Gros Problème surendettement

Démarré par mumuv, 09 Octobre 2013 à 10:47

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

lilinne

je note la date et je regroupe vos messages ;)

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

mumuv

bonjour,

Est ce normal de pas avoir reçu encore le courrier, comme quoi le dossier a été déposer le 31/10/2014 ?

merci

Smilysoul

vous devriez le recevoir d'ici la fin de semaine  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

mumuv

j'ai eu peur, je pensai que c'était rejeter.

l'indien

C'est une bonne décision d'avoir déposer ce plan. Il ne sera pas rejeté je ne crois pas.

Je ne comprend pas bien que le crédit immobilier n'ait pas pris une hypothèque  de premier rang, au moment de l'achat.

Normalement  la nouvelle formule 7 ans  devrait plutôt vous être favorable le crédit immobilier pouvant être allongé au delà des 7ans , C'est le reste qui devrait être soldé dans les 7ans.


bisane

Citation de: l'indien le 05 Novembre 2014 à 19:17Normalement  la nouvelle formule 7 ans  devrait plutôt vous être favorable le crédit immobilier pouvant être allongé au delà des 7ans , C'est le reste qui devrait être soldé dans les 7ans.
Sauf que ce n'est pas encore en vigueur, ça...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mumuv

je ne sais pas non plus, c'est un courtier qui c'est occuper du pret .  il a été fait en 2 prets au lieu de 1 complet

mumuv

on nous dit toujours de prendre un courtier, pour des rachats, en fin de compte je ne sais pas si c'est vraiment bien

bisane

En fait, c'est le rachat lui-même qui, souvent, n'est pas vraiment bien, parce qu'il survient à un moment où l'on est déjà étranglé, et qu'il est monté à l'extrême limite des capacités financières...
C'est d'ailleurs la raison pour laquelle il est conseillé de passer par un courtier : sinon, le rachat ne passe pas !  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mumuv

Lettre reçu ..  bon plus qu'a attendre

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

mumuv

La banque a rejeté tous ses prélèvements, malgré qu'il savent qu'elle va avoir une rentrer d'argent dans 1 semaine, il refuse d'attendre, j'espère  que la réponse va arriver très vite.. 

agathe


mumuv


zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

mumuv

mais comment l'ouvrir, elle et fiché a la banque de france.

zorah0412

Relisez le message d'accueil ;)


https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=14663.msg542786#msg542786



nous conseillons d'ouvrir un compte à la banque jaune qui acceptent les surendettés ;)


Elle est fichée FCIP ?
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

mumuv

oui elle a reçu sa lettre de dépot de dossier..

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

mumuv

le soucis c'est que avec les rejets, si elle ouvre un compte a la banque jaune, elle n'aura pas combler son découvert,  donc elle pourra pas faire viré ses retraite.. tant que c'est pas remis a zero au CA  je pense

Comailles

Il faut faire virer les retraites sur le compte sain.

agathe

Et ne plus vous occuper des découverts sur l'autre banque.

mumuv

faut il prévenir la BDF pour le changement de Banque ?

Comailles

Vous pourrez le faire une fois le compte ouvert ;)


mumuv

en tous cas merci pour vos conseille. c'est très aimable de votre part

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies