Besoin d'aide en vue de redeposer un second dossier !!

Démarré par cigalon13, 28 Juin 2013 à 17:00

« précédent - suivant »

Événements liés

cigalon13

Merci biquette59, vous me faites pensé à la chèvre de monsieur Seguin MDR !!  ::)

biquette59

Citation de: cigalon13 le 15 Décembre 2014 à 15:35
Merci biquette59, vous me faites pensé à la chèvre de monsieur Seguin MDR !!  ::)

MDR !  :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

cigalon13

Enfin je vous avoue que ce n'est pas très rigolo quand on connais la fin tragique de cette pauvre bête, mais c'est une belle métaphore LoL  bbbo bbbo

cigalon13

Par contre ils ont mis que je ne dois rien payer pendant 24 mois, Est-ce un moratoire ?

biquette59

Citation de: cigalon13 le 15 Décembre 2014 à 15:40
Par contre ils ont mis que je ne dois rien payer pendant 24 mois, Est-ce un moratoire ?

Je pense bien que oui, mais on attend confirmation de l'équipe !  ;) ;)

biquette59

Citation de: cigalon13 le 15 Décembre 2014 à 15:39
Enfin je vous avoue que ce n'est pas très rigolo quand on connais la fin tragique de cette pauvre bête, mais c'est une belle métaphore LoL  bbbo bbbo

Heu non, il est interdit de manger des biquettes........ :P :P :P :P :P :P :P

cigalon13

Alors je rectifie il est indiqué dans la lettre de RECEVABILITE , Cette décision entraine, durant la procédure et pour 2 ans maximum, la suspension et l'interdiction des procédures d'exécution portant sur des dettes autres qu'alimentaires. Sauf autorisation du juge, il vous est fait interdiction, sur la même durée, de payer vos dettes autres qu'alimentaires.

biquette59

Citation de: cigalon13 le 15 Décembre 2014 à 15:55
Alors je rectifie il est indiqué dans la lettre de RECEVABILITE , Cette décision entraine, durant la procédure et pour 2 ans maximum, la suspension et l'interdiction des procédures d'exécution portant sur des dettes autres qu'alimentaires. Sauf autorisation du juge, il vous est fait interdiction, sur la même durée, de payer vos dettes autres qu'alimentaires.

Donc, non, ce n'est pas un moratoire !  ;)

biquette59

cigalon13

Merci biquette, mais sur mes 2 précédents dossier , sur le courrier de la BDF concernant la recevabilité, il y avait à chaque fois 12 mois, pourquoi dans celui-ci il mette 24 mois ?

Cigalon13  8)

biquette59

Citation de: cigalon13 le 15 Décembre 2014 à 16:04
Merci biquette, mais sur mes 2 précédents dossier , sur le courrier de la BDF concernant la recevabilité, il y avait à chaque fois 12 mois, pourquoi dans celui-ci il mette 24 mois ?

Cigalon13  8)

Parce que la loi a changé entre-temps et est passée à 24 mois, si j'arrive à retrouver le lien, je vous le mets, sinon, un autre modo vous le mettra !  ;)

cigalon13

C'est gentil, en effet tout s'explique, dans ce courrier il n'y a pas encore d'orientation !! je pense que la BDF attend le délais légal de 15 jours pour les créanciers !

biquette59

Citation de: cigalon13 le 15 Décembre 2014 à 16:09
C'est gentil, en effet tout s'explique, dans ce courrier il n'y a pas encore d'orientation !! je pense que la BDF attend le délais légal de 15 jours pour les créanciers !

Il faut compter 15jrs pour le recours et les créanciers ont 15jrs pour retirer le recommandé, ce qui fait 1 mois !  ;)

cigalon13

Oui ca je m'en rappelle bien ! merci biquette59  :P

biquette59

biquette59

Citation de: cigalon13 le 15 Décembre 2014 à 16:04

Cigalon13  8)

Lien trouvé, cliquez dessus !  ;) ;)

cigalon13

Merci biquette59, j'ai pris connaissance du lien qui est très instructif !  >:D

biquette59

bisane

bbbo bbbo bbbo bbbo
Ca a été plus que rapide !!!!

Il n'a pas un mail, votre gestionnaire ?

Citation de: cigalon13 le 15 Décembre 2014 à 15:39Enfin je vous avoue que ce n'est pas très rigolo quand on connais la fin tragique de cette pauvre bête
Comme ça ?  >:D >:D >:D

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

biquette59

Smilysoul

bbbo bbbo bbbo pour votre recevabilité !

ne te laisse pas faire ma Biquette ... viens dans mes bras  :-* :-* :-* :D

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

biquette59

Citation de: Smilysoul le 15 Décembre 2014 à 18:58
bbbo bbbo bbbo pour votre recevabilité !

ne te laisse pas faire ma Biquette ... viens dans mes bras  :-* :-* :-* :D

Merci  mon Smily, dans mes bras ! !! !! !! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

biquette59

cigalon13

Je confirme quelle est trop belle la petite biquette, et loin de moi l'idée de la voir sur un tourne broche, peuchère comme on dit chez nous à Marseille LOL  :D
Par contre une belle dinde de Noel a la broche et au feu de bois, ca dois pas être dégueu lol ...

>:D >:D >:D >:D >:D >:D

Au passage merci smilysoul  bbbo

Pour bisane, merci et oui il a un mail mon gestionnaire mais je préfère l'avoir au tel je trouve que c'est plus convivial et cela permet de faire connaissance en même temps ! du moins c'est mon avis perso !

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies