16 septembre 2019 à 12:41:30

Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de lettres), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures recommandées et/ou imposées, PRP (Procédure de Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement

PREMIER DEPÖT - redépôt en 2017 - nouveau dépôt 2019

Démarré par TANGO2013, 22 janvier 2014 à 19:15:07

« précédent - suivant »

En bas

TANGO2013

Les questions se passent ici alors,  si je comprends bien,  je suis dans la bonne section!!!!!!!!

biquette59

TANGO2013

Merci biquette,  je suis dans le néant le plus tota, la pression est en train de retomber, par contre est ce que je peux revoquer les prélèvements juste à ma banque, les creaciers en attendant la recevabilité ou pas je ne voudrais pas les chatouiller avant

biquette59

Citation de: TANGO2013 le 31 janvier 2014 à 23:41:44
Merci biquette,  je suis dans le néant le plus tota, la pression est en train de retomber, par contre est ce que je peux revoquer les prélèvements juste à ma banque, les creaciers en attendant la recevabilité ou pas je ne voudrais pas les chatouiller avant

je signale votre question, Tango !  ;)

bisane

Non, il vaut mieux les prévenir...
Vous ne risquerez pas grand chose dans l'immédiat, hein ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

TANGO2013

C'est pour plus tard que je suis inquiete, j'ai eu le malheur d'avoir le dg de ma banque hier qui m'a demandé de deposer un dossier comme par hasard que ce serait la meilleure decision pour moi. A t il eu des infos déjà! !!!!! !!!!

TANGO2013

J'attends la lettre de dépôt et je m'y penche ce weekend,  et je leur enverrai un cheque en même temps

biquette59

Citation de: TANGO2013 le 01 février 2014 à 00:00:18
C'est pour plus tard que je suis inquiete, j'ai eu le malheur d'avoir le dg de ma banque hier qui m'a demandé de deposer un dossier comme par hasard que ce serait la meilleure decision pour moi. A t il eu des infos déjà! !!!!! !!!!

Non, c'est trop tôt ! Ne vous laissez pas envahir par le stress !  ;)

TANGO2013

Tout à fait d'accord je vais me poser les neurones, c'est pas le tout, remutation dans quelques mois pour un poste plus  important, tout s' enchaîne à grande vitesse.je vais finir avec une valise en cartons...........

TANGO2013

Bisane, selon vous il faut prevenir tout les créanciers et bicquette me note d'attendre..............

TANGO2013

Helppppppp, ai je le droit de révoquer le prélèvement de ma banque actuelle sachant que j'ai un prêt chez eux,

zorah0412

Citation de: TANGO2013 le 01 février 2014 à 12:37:41
Helppppppp, ai je le droit de révoquer le prélèvement de ma banque actuelle sachant que j'ai un prêt chez eux,

Oui!
c'est pas toujours facile mais il faut insister ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

TANGO2013

Merci merci, d'autant plus que ma banque est au courant on m'a laissé un découvert de plus de 1500€ et plus................... depuis des mois sans m'envoyer un seul recommandé

zorah0412

Donc révoquez, en RAR! ;)

On verra ce qui tombe!  >:D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

TANGO2013

C Fait, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

En haut