À tous ceux qui doute et se sente mal lisez ceci

Démarré par Brio08, 11 Janvier 2014 à 20:06

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Brio08

Bonsoir a toutes et tous. Si vous pensez que vous ne vous en sortirez jamais, vous ne dormez plus, vous avez honte, vous avez peur de répondre au téléphone, d aller à la boîte aux lettres, vous ne voyez plus la fin du tunnel.... J ai traversé cette période... N hésites pas déposez votre dossier a la banque de France même si vous vous êtes enfermé dans une spirale infernale de credits... Mon dossier a été déclaré recevable... Et je re vie ... Faites preuve d honnête quand vous déposez votre dossier, ne cachez rien, c est la, la preuve de la bonne foi!!! Soyez fort, le bout du tunnel arrivera . On apprend de ses erreurs. Lancez vous, vous vous sentirez mieux... Je vous assure. J ai du traverse cette épreuve et en même temps, j ai appris que j étais malade, j ai eu l impression que rien n allait s arranger. On traverse des moments difficiles... Mais déposer le dossier de surendettement plutot que de s enfermer dans une bulle... Faites moi confiance, j en suis la preuve. 

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bibi

bonjour, combien payez vous par mois et pour combien d'années si je ne suis pas trop indiscrète. Je suis dans la même galère.

Comailles

Bibi, un plan dure 8 ans maximun et la capacité de remboursement est calculée en fonction de chaque personne en tenant compte de ses revenus.

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies