Dossier déposé, recevabilité BDF contestée / plus que 22 mois

Démarré par roadsign, 01 Juin 2010 à 12:16

« précédent - suivant »

Événements liés

roadsign

donc d'aprés ce que dit cath c'est bien ça 2 dossiers = 2 honoraires

bisane

Road, vous avez demandé si votre assistance juridique prenait en charge une partie des frais ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

roadsign

non je n'ai pas demandé,d'ailleurs je ne crois pas avoir d'assistance juridique mais je présente ça comment à mon assureur pour en etre sure ?

bisane

lecture à suivre par ricochets : Un avocat est-il utile en cas de surendettement ?

Bon, ricochet un peu raté....

Eolia, vous pouvez venir ici ?
Et mettre votre démonstration en réponse au fil précédemment cité ?
Je crains que l'âne ne se soit un peu perdu en cours de route....

cath

c est ca deux dossier deux paiements
mon avocate est intervenu le mm jour pour de dossier cet   m et j ai payé pour chaque dossier, c est vrai elle se déplace une fois et nous défend une fois mais elle doit préparer deux dossiers mm si c est la mm chose
tout est plus beau quand la vie est en rose

bisane

Oui, oui, Cath, ça, c'est normal !!!!
L'âne, parfois un peu bouché, avait compris qu'il prenait 2 fois pour la même affaire !  :P

julia26

Bonjour Roadsign

Nous aurons une grosse pensée pour vous aujourd'hui !!  ;)
Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

bisane

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

sandrine22

Bonne chance et bon courage pour aujourd'hui Roadsign.
Que cette journée soit positif pour vous.

Sandrine
Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles.

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

cath

tout est plus beau quand la vie est en rose

roadsign

merci à tous pour votre soutien, j'attends  le compte rendu de mon avocat

julia26

Bonjour roadsign

Nous serons avec vous en cette journée !! courage  ;)
Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

bisane

Des pensées positives... pour l'avocat !  :D

cheval62

roadsign

sandrine22

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles.

roadsign

donc passage le 9 et 15 mars au tribunal pour la banque c---o et hier l'huissier qui m'avait apporté les assignations à comparaitre est venu me voir pour avoir de l'argent que je lui donne tous les mois pour 4 dossiers (dont les 2 ou j'ai eu les assignations).
je me pose la question est ce nécessaire que je donne quand meme pour ces 2 dossiers (puisque cela ne les a pas empeché de continuer les démarches) ou est ce que j'attends les jugements rendus ?

catsen

Je pense qu'il vaut mieux continuer tant que vous n'avez pas le jugement

roadsign

pouvez vous m'expliquer un peu plus cat, pourquoi il faut mieux que je continue à payer en attendant le jugement ?car voilà j'ai une saisie sur salaire pour arriéré d'impots, je dois donner 200 euros de  plus au c---l pour qu'ils ne m'obligent pas à vendre ma maison ( donc 1100 euros par mois) vous imaginez bien que je dois vraiment privilégier ce qui est indispensable,  je paye aussi les créanciers avec lesquels j'ai pu avoir un réaménagement de dettes.
Donc j'aimerais avoir un peu plus d'explications sur pourquoi il vaut mieux que je paye en attendant le jugement, étant donné qu'ils n'ont pas tenu compte du fait que je donnais quelque chose tous les mois,merci de m'éclairer un peu plus

bisane

Citationils n'ont pas tenu compte du fait que je donnais quelque chose tous les mois
J'espère quand-même que les sommes versées ont été déduites !  ;)

Citationje dois donner 200 euros de  plus au c---l pour qu'ils ne m'obligent pas à vendre ma maison ( donc 1100 euros par mois)
Ca repose sur quoi ?

Road, vous pouvez attendre la décision de justice... mais ça risque de ne faire que reculer l'échéance, non ?

roadsign

[Ca repose sur quoi ?
[
sur rien, c'est eu qui me demande une augmentation de ce que je leur donne pour ne pas mettre à exécution la décision du juge

Road, vous pouvez attendre la décision de justice... mais ça risque de ne faire que reculer l'échéance, non ?

en effet, ça ne fait que reculer l'échéance, mais comme je vous en parlé parlé précedemment du fait du PLU qui a mis ma maison en zone non constructible, cela m'arrangerait , en effet , de reculer l'échéance, sans compter que la dette auprés du c---l diminue de ce fait réguliérement

et le probléme que je soulevais était : que je devais faire un choix dans ce que je dois payer car je n'ai pas un salaire à rallonge!!!! et que le c---l, plus l'augmentation, ce que je donne aux créanciers avec qui j'ai fait un arrangement, plus l'avocat tous les mois,plus la saisie sur salaire, forcémént que ça ne va pas "pater"

catsen

si vous ne pouvez pas vous ne pouvez pas

je disais ça pour que votre dette n'augmente pas en attendant le jugement ;)

roadsign

???ça c'est exact je ne peux pas payer mes dettes, c'est pour cela que je suis surendettée !!!
c'était une question pour agir au mieux : a savoir : est ce que je privilégie le pret maison et les créanciers qui ont fait un plan d'épurement ou est ce que je privilégie un créancier qui m'a mis au tribunal alors que l'huissier fait comme s'il tentait à l'amiable de se faire payer ?

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies