fonctionnaire et pourtant endettée

Démarré par sou, 15 Octobre 2013 à 16:18

« précédent - suivant »

Événements liés

biquette59

Smilysoul

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo et je déplace votre fil dans la bonne section  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

DoJoMi

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

yveline

sou

Bonjour et merci pour tous ces  bbbo

J'espère pour tous une même issue même si la vie avec un plan BDF demande quelques privations il permet de vivre plus sereinement ,c'est surtout cette tranquillité d'esprit que je savoure pour l'instant et qu'est ce que ça fait du bien!!!!!!!!!

bonne journée à tous !

BRUYERE

biquette59

Vicky

Un très heureux anniversaire Sou !!!

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

bisane

BRUYERE

sou

Merci à vous de vos gentils messages !

oui c'est une belle journée car depuis ce matins je n'ai que de gentils messages ou appels tel et pleins de bisous !!!et ce soir je suis avec ceux que j'aime (enfin une partie mais les autres sont là par la pensée car pas de Falcone pour faire un aller retour pour 1 soirée ;) !)

Que ç'est beau la vie !!!

merci encore et bonne journée à tous
courage et pensées à tous ceux qui en ont besoin

agathe

sou

bonjour
j - 4 avant le début du plan 1°palier ,tous les créanciers du 3°  m'ont contactés d'eux même ,ils insistent tous pour un prélèvement automatique y a t il vraiment un gros risque sachant que si je répond favorablement ce ne serait que pour les 88 mensualités identiques ,les 2 premiers paliers sont soit à 0 soit à des sommes différentes que je réglerai par chèque ?

sinon budget + cagnottage ok ,+ admission en BTS pour mon fils dans un lycée près de chez nous ,les frais seront réduits et comme le CROUS a tenu compte du dossier de surendettement l'avenir semble s'éclaircir enfin ,après la spirale descendante je suis dans le courant ascendant !!!!!!je me sens tellement plus légère!!!!!

merci bonne journée à tous

BRUYERE

Bonjour sou,

Avec les virements vous êtes absolument sûre qu'il n' y aura pas de mauvaises surprises..

Si vous optez pour les prélèvements, il faut être plus vigilant et bien suivre ses comptes sur Internet. ;)

Continuez l'ascension !!  :D :D

sou

merci
et merci à tous ceux qui répondent sur le forum et y consacrent du temps bbbo

bisane

sou

et non !!!!! les montagnes sont tout près mais mon problème de genou m'empêche d'aller trop haut !!!! je me contente d'admirer maintenant
bon we à tous

BRUYERE

bisane

sou

bonjour ,
1°jour du plan ,1°palier payé ! plus que 89 bbbo

bon été à tous restez au frais ces jours ci!!!!!

Vicky

S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

BRUYERE

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies