petite question

Démarré par larouge, 20 Novembre 2013 à 19:50

« précédent - suivant »

Événements liés

larouge

oui une partie a la societe et sa caisse a outil a disparue ca c est perso non il n est pas a son compte

zorah0412

c'est ce dont je me souvenais... ;)
Donc faut laisser jouer les assurances qui jouent ;)

je sais, pas agréable........ :P

Mais avec le recul, pas de bobos, hein? ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

larouge

oui un camion neuf meme pas 500 km il l a eu vendredi et prejudice de materiel estimer a 6200e  >:(

larouge

non c est sur comme on dit s est fait s est fait mais ca fait drole et on a l apprehension qu ils revienent car en plus du materiel ils ont derober la pompe a gasoil donc le camion ne demarre plus

zorah0412

:P :P :P :P :P :P :P
ben oui, je sais.......

pénible! :-\

mais c'est quanb bien de prendre du recul parfois, dans les problèmes..sinon, ça nous bouffe! ;)

larouge

c est vrai mais comme je suis une grande angoissée de la vie dur pour moi de prendre du recul mais la avec la nouvelle que j ai eu pour mon dossier mon plus gros poids est enlever je vais pouvoir revivre et surtout fini les harcelements telephoniques et par courrier de C...

zorah0412

Citation de: larouge le 02 Avril 2014 à 20:44
c est vrai mais comme je suis une grande angoissée de la vie dur pour moi de prendre du recul mais la avec la nouvelle que j ai eu pour mon dossier mon plus gros poids est enlever je vais pouvoir revivre et surtout fini les harcelements telephoniques et par courrier de C...
Voilà!!!!!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

plus on a d'e.merdes, plus on prend du recul..... ;)

larouge

c est vrai et a force je vais bien m endurcir et ne plus angoissé

zorah0412

Citation de: larouge le 02 Avril 2014 à 20:47
c est vrai et a force je vais bien m endurcir et ne plus angoissé

On y arrive malgré soi...... :P
On relativise et ça nous remet nos petites têtes à l'endroit ;)

Zorah...irrecevable depuis 3 ans ;D

larouge

he ben vous avez du courage car j aurais baisser les bras depuis longtemps

zorah0412

Citation de: larouge le 02 Avril 2014 à 20:57
he ben vous avez du courage car j aurais baisser les bras depuis longtemps

Non!
Quand il faut affronter, on afronte ;)

On se découvres des ressources insoupçonnées!
C'est ça que je voulais dire larouge! ;)

On prend du recul......surtout quand on navigue sur le forum et qu'on voit ce qui se passe chez les autres ;)

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

larouge

c est vrai ce forum est genial et les gens qui s en occupent aussi sans vous je n aurais jamais franchi le cap du depot de dossier vous avez bien aiguiller bien remonter le moral aussi

zorah0412

larouge

un enorme merci a vous tous , il existe encore des gens qui se soucis des autres

larouge

je reviendrais vers vous demain il y a des petites choses que je ne comprend pas trop dans la lettre de la bdf

BRUYERE

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo pour la recevabilité !!!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

larouge

bonjour a tous me revoila j ai une petite question je viens de recevoir un recommande de ma banque et il y a un passage que je ne comprend pas tres bien pourriez vous m eclaircir svp voila le passage que je ne comprend pas

ce compte de depot numero .......... presentant au jour de la recevabilite un solde debiteur de 701e16 , superieur a l autirisation de decouvert qui vous avait ete consentie nous vous informons que nous procedons a la cloture de cette derniere des ce jour

la lettre date du 16 avril je ne comprend pas trop ce passage dans la lettre

larouge

de plus il me demande de rendre ma carte bancaire mais il ne me parle pas de mon chequier

tichat40

Je pense qu'il parle de la clôture de l'autorisation de découvert  ::)

larouge

c est ce que j ai pu comprendre mais il dise a la date de recevabilite donc mon dossier a ete recevable le 25 mars donc si je comprend bien c est a cette date que mon decouvert a ete deplacer sur un autre compte comme il me mette un peu plus bas dans la lettre hors mon decouvert a ete remis a zero avec mon salaire

larouge

besoin d une reponse suite a ma question concernant mon recommande car je suis dans le flou total

larouge

ma question va vous paraitre bete mais je la pose quand meme
lorsqu un dosssier est recevable peut il etre irrecevable apres le delais de 15 jours que l on a pour faire appel ?

zorah0412

Citation de: larouge le 18 Avril 2014 à 20:00
ma question va vous paraitre bete mais je la pose quand meme
lorsqu un dosssier est recevable peut il etre irrecevable apres le delais de 15 jours que l on a pour faire appel ?

NON!
pas irrecevable.
Tout ce qui peut se passer est qu'un créancier dépose un recours. Et ce n'est pas 15 jours mais 1 mois ;)

Si sous un mois, aucun recours n'a été déposé, vous restez recevable... ;)

Si un recours est déposé, vous restez toujours recevable en attendant la convocation des 2 parties devant un juge qui tranchera en fonction des arguments avancés par le créancier et les vôtres ;)

Pas de panique!

larouge

ah d accord j ai de l apprehansion a ce sujet car je reçois tjr des appels de cofidodo et comme depuis le recommander reçu pour la recevabilite de mon dossier je n ai aucunes nouvelles de la bdf je m inquiete

zorah0412

Justement!
pas de nouvelles de la BDF est bon signe!!!! ;)

Les appels des créanciers, n'en tenez pas compte... ;)

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies