etablissement bancaire et chequier

Démarré par angiefred38, 27 Avril 2014 à 14:15

« précédent - suivant »

mimi1983

Bonjour,

Personnellement, je suis et ai été tout le temps de la mise en place de mon dossier chez l'écureuil.
Quand j'ai demandé un chéquier, mon banquier a refusé, prétextant que mon dossier m'en empêchait. Mais je suis tenace et je suis allée fouiner dans mon contrat. Il s'avère que chaque mois que je payais une cotisation, ce qu'ils appellent un bouquet, et que dans ce contrat, il était stipulé que j'avais droit à un chéquier puisque je payais pour ça.
Et là, miracle, 10 jours après, je recevais le chéquier dans ma boite aux lettres.

Donc mon conseil serait de bien regarder tous les documents concernant votre compte en banque. Si vous payez pour ça, alors vous y avez droit.

Bonne journée à vous

Séphora

Bonjour,

Je suis à la banque jaune depuis 7 ans et à l'époque j'avais un dossier de surendettement et j'ai eu un chéquier de suite et une carte électron. En 2013, j'ai eu droit à une Visa mais j'ai du faire du forcing pour l'avoir. Par contre je n'ai pas le droit au découvert, le centre financier refuse catégoriquement.

Je connais une personne très proche qui est aussi à la banque jaune mais pas dans le même centre financier qui est fichée au FICP jusqu'en 2017 et qui a le droit à une Visa, chéquier, découvert et même une réserve d'argent de 4000€.

BRUYERE

Je vous avais bien dit que vous trouveriez tous les cas de figure possibles ... ;) ;) ;) ;)

Il ne faut pas vous décourager au premier refus : à force d'insistance et de bonne gestion, vous finirez par obtenir gain de cause !! xxl! xxl!

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies