Help. Retard pour redepot après moratoire de 24 mois

Démarré par pipa37, 17 Novembre 2013 à 17:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

biquette59

Citation de: pipa37 le 19 Novembre 2013 à 13:22
Le temps est encore bien long avant la date mais je ne me décourage pas, le plus dur et derriere moi maintenant il faut juste etre patiente xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!  et avoir 1 peu de chance xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

On attend avec vous, Pipa !  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

lilinne


pipa37

merci c'est très gentils de votre parts!!
Connaissez vous le pourtage que la jex suive la BDF dans sa decision???

lilinne

dans votre cas c'est la prp qui a fait l'objet d'un recours

le juge va vérifier si votre situation est irrémédiablement compromise ou si votre situation peut changer...
la même si la juge ne suit pas la décision bdf vous aurez surement un moratoire pour souffler...

vous n'avez pas a vous en faire ;)

pipa37

#54
ok merci liline!!
La JEX m'a demander pourquoi je ne travailler pas je lui est donc expliker que je souhaitais rester maman au foyer pour limiter les rais supplémentaires tels que: cantine, nourrice, garderie, essence, elle m'a dis qu'elle comprenner et elle a pris également note qu'au 3 ans de moon bébé 184€ de PAJE vont etre retiré donc revenus en moins
La JEX a vraiement été très bien!!
Elle nous a fait aucune remontrance et été vraiment a notre écoute!!

lilinne

normal ce genre de questions ;)

il va évaluer votre situation... et voir si même vous travaillez ça engendrerait des frais donc... ::) ::) ::)

de toute façon vous êtes protégés et il faut patienter ;)

pipa37

oui jespere en tout cas que meme si la prp n'est pas accordé que je puisse o moins bénéficier d'1 moratoire et que ensuite les mensualités seront basses

lilinne

on ne peut pas savoir mais ça peut se passer comme ça ;)

pipa37


lilinne


pipa37

Je ne sais pas si je l'avais préciser mais nous avons 1808€ de revenues et 2388€ de charges

lilinne

euh ??? ??? ???

charges courantes? ou avec les crédits?


pipa37


lilinne

ah ok... ::) ::) ::)
je me demandais comment vous faisiez ??? ??? ???

pipa37

d'ou l'importance du depot de surendettement on en pouvez vraiment plus :-\ :-\ :-\ :-\

lilinne

ben oui ;) ;) ;) ;)

ça permet de respirer ;)

pipa37

oui  sa fait du bien!! bbbo

bisane

Voilà qui semble se présenter plutôt bien !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

pipa37

Merci bisane!!jespere de tout mon coeur xxl! xxl! xxl!

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

biquette59


pipa37


bisane

Plein d'ondes positives !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

biquette59


CLO75


Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies