Lolo11, le dépôt ... c'est maintenant

Démarré par Laurence11, 29 Juin 2013 à 21:45

« précédent - suivant »

Événements liés

bisane

Hébé !!!!

Je ne pensais pas que l'amour était de l'ordre de la croyance... voire de la foi...
Il y est plutôt question de partage, de respect, d'engagement, de tolérance, me semble-t-il !
Et cela implique forcément de cesser, au moins de temps à autre, de couper les cheveux en 8 !  ;)

OK avec Sen et Com pour la CR et la saisie... ce qui m'a donné l'occasion de voir que ton tableau n'est pas à jour, et n'est surtout pas dans la bonne version...
Etant précisé que ta QS serait plutôt proche de 1 260 €.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

catsen

Citation de: bisane le 02 Juin 2014 à 10:38
Hébé !!!!

Je ne pensais pas que l'amour était de l'ordre de la croyance... voire de la foi...
Il y est plutôt question de partage, de respect, d'engagement, de tolérance, me semble-t-il !
Et cela implique forcément de cesser, au moins de temps à autre, de couper les cheveux en 8 !  ;)

bien sur je suis aussi entièrement d'accord la dessus
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Laurence11

Citation de: bisane le 02 Juin 2014 à 10:38
Hébé !!!!

OK avec Sen et Com pour la CR et la saisie... ce qui m'a donné l'occasion de voir que ton tableau n'est pas à jour, et n'est surtout pas dans la bonne version...
Etant précisé que ta QS serait plutôt proche de 1 260 €.

Je n'épiloguerais pas plus sur le couple, la vie amoureuse, les rencontres et tout le bordel, mais je pense sincèrement que ... soit vous êtes déconnectée des rencontres amoureuses de nos jours, soit vous avez une vision Walt Disney .... Bizarrement nous sommes 3 amies, du même âge, célibataires et nous rencontrons les mêmes difficultés .... n'est-ce pas étrange ? et je ne suis pas trop exigeante et je ne me lamentent pas non plus sur mon sort, mais quand vous avez une homme en face de vous qui vous propose de partir en vacance et de faire moit-moit, vous êtes bien obligé de lui dire que ce n'est pas possible et que ce ne sera pas possible pendant 8 ans, cela s'appelle du réalisme et le réalisme c'est une tue-rencontre, un tue l'amour, mais c'est impossible dans ma situation de faire autrement.

et ne voyez encore aucune agressivité dans mes propos, il y aurait de quoi faire un livre ... le célibat et le surendettement ....

-------------------

Bisane, mon tableau est à jour au niveau des chiffres concernant mes charges et le salaire "mensuel" pris par la BDF, salaire sur 13 mois plus prime entre 500 et 1000 € selon les années.

J'ai calculé le montant de la saisie sur la calculette que l'on trouve sur internet en prenant mon salaire mensuel ne, à quelques euros près quand j'avais eu mes ATD, le chiffre était juste.

par contre je ne comprends pas ta remarque sur la version, c'est la version du logiciel ? où j'ai pris un mauvais tableau ? si c'est ça dis moi où le bon et je le refais :)

catsen

"mais quand vous avez une homme en face de vous qui vous propose de partir en vacance et de faire moit-moit, vous êtes bien obligé de lui dire que ce n'est pas possible"

celui là il voulait juste une compagnie pour les vacances, ne te sens pas blessée de ne pas l'avoir "retenu"........   

je pense que Bisane voulait dire que c'est une version ancienne, elle reviendra te le dire ;) ;) ;) ;) ;) ;)

et pour tes chiffres concernant l'ATD ton calcul est bon j'avais en tête 1300 €    à quelque chose chose près ta capacité de remboursement est du même montant que la saisie mais la banque de france diminue drastiquement les taux d'intérêt

Laurence11

Pour les deux recommandés à aller chercher, c'est coficon qui met à jours ses dossiers et qui me renvois la déchéance du  terme du crédit ... je viens d'appeler, jeune femme charmante, j'en ai profité pour voir avec elle les modalités de paiement quand j'aurai le plan, il faudra que je l'appelle elle ....

pour au moins 2 crédits, je sais déjà à qui payer ... car en lisant vos fils je vois bien que la mise en place du plan ne se fait pas sans mal ...  ::) :P

catsen

ne te stresses pas avec ça

du moment que tu veux payer et que tu gardes les justificatifs de tes demandes de coordonnées c'est bon ;) ;) ;) ;) ;)

bisane

Tu n'es pas partie de la dernière version du tableau en date... qui comptabilise, justement, automatiquement, la QS...

Laurence11

ben je suis partie du tableau qui était en cours en 2011 ....

il est où le bon tableau ?

Laurence11

j'ai remis à jour le tableau de l'état détaillé de mes dettes avec le résultat de la vérif des créances. visible en première page.

bisane

Laurence11

céfé  ;)

j'ai pris le salaire retenue par la BDF, si j'avais du prendre celui réellement perçu l'année derniere cela aurait été 2 632 € au lieu de 2781 € (pas de prime)

mais comme j'ai finalement eu la prime en mars, ça réequilibre ...

Comailles

Tu n'as pas complété la case B22 c'est à dire la CR retenue par la BDF ;)

Laurence11

céfé  ;D

la CR calculé par le tableau est moins élevé de 13 € que celle que j'ai ....

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

loganserval

zorah0412

loganserval

en plus..... ::) ::) :P :P
pardon laurence je m'égare !!

zorah0412

:D :D :D :D :D :D :D :D :D

les david Halliday, doc mamour et Fabien Barthez sont pas juste là pour le spectacle people ;)
Ils sont vraiment "bons"  ;)
T'as le choix laurence!!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D 

Laurence11

merci ma Zo  :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Il est tellement beau ....  ::)

zorah0412

attends...encore mieux.... bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
j'arrive!......

Laurence11

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Laurence11

Merki Bruyère :)

il m'était sorti de la tête celui là ...  ::)

bisane

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies