dépôt dossier surendettement crédits et chèques impayés

Démarré par jovana2171, 08 Mai 2014 à 17:23

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

jovana2171


jovana2171


bisane

Citation de: jovana2171 le 10 Avril 2015 à 08:56
jugement envoyé sur la boite mail du fofo merci ;)
On a un petit problème de fonctionnement découvert aujourd'hui.
Nous tentons d'y remédier, mais pas certains qu'on y arrive rapidement...  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

Parcouru rapidement, mais le jugement indique bien : "sans préjudice des règles applicables aux procédures de surendettement".
Il n'y a donc aucun souci !

A transmettre à la BDF et/ou au tribunal.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

jovana2171

ok que doit on transmettre a bdf ou tribunal?
MERCI BISANE

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

jovana2171

#81
serait il possibl de mettre un modele de lettre svp , et méme si créancier au courant du dossier surendettement on doit faire une lettre?Car cela risque de déclencher audience surendettement et ça nous arrange que ça traine comme ca on paye mes dettes à moi

bisane

Il n'y a pas vraiment de courrier, Jov !
Il faut faire suivre le jugement à la BDF ou au tribunal (sans doute plutôt au tribunal) en précisant le n° de dossier, et envoyer une copie de la recevabilité à l'huissier.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

jovana2171

Ok mais la recevabilite on.l'a pas encore puisque ca n'est pas passe au tribu'al

Comailles


jovana2171

Bin on a le courrier de recevabilite de bdf mais ya eu un recours de fait de la part d'ad donc la on est en attente maintenant dsle ji compren plus rien la

Comailles

en attendant la decision du juge votre dossier reste recevable.

jovana2171

Ah ok desolee jetais larguee merci com de m'avoir eclaircie

jovana2171

Bonjour à tous, je viens au nom de mon conjoint puisque le jugement de surendettement a été rendu le 30/04 sans que nous le sachions et nous voudrions confirmation de votre part, si besoin je vous envoie dans l'instant jugement sur la boite du fofo, donc c'est noté




DECISION:
le juge d'instance, statuant publiquement, par jugement réputé contradictoire, en dernier ressort et par mise à disposition au greffe, DIT le recours recevable, CONFIRME la décision de la commission de surendettement des particuliers de Cote d'or du 30/07/2014 ayant déclaré MR XXXX receable au bénéfice de la procédure de surendettemet, DIT que la présente décision ........., LAISSE< les dépens à la charge de l'état, je transmet de suite la copie, merci pour ceux qui pourront nous renseigner


agathe

Vous allez recevoir un courrier confirmant cela, patience personne ne travail avant lundi......

jovana2171


agathe


jovana2171

Ce que le jugement veut dire par les termes cites ci dessuud

bisane

 bbbo bbbo bbbo bbbo

Le jugement signifie que le recours est rejeté et que votre compagnon est donc recevable à la procédure !


Je vous déménage donc illico !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

jovana2171

YES COOL TROP BIEN ON EN ETAIT PAS TROP SUR ON VOULAIT CONFIRMATION TROP BIEN  :D
quelle erreur de date bisane

jovana2171

et un immense merci pour l'aide à la rédaction des courriers car sans vous c'était pas gagné mille merci


bisane

Je ne pense pas que ce soit exact, ça : jex recours créancier recevabilité - jovana2171: 18 août 2014
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

jovana2171

le courrier reçu concernait le recours et il était daté du 18/08 quand je vous avez renseigné à l'époque mais dans le jugement rendu le 30/04/2015, c'est noté que le recours a été formé le 13/08/2014


jovana2171

on attend maintenant que la bdf nous tienne au courant ou y a til des demarches a faire?


Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies