Desespoir avant le pire...

Démarré par Kali, 25 Juillet 2013 à 12:11

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Kali

Ok...désole de vous avoir dérange concernant tout ça et nos problèmes ! Reste plus qu'une seule solution

el0w

La solution est d'attendre la décision de la BDF rien n'est joué

on  xxl! xxl! xxl! xxl! avec vous

Kali

#77
Bonjour à tous,


On n'arrete pas de nous harceler au téléphone par un organisme de financement et on ne sait plus quoi faire ! La personne a été odieuse par téléphone nous as insulter, que pouvons nous faire ? il n'existe pas un texte de loi concernant ça ? que je puisse leurs signifier ça !?

Evalye

#78
Bonjour Kali,

Le harcèlement, je connais. C'est dur. J'y suis passée.  ;) J'ai même fini par porter plainte ;)

Mais vous avez des droits.

Je vous mets un peu de lecture : https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=3400.0

Restez ferme, demandez leur de ne plus communiquer avec vous que par écrit, qu'à partir de maintenant vous consignez  chaque appel, et que vous les enregistrez. Ça calme.

Ne cédez surtout pas à leurs menaces. Répondez que vous prenez bonne note de leur appel. EPICETOUT.
Dites-vous qu'ils sont payés pour vous harceler et vous amener à payer. Cela n'a rien de personnel.

Une fois, j'ai dit à mon harceleur préféré "vous devez vous sentir mal à la fin de la journée après avoir balancé autant d'horreurs aux personnes en difficultés". Il y a eu un blanc puis , clic, raccroché.

Armez vous de patience, ils vont finir par se calmer.
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

Kali

Ils m'ont demandé si je travail à tel adresse et dans tel société : j'ai répondu que ca ne vous regardez pas et la la personne nous as dis bien sur que si nous vous avons prêter de l'argent !


Elle nous as dis qu'il fallait qu'on la rappel aujourd'hui même sinon je ne sais plus quoi...


Elle nous as dis également que la société à du faire appel à une société de recherche de la personne, et que les frais imputés étaient pour nous


Elle nous as demandé le nom de notre gestionnaire à la banque, le lieu, la date, le numéro de dossier etc : j'ai refusé de lui donner.




catsen

ne vous laissez pas impressionner, ils tentent tout, se font passer pour a sécurité sociale etc........

raccrocher ou même ne décrochez plus si le n° est inconnu
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Evalye

C'est bidon tout ça, et rappelez-leur qu'ils n'ont pas le droit de vous contacter sur votre lieu de travail, ou de contacter une autre personne que vous-même, et que s'ils insistent, vous porterez plainte.  >:D >:D >:D >:D


Moi aussi, j'y ai eu le droit pour la gestionnaire ... Ça n'a pas d'importance. Je leur avais transmis mon attestation de dépôt, ça les a calmés un peu. De toutes façons, hormis élaboration du plan, les gestionnaires BDF ne donnent pas d'informations aux créanciers. C'est ma gestionnaire qui me l'a personnellement confirmé au plus fort de mon harcèlement.  ;)
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

bisane

Et plus que 7 jours à tenir !  xxl! xxl! xxl!
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Croisage intensif enclenché !!! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Evalye

J - 1 ... on croise tout ce qu'il y a à croiser ...  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!


Sont calmés les harceleurs ?  :-* :-* :-* :-*
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

biquette59


zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Roselila


bisane

Pattes et oreilles croisées !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

CLO75


lilinne


Manolété

Courage !Je croise tout ce que je peux croiser ! ;) xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

ombrelle69


Manolété


Kali

Refuse...LOA trop récente ! Impossible à rendre la voiture...donc voilà

bisane

Votre dossier est irrecevable, c'est ça ?

Je vous change de section, et déposez un recours contre cette décision !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

Vous avez essayé de la revendre, cette LOA ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Manolété

Citation de: Kali le 28 Août 2013 à 19:22
Refuse...LOA trop récente ! Impossible à rendre la voiture...donc voilà
Bon je comprends la déception mais ne vous découragez pas et rassemblez vos forces pour faire un recours ! ;) :-*

Kali

Même le recours nous sert à rien...la commission nous las dis...par ailleurs, impossible de rendre cette LOA de m**** car si on la rend comme on avais pas mis d'apport et bah il faut tout rembourser

Persévérance

Il faut le tenter le recours, la commission ne peut pas savoir ce que le juge décidera  ;) Prenez le temps de digérer un peu et revenez pour qu'on vous aide pour ce recours  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies