Lolo11, le dépôt ... c'est maintenant

Démarré par Laurence11, 29 Juin 2013 à 21:45

« précédent - suivant »

Événements liés

Laurence11

c'est exactement la position que j'ai :) les pieds sur l'accoudoir de mon canapé et le bassin qui s'enfonce dans le milieu du canapé, là .... j'ai pas mal :)

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Laurence11

bon .... heureusement qu'il y a du foot à la téloche pour m'occuper ... mais B***** qu'est ce que j'ai mallllllllllllllllllllllllllllllll  :-\

agathe

J'ai malheureusement connu et la seule solution était la bouée ainsi rien ne repose.

Laurence11

je vais la commander demain à la pharmacie, mais 50€ quand même ....  :P

Persévérance

Ben pas la peine d'investir dans une super bouée hein, mêmes résultats avec une bouée de piscine je pense
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

Laurence11

ben non, j'en ai une et la bouée piscine c'est trop souple et trop grand ou trop petit, les bouées médicales sont adaptées et y'a plusieurs tailles ....

agathe

Effectivement c'est mieux adapté, peut être possibilité de remboursement partiel.

catsen

j'ai eu aussi y a pas grand chose à faire >:( >:( >:( >:(
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Laurence11

Médecin pour prolongement arrêt de travail, ordonnance pour radio = verdict ... double fracture du coccyx ....  :P :P ::)

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

biquette59

zorah0412

Citation de: Laurence11 le 23 Juin 2014 à 20:05
Médecin pour prolongement arrêt de travail, ordonnance pour radio = verdict ... double fracture du coccyx ....  :P :P ::)

pas étonnée  :-\
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

kilt 78

Bon rétablissement Lolo  ;)

:-* :-* Kilt.

agathe

Hé bien c'est du sérieux, bon courage.

Laurence11

je suis particulièrement bonne dans ces choses là pour ne pas me rater ...  :D :D :D :D :D :D

je ne fais jamais les choses à moitié ....

le moins rigolo, c'est que je reprends le paiement salaire par la sécu comme en début d'année .... je suis plutôt contente de ne pas avoir pour l'instant pas de nouvelle de la BDF, parceque je ne sais pas comment je ferais ... .....  :P

bisane

Tu ne peux pas avoir une assurance maintien de salaire, à ton boulot ?

Bon rétablissement, en tout cas !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

Citation de: Laurence11 le 23 Juin 2014 à 22:22

le moins rigolo, c'est que je reprends le paiement salaire par la sécu comme en début d'année ....

ça, j'ai jamais compris....... ::)

Laurence11

Bisane, jamais entendu parler d'un truc comme ça à mon boulot ... en fait je bosse dans une boite très capitaliste  ;)... employés et agents de maitrise malade, c'est l'indemnité journalière de la sécu et les cadres, ben payé royale par la boite ....

:-*

zorah0412

:P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P
chez nous pas de différence!
La convention collective compte pour tous.
je suis peu malade et je loupe peu le boulot mais lors de mon hospitalisation en 2010/2011....7 semaines d'arrêt  :P

Je n'ai jamais rien perdu. je suis cadre mais les employés sont rattachés à la même convention donc.... ::)

Ce qui m'étonne, c'est que dès que tu es en arrêt, peu importe la durée, tu tombes directement sur les IJ........ :-\

Laurence11

c'est les IJ pendant 9 jours, après la boite paye à 80% et les IJ le reste mais c'est acrobatique .... et c'est problématique pour avoir la feuille de salaire (à transmettre à la sécu) du service paye, je suis en arrêt depuis 6 jours et je n'ai toujours pas cette fichu feuille  :P

zorah0412

bisane

Je persiste à penser que ta boîte doit pouvoir te proposer une assurance maintien de salaire...
C'est sans doute une petite cotisation supplémentaire, mais c'est sécurisant !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Laurence11

Très honnêtement, 12 ans de boîte, si ça existait... Ça se saurai... La restauration collective n'a jamais été un secteur très sympa pour les employés, la convention collective est merdique....

catsen

par ta mutuelle?

ou via une assurance je sais que les agf proposent quelque chose
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies