dépôt dossier surendettement crédits et chèques impayés

Démarré par jovana2171, 08 Mai 2014 à 17:23

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

jovana2171

pour l'adresse de ad j'enoie au siege ou ad service recouVrement contentieux ?

bisane

Au recouvrement...

Pardon pour l'absence du chiffre ! Mon clavier est parfois fantaisiste !  :P
Et c'était donc 2 !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

jovana2171

OK MERCI MOI IL A DU MAL AvEC LES "v" donc 2 jours après aoir reçu l'accusé de réception très bien, ça part demain matin au courrier merci pour la confirmation adresse merci pour tout car l'avvocate ne repond pas à nos messages;donc on part aec votre aide comme dhabitude et d'autant plus confiants avec vvous

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...


jovana2171

courrier envoyé a ad en rar ce matin éspèrons qu'ils auront l'intelligence!!car avec la prochaine paye on a misérée si elle est saisie aussi

jovana2171

bonjour, à ce jour courrier reçu de ad dans lequel est écrit: "Monsieur, en main votre courrier du 27 mai dernier, suite à cet envoi, j'ai appelé la bdf pour savoir où en était votre dossier afin de vérifier s'il avait pris en compte ma contestaion sur le caractère professionnelle de votre engagement envers l'ad.
Aucun jugement n'ayant encore été rendu, je procède dès ce jour à la demande de main levé de toute procédure en cours. En ce qui concerne le montant des frais que vous avez subit, je vous remercie de menvoyer un document de votre banque.
Recevez, cher monsieur, nos salutations distinguées."




Voilà, c'est bizarre y'a des fautes c'est tourné bizarrement leur phrases mais à priori c'est bon que faisons nous maintenant?Devons nous transmettre copie de cette lettre à notre banque ou autre?


jovana2171

et pour le papier que nous demande ad pour le remboursement des frais, on donne un releé de compte ou on demande à la banque?

bisane

Ben voilà un créancier réactif !  bbbo bbbo bbbo
Envoyez copie de ce courrier à la banque, à l'huissier et à la BDF.
Pour la dernière question, il semble préférable de demander un papier à la banque.


Il y a bien eu un jugement, sur le caractère professionnel de la dette, non ?  :o ???
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

jovana2171

Ok merci encore en tous cas et oui il y a birn eu jugement

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

jovana2171

Je ne sais pas c'est pour ca que je trouve la lettre bizarre, c'est tourne bizarremeny, ya des fautes d'oetigraphe aussi enfin jsais pas on va voir si la main levee sera bien faite

bisane

Elle devrait l'être !  ;)
Car il se contredit lui-même : tant que le jugement n'était pas rendu, Mr Jov restait recevable, ce qui interdisait toute mesure d'exécution !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

jovana2171

bonsoir, ça y est les fonds ont été débloqués , ouf, un immense merci à vous pour les démarches à effectuer , reste plus que le remboursement des frais que nous attendons, mille merci encore
;)


BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

 -!!) -!!) -!!) -!!)

Va falloir insister pour le remboursement des frais s'ils n'intervient pas rapidement !  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Vicky

S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

jovana2171

bonsoir, me revoilà, nous avons affaire à de vrais c... concernant ad, en effet la banque a pas voulu nous forunir de papier pour les frais subits donc avons envoyé courrier à ad en rar avec copie du relevé de banque où il est bien notifié les 100e de frais avis à tiers detenteur, et à ce jour voilà la lettre reçue de la part d'ad


"monsieur
en main votre courrier concernant votre demande de remboursement des 100e correspondant à l'avis à tiers détenteur figurant sur votre compte;
Sachez que l'ATD(avis à tiers détenteur)est une procédure voisine de la saisie qui permet au TRESOR PUBLIC d'appréhender immédiatement tout ou partie des sommes qui lui sont dues au titre des impots, des pénalités et frais accessoires garantis par le privilège du Trésor.
Par conséquent c'est au trésor public qui pourra rembourser la somme qu'il a saisie, l'ad n'a rien à voir avec cette procédure.
Recevez cher mr...."


ils nous prennent pour des bouffons non?
On fait comment et quoi du coup?
Sachant qu'on n'a aucune dette envers le trésor public et que ces frais sont bien apparus au moment de la saisie attribution  >:(










jovana2171

pouvez vous nous aider s'il vous plait encore une fois notre avocate répondant toujours aux abonnés absents  ;)


jovana2171

bonsoir, j'ajoute une autre question ce soir, mon conjoint a reçu courrier bdf aujourdhui, comme quoi ils constatent que les renseignements ou pièces justificatives désignés ci-dessous sont manquantes :
- le contrat de travail de mr sera t-il renouvelé après le 17/07/2015?
- si non, aura t'il droit au chomage?






Alors pour info à l'heure actuelle nous ne savons pas pour son contrat, est ce que nous pouvons dire à la bdf que nous ne savons pas?
Et pour le chomage oui il y aura droit faut il fournir une attestation de pole emploi?


Merci pour vos futures réponses ;)

agathe

Informez la BDF et envoyez une copie du courrier de pole emploi.

jovana2171


bisane

Vous faisiez mention d'un ATD dans votre courrier ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

jovana2171

Oui car cest mentionner comme ca sur le releve de compte cest pour ca

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies