre

Non aucun ecrit. Un simple coup de fil. Pas de lettre recommande. Rien

bisane

Citation de: orenacre le 01 Juillet 2013 à 22:15
okay. Je me débrouille
Ben non...
Mais le forum étant animé par des bénévoles qui ont aussi d'autres occupations, dont celles consistant à travailler pour honorer leur plan de surendettement, on ne peut pas répondre à la minute !  :P

S'il s'agit d'un ATD, et si, comme vous le dîtes, vous ne faites l'objet d'aucun jugement, la procédure vient des impôts... Vous ne les avez pas payés ?

Je prends le temps de regarder vos tableaux et reviens...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

orenacre

Non il s agit pas des impots. J ai eu la confirmation par la banque
C est bien l un des creancier

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies