redépot pendant dossier en cours

Démarré par justine, 15 Janvier 2014 à 12:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

biquette59

Quelle est la date de l'audience, Justine ? Avez-vous un avocat !  ;)

justine

le 15 octobre et non pas d avocat, pas les moyens  :-\


biquette59

#77
Citation de: justine le 08 Septembre 2014 à 12:18
le 15 octobre et non pas d avocat, pas les moyens  :-\

Ok, je note la date à votre calendrier et je vous ai changé de section !  ;)

biquette59

Je vous ai mis un lien ci-dessous pour ouvrir un nouveau fil afin de préparer votre audience :

https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=14782.0

;)

bisane

Ils contestent quoi, les créanciers ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

justine

c est l' ecureuil qui conteste le nouveau plan car ils sont perdants, très perdants

justine

par contre mon dossier est recevable, ce sont les montants à rembourser qu elle conteste

bisane

Citation de: justine le 08 Septembre 2014 à 14:08
je ne peux pas ouvrir le fichier cela m indique fichier corrompu  ???
Vous avez quel logiciel ?
Avez-vous essayé de l'enregistrer ?


Ils sont plus perdants que les autres ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

justine

#83
non ce ne sont les plus perdants 4000e d effacement pour l organisme de crédit de l'écureuil et l 'ecureuil effacement de 11300€ qui elle ne conteste rien  ???


sinon oui j ai tenté d enregistrer ca ne veut pas, j ai excel.

Smilysoul

Citation de: justine le 08 Septembre 2014 à 17:43
sinon oui j ai tenté d enregistrer ca ne veut pas, j ai excel.
après le message ... ''le fichier est corrompu''

vous devriez avoir une fenêtre vous indiquant ''voulez vous restaurez ce fichier ?''
Cliquez sur Oui ...
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

justine

non rien a faire cela me dit juste impossible d ouvrir fichier corrompu ...

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

justine

pareil, je ne sais pas ce qui cloche ....
bon sinon demande je retente d avoir mon gestionnaire, savoir ce qu il faut que je fasse ou apporte le jour J


bisane

Il faut tout apporter, mais il faudrait aussi faire une petite argumentation... et là, sans le tableau, on va avoir du mal à vous aider !  :P
Vous avez quelle version d'excel ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

justine

j ai le 2013 :)
il faut que je puisse rapporter tout ce que j ai déjà fourni ?
gloups

bisane

OUi, parce qu'il faut "actualiser" votre situation...

Essayez de télécharger LibreOffice...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

justine


bisane

#92
Oui !
derniers avis impôts, derniers bulletins salaires, dernières factures, derniers relevés bancaires...
Et faire un petit topo résumant votre situation !

Ce serait bien d'ouvrir un nouveau fil dans cette section, en respectant ces consignes : Contestation des mesures imposées et/ou recommandées - questionnaire
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

justine

oui oui désolée je suis juste en manque de temps je cours partout pour les enfants. j ai reussi a avoir les motifs, l ecureuil veut casser le perp pour de rembourser une partie sauf que ca ne lui sera pas destiné uniquement et un autre dit que compte tenu de mon age je peux travailler, sauf que je dois m occuper de mon fils et j ai une reconnaissance mdph.
Donc au final rien de tres méchant.

zorah0412

Gonflé l'écureuil! :P


il y a beaucoup sur ce PERP?
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

justine

3000€ dont les paiements ont cessé depuis 4 ans !

bisane

On peut comprendre que vous manquiez de temps, mais l'enjeu est quand-même de taille !!!
Volez-en un peu là où vous le pouvez pour vous attaquer à cette argumentation !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

justine

tout a fait mais du coup l argumentation se jouera surtout sur le fait que je doive rester a la maison pour mon m'occuper de mon troisieme avec certificats médicaux et reconnaissance mdph pour prouver, ainsi que le fait que je doive etre présente pour récupérer mes collegiens car selon les horaires il n y a pas de transport et que nous vivons en pleine campagne a 8km des 1eres commodités ...


BRUYERE

Citation de: justine le 28 Septembre 2014 à 08:53
tout a fait mais du coup l argumentation se jouera surtout sur le fait que je doive rester a la maison pour mon m'occuper de mon troisieme avec certificats médicaux et reconnaissance mdph pour prouver, ainsi que le fait que je doive etre présente pour récupérer mes collegiens car selon les horaires il n y a pas de transport et que nous vivons en pleine campagne a 8km des 1eres commodités ...

Votre situation est parfaitement entendable par un juge mais  gagnerait à être présentée et argumentée précisément et clairement avec tous les  justificatifs à l'appui..


Et çà, çà ne s'improvise pas ... ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies