Je n'y comprend vraiment rien !

Démarré par kik2012, 30 Août 2013 à 20:06

« précédent - suivant »

BRUYERE

Citation de: kik2012 le 01 Septembre 2013 à 10:43
Justement s'il passe en cdi (et tant mieux) n'y a t-il pas un risque qu'il nous dise qu'on peut rembourser par nous même nos créancier, mais comme je le disais plus de 500 euros par mois de credit avec des taux enorme peut nous remettre dans une situation irréguliere.

Non. Si vous redéposez et êtes recevables, vous aurez un plan qui tiendra compte de vos revenus. Si ceux ci ont augmenté, cela pourra permettre de rembourser plus vite, mais de toutes façons, les mensualités seront bien plus faibles que celles d'origine . ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

kik2012

très bien, mais du moment où je dépose une nouvelle demande, en janvier les créancier vont-il prélever les mensualités ?

Comailles

Votre ancien plan a démarré à quelle date?

kik2012

Il a démarré le 30 juin 2012 pour une durée de 18 mois

Comailles

Il faut donc déposer avant janvier....

catsen

Bonjour,

sur les 4000 € de votre mari combien y a t il pour les remboursements de frais de déplacement?
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

kik2012

bisane

Qu'il ne faut donc pas considérer comme des revenus...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Citation de: Comailles le 01 Septembre 2013 à 14:07
Il faut donc déposer avant janvier....

Pour plus de sûreté, ce serait bien de redéposer au plus tard début novembre : vous seriez au clair sur la situation professionnelle de monsieur. ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

kik2012

très bien et comment dois-je proceder ?

Comailles

Procéder pour quoi faire ?

Pour le dossier? il faut remplir un nouveau dossier et faire une lettre de saisine.

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies