Bonjour à tous

Démarré par Adelouca17, 15 Juillet 2013 à 13:56

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Adelouca17

 xxl!  ... Merci de votre soutien  :-*

Adelouca17

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
Courrier reçu ce midi
;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D
Validation des mesures imposées car aucun recours des créanciers ... Mise en application le 31/03 ... J'suis contente !!! Je pleure ... De soulagement  ::)

biquette59

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Je rajoute la date et surtout, je vous change de section, Adelouca ! !!  :-* :-* :-*

Adelouca17


bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Adelouca17

 ;D  Que d'émotions en ouvrant la boîte aux lettres  bbbo

Comailles


zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

CLO75


Adelouca17

 ;)  Je suis tellement soulagée !!! Pour fêter ça j'ai fait des "crepesàrien" ...une recette inaugurée par ma mère-grand qui a élevé 11 ans avec peu de moyen ... Ma maman se souvient du manque "matériel" mais l'amour était tellement présent qu'elle, ses frères et sœurs n'ont jamais eu ni frustration ni manque !!!
Donc les crèpesàrien ... Ce sont des crêpes version hyper light !!! Et ... Sans rien dedans !!! ::)

bisane

Citation de: Adelouca17 le 19 Février 2014 à 07:36qui a élevé 11 ans avec peu de moyen
Après, elle les a laissés tomber ?  >:D >:D >:D >:D >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Adelouca17

 ;D  Pas à ma connaissance  ::)

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Adelouca17

 ::)  Je voulais écrire 11 enfants  ;D ;D

delphine45


Adelouca17

 ;)  Merci beaucoup  bbbo
Votre soutien à tous est si important  :-*

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

Citation de: Adelouca17 le 19 Février 2014 à 14:24
::)  Je voulais écrire 11 enfants  ;D ;D
Ben viii !!!  >:D >:D >:D
C'est bien ça qui était drôle !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Adelouca17

 bbbo Et voilà ... Dernier rib obtenu  bbbo Je vais voir ma banque en fin de semaine pour tout mettre en place  ;D  Seul hic  :P  On est relancé pour la voiture ... F..tlease nous demande de verser le loyer  :-\  C'est parti pour un petit mail  ::)

biquette59

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo   Adelouca !  :-* :-* :-* :-*

BRUYERE

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Citation de: Adelouca17 le 03 Mars 2014 à 15:32
F..tlease nous demande de verser le loyer  :-\  C'est parti pour un petit mail  ::)


Certains ont la comprenette difficile ... ;D ;D
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Adelouca17

Quelques nouvelles  :P  Alors après avoir reçu plusieurs relances de F..tlease ... J'ai adressé un mail ... Puis eu 7 numéros différent pour les joindre et donc 7 personnes différentes ... La 7ième m'a expliqué leur "façon de procéder" ... En fait le service qui "gère" les personnes en surendettement est "à part" et n'a aucun lien avec les autres services ... Et en fait si je n'avais pas insisté ... Les relances n'auraient pas cessées ... J'ai réussi à obtenir un rib pour dans 15 mois ...
Autre nouvelle : un ATD de la trésorerie sur la CAF ... J'ai eu beau protester ... Il est passé ...  :-\  Pour des créances inscrites dans le plan ...  ???  J'ai à nouveau envoyé un mail ... Pour obtenir un remboursement ... J'espère que ce sera aussi rapide que l'ATD ...

BRUYERE

 xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!


Vous n'avez pas la possibilité de vous déplacer ??
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies