impasse apres plan de surendettement de 24 mois

Démarré par tanguy49, 30 Octobre 2013 à 20:31

« précédent - suivant »

biquette59

tanguy49

Voila ma lettre dois je reprendre toutes les infos de la premiere lettre de demande ? Ou celle ci suffira t-elle ?

tanguy49

BRUYERE

Il faudrait mettre votre lettre (écrite de préférence sous Word pour plus de lisibilité) dans cette section et en vous inspirant des différents courriers déjà mis en ligne  ;)

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

tanguy49

La lettre a été mise dans le lien affiché dans le message precedent

bisane

Citation de: tanguy49 le 12 Novembre 2013 à 21:33De plus avec tout le monde se renvois la balle pour le remplissage du dossier grrr .... :/
Comment ça ?  :o ???
Qui ça ?

C'est à vous de le remplir, le dossier, non ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

tanguy49

la banque de France m'a dit de me faire aider car les dossiers sont plus carre et il ne manque jamais de papier!

bisane

Ca n'explique pas qui se renvoie la balle...  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies