Lolo11, le dépôt ... c'est maintenant

Démarré par Laurence11, 29 Juin 2013 à 21:45

« précédent - suivant »

Événements liés

Laurence11

Citation de: BRUYERE le 11 Septembre 2013 à 15:46
écarts, inexactitudes, montants à préciser..

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii inexactitudes  ;D

je suppose que c'est courrier recommandé ?

catsen

surtout ménager la suceptibilité du gestionnaire, j'avais rien trouvé non plus pour remplacer ;D ;D ;D ;D

oui recommandé ;) ;) ;) ;)
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

bisane

A toutes fins utiles... il y en a plusieurs...

Citation de: Laurence11 le 11 Septembre 2013 à 14:15je me suis mise d'accord avec l'accord pour un paiement échelonné, le premier paiement devant intervenir
le 15 de ce mois-ci.
Si tu te mets d'accord avec l'accord, ça doit en être un sacré !  ;D ;D ;D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

Nous nous sommes accordés sur un paiement échelonné.....
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

CLO75

Citation de: bisane le 11 Septembre 2013 à 19:11
A toutes fins utiles... il y en a plusieurs...

Citation de: Laurence11 le 11 Septembre 2013 à 14:15je me suis mise d'accord avec l'accord pour un paiement échelonné, le premier paiement devant intervenir
le 15 de ce mois-ci.
Si tu te mets d'accord avec l'accord, ça doit en être un sacré !  ;D ;D ;D

Et moi je pensais qu'il s'agissait d'un accord avec la Banque du même nom pour ne pas la citer, oups ::)

Laurence11

@ Bisane ... vous avez l'oeuil à tout :-)
@ zorah : parfait la phrase !!

bon ... mauvaise nouvelle, ce soir au courrier un passage d'huissier pour une assignation au TI pour AXOUM Bank, crédit non forclos ...., je suppose que je dois y aller malgré la reçevabilité ? Greg va être content ...
je préviens la BDF ?

Autre chose, j'ai eu un coup de filp cette AM, on est d'accord que ma reçevabilité arrête la saisie sur salaire ? c'est ok sur ça ???

zorah0412

ça concerne un appel....j'en déduis que c'est avec l'avocat , non ?

Pas clair cette phrase du coup... ::)

bisane

Citation de: Laurence11 le 11 Septembre 2013 à 19:45on est d'accord que ma reçevabilité arrête la saisie sur salaire ? c'est ok sur ça ???
Il faut peut-être la demander, hein ?  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Laurence11

Citation de: zorah0412 le 11 Septembre 2013 à 19:45
ça concerne un appel....j'en déduis que c'est avec l'avocat , non ?

Pas clair cette phrase du coup... ::)

Je viens de modifier la phrase ... c'est plus clair

zorah0412

Ok donc je reformule:

Enfin,  à titre informatif, vous trouverez ci jointe la facture d'honoraires de mon avocat concernant l'appel Cofinono et Mediacon. nous nous sommes accordés pour un paiement échelonné, le premier paiement devant intervenir
le 15 de ce mois-ci.

Laurence11

@ Bisane : allez plus haut sur la discu, j'ai appellé le tribunal qui m'a dit de venir à l'audience avec le papier de reçevabilité, mais rassurez moi, ça suspend la procédure ?

Laurence11

Citation de: zorah0412 le 11 Septembre 2013 à 19:48
Ok donc je reformule:
Enfin,  à titre informatif, vous trouverez ci jointe la facture d'honoraires de mon avocat concernant l'appel Cofinono et Mediacon. nous nous sommes accordés pour un paiement échelonné, le premier paiement devant intervenir
le 15 de ce mois-ci.

c'est pas mon avocat, c'est un avoué.

zorah0412

Laurence11

zorah0412

désolée, j'ai fait un faute...ci-joint et non ci-jointe.......mais c'est pas très grave

;)
:-*

Laurence11

Citation de: Laurence11 le 11 Septembre 2013 à 19:45
bon ... mauvaise nouvelle, ce soir au courrier un passage d'huissier pour une assignation au TI pour AXOUM Bank, crédit non forclos ...., je suppose que je dois y aller malgré la reçevabilité ? Greg va être content ...
je préviens la BDF ?
Faut que je rajoute une phrase sur ça dans mon courrier où je fais un courrier à part avec l'assignation quand je l'aurais reçu ?
je pensais que ça allait s'arrêter ....

zorah0412

Quand tu reçois une IP ou une assignation, elle est dans les tuyaux depuis quelques mois déjà.
Il va donc falloir que tu y ailles et tu argumenteras devant le juge que tu es recevable ;)

Sinon, oui, tu peux prévenir la BDF...à toutes fins  utiles  ;D

Et surtout super greg

Laurence11

zorah0412

Je ne sais pas si tu vas parfois au TI pour tes IP mais une recevabilité dans un dossier est un atout majeur!!!!!! ;)

Laurence11

Citation de: zorah0412 le 11 Septembre 2013 à 20:19
Je ne sais pas si tu vas parfois au TI pour tes IP mais une recevabilité dans un dossier est un atout majeur!!!!!! ;)
ah ben non je ne savais pas ... mais Greg se tatait de l'écrire dans les conclus de l'appel, car il me disait que le créancier peut dire à ce moment là .... vous voyez .... elle nous a menti quand elle a pris le crédit, elle en avait d'autre ...... blablabla ?????
rassure moi zo ... ma reçevabilité va bien empêcher la saisie sur salaire ?

zorah0412

Citation de: Laurence11 le 11 Septembre 2013 à 20:23
Citation de: zorah0412 le 11 Septembre 2013 à 20:19
ah ben non je ne savais pas ... mais Greg se tatait de l'écrire dans les conclus de l'appel, car il me disait que le créancier peut dire à ce moment là .... vous voyez .... elle nous a menti quand elle a pris le crédit, elle en avait d'autre ...... blablabla ??? ??
rassure moi zo ... ma reçevabilité va bien empêcher la saisie sur salaire ?

Je défends moi même mes IP auprès du TI avec l'aide du fofo donc sur ce point, je sais répondre! ;)
et l'atout de la recevabilité, je l'ai constatée souvent en audience! ;)

Sur la partie saisie, je ne m'y connais pas du tout mais il me semble que Bisane t'a donné des infos sur ce point, non?
Sinon, poses la question à Super greg........

Laurence11

en fait sur le papier que te donne la banque de France, il est bien écrit que toute les procédures sont suspendues pendant 1 an, mais c'est trop con ... je flippe quand même ...

zorah0412

Oui mais il n'y a pas une démarche à faire pour les saisies ?
Il m'avait semblé que Bisane avait dit quelque chose sur le sujet mais ma mémoire est très défaillante...... :P

Remontes ton fil ;)

Sinon, c'est moi qui rêve...et à voir avec la BDF ;)

Laurence11

ben la démarche c'est que je vais aller à la conciliation avec le papier de la recevabilité, t'as pas lu le petit texte de mon coup de fil au tribunal ? c'est à mourir de rire ...

pas compris ta dernière phrase ... tu rèves ??

zorah0412

Citation de: Laurence11 le 11 Septembre 2013 à 20:50
ben la démarche c'est que je vais aller à la conciliation avec le papier de la recevabilité, t'as pas lu le petit texte de mon coup de fil au tribunal ? c'est à mourir de rire ...

pas compris ta dernière phrase ... tu rèves ??

Si mais comme j'essaie de lire à peu près tous les fils tous les jours :P , je zappe des choses, surtout quand je ne connais pas les procédures... ;)

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies