REDEPOT SURRENDETTEMENT

Démarré par ann69140, 28 Octobre 2013 à 13:12

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

ann69140

Mais la dernière fois la gestionnaire m'a dit que le dossier passerai en commission le 28 et qu'après il irai chez le juge.


En tout cas pour l'indu caf, il ne m'ont pas déduit mon trop perçu, voilà

bisane

Citation de: ann69140 le 02 Décembre 2013 à 22:30
Mais la dernière fois la gestionnaire m'a dit que le dossier passerai en commission le 28 et qu'après il irai chez le juge.
C'est bien pour ça que je vous incite à vous apaiser...  :P


CitationEn tout cas pour l'indu caf, il ne m'ont pas déduit mon trop perçu, voilà
Pas compris !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ann69140

JE VEUX DIRE QUE LA CAF A CESSER DE ME PRELEVER L INDU QUE JE LEUR DOIT ET QUI APPARAIT SUR LE PLAN


ann69140


bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ann69140

Mais en fait vous ne m'avez pas explique comment se déroule la procédure, :-\  dans mon cas :-\ ,car vous me dite qu'il est un peu différents, pourquoi mon dossier est repassé en commission et la suite alors svp ???  avec des détail ;D ;D ;D 


En fait je ris de moi, car vous devez me prendre pour une débile

bisane

Citation de: ann69140 le 04 Décembre 2013 à 02:00vous devez me prendre pour une débile
Certainement pas !
Un tantinet, stressée, peut-être !  >:D


Mais tout est expliqué dans ce lien, qu'on vous a mis dès le 15/11 : A propos des mesures imposées et/ou recommandées

La procédure est accélérée pour vous, mais reste strictement la même !
- 1 commission pour décider de l'ouverture des mesures recommandées
- 1 commission pour les confirmer avant envoi au juge pour homologation
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ann69140

Merci bisane


Pour l'instant pas de nouvelles,qu'en penses-tu  >:( ???
Cela s'annonce bien ???

bisane

Ben on n'est que quelques jours après le 28/11, hein ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ann69140

Oui c vrai, mais on va dire, qu'il ne reste que 9 jours pour faire 1 MOIS ;D  Depuis la réception du courrier   

bisane

Non, non, d'ici le 28 décembre, il ne reste pas 9 jours...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ann69140

non  bisane le premier courrier date du 14/11 PLUS 1 MOIS sa fait 14/12 et ensuite encore 1 mois pour le juge, enfin je pense

bisane

Les mesures recommandées datent du 28/11, donc la date butoir pour un éventuel recours est le 28/12.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ann69140

ok >:( >:(


Et donc la recevabilité à ce moment là n'est pas encore définitive jusqu'au 28/12 et ensuite encore 1 mois pour le juge c sa ???

bisane

La recevabilité peut être contestée jusqu'au 14/12, environ. Mais dans votre cas, il n'y a aucune raison qu'elle le soit !  ;)

Impossible de connaître le délai pour l'homologation par le juge.
Mais vous ne risquez plus rien, sinon de cagnotter pendant ce délai !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ann69140

OK bisane et merci


pourquoi me dites vous que je ne risque plus rien ??? [size=78%] [/size] ;D

nounours

si les créanciers devaient contester la recevabilité ils l'auraient fait avant  ;)

la phase des mesures recommandées est enclanchée les créanciers ne sont pas d'accord avec le plan certes, mais la recevabilité est acquise

en général après les mesures recommandées le plan est quasi identique et mis en plac

cagnottez; zen tout sera ok
non profitez de ces instants  :-* :-* :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

ann69140


ann69140

J'ai un souci, enfin je ne sais pas si s'en ai un >:(


En fait sur le tableau des créances , j'ai une dette qui apparait en moins, mais vraiment moins de 600E je crois, et c un découvert de la banque de mon mari, mais je ne l'ai pas dit à ma gestionnaire.
En fait on avait fait un rachat chez eux et il y avait le découvert aussi , donc ils apparaissent 2 fois sur le tableau, mais le découvert est de 600E si je me souviens et il y a seulement 40e sur le tableau.


Vu que le précédent dossier était un moratoire, la dette ne pouvait donc pas diminuer, et quand j'ai regarder le tableau du moratoire, la somme était différente.


Dois je le notifié ou laissé courrir ??? ???
merci

bisane

Signalez tout ce qui vous semble ne pas être correct !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ann69140

la banque peut le faire puisque c 'est elle qui est laisé, non?


ann69140


bisane

Trop tard ou pas, signalez-le pour vous mettre en règle !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ann69140

alors j'ai fait le calcul entre le plan de 2010 ET celui ci, en fait la somme reste la meme :


2010 : pret personnel 5547,18 et découvert 988,01


2013 : pret personnel 6533,19 et découvert 40,00


En faisant le calcul je reviens au meme total sauf que le pret qui doit etre effacé (en principe) à été comblé par le découvert


car les 40e sont sur l'échéancier.


Peut ètre que le calcul à été fait comme cela

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies