Menu principal

Les enfants de Nadia

Démarré par Nadia, 30 Mai 2014 à 18:59

« précédent - suivant »

Événements liés

Nadia

Citation de: loganserval le 03 Juin 2014 à 20:32
coucou nadia,

Je suis contente de voir que les choses avancent !

Je me permets de vous demander, il me semble que votre fils avait pensé à intégrer l'armée, il ne le souhaite plus ?

loganserval

cela fait presque 2 ans que son dossier est entre les mains de l'armée toujours sans nouvelles et il m'a juré avoir fait le nécessaire il attend toujours les dates des concours :-\
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

entièrement d'accord avec toi zorah
bon j'ai encore plus de laine pour m'occuper les mains et l'esprit dommage que tu sois si loin zorah toi qui as de la laine à rien faire ma belle
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

loganserval

re,

Qu'est ce qu'il voulait faire exactement dans l'armée ? de quel concours parlez-vous ?

loganserval

zorah0412

Citation de: Nadia le 03 Juin 2014 à 20:47
entièrement d'accord avec toi zorah
bon j'ai encore plus de laine pour m'occuper les mains et l'esprit dommage que tu sois si loin zorah toi qui as de la laine à rien faire ma belle

mais tu seras bientôt près de moi... bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
Par contre chez moi, c'est plutôt le temps qui me manque ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

Citation de: loganserval le 03 Juin 2014 à 20:49
re,

Qu'est ce qu'il voulait faire exactement dans l'armée ? de quel concours parlez-vous ?

loganserval

l'armée recrute de plus en plus de personnes formées!

je rejoins logan ;)
Quel concours?

Nadia

Citation de: loganserval le 03 Juin 2014 à 20:49
re,

loganserval

je sais plus ce qu'il voulait faire  loganserval et là il est parti voir sa copine et d'après qu'il y avait des concours à passer en fonction de ce qu'il voulait faire
maintenant comme je le dis plus haut y' a plus qu'a croiser  xxl! xxl! xxl! pour que l'un des employeurs l'appel

Nadia

bon je file regarder la télé puisque je ne peux plus tricoter

zorah0412

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

et dors cette nuit nadia!  ;)

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Nadia

et non ma zorah réveillée depuis 4h40 et couchée vers 23h, malgré les 3 cachets que je prends et toujours pas de maison à l'horizon dans les bonnes dates

Nadia

mon fils vient d'être appelé par la boite d'intérim d'hier et il commence ce soir donc il va faire les nuits dans une usine à nogent le rotrou donc 70kms aller et retour il est content et on va annoncer çà à son père ce midi on va savoir pour combien de temps il est pris cet après midi car il va chercher ces chaussures et sa blouse dans la boite intérim pour 14h
bon je vais aller éplucher mes patates

:-* :-* :-*

zorah0412

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

un peu loin Nogent mais ça va lui permettre de souffler!  ;)

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

biquette59

Nadia

mes petits anges vous êtes des amours

grâce aussi à je sais plus qui, qui m'avait donné un lien (auto casse) nous avons trouvé un essieu arrière pour sa voiture à 80€ à 50kms de chez nous mon homme y va mardi matin

:-* :-* :-*

zorah0412

que des bonnes nouvelles!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

BRUYERE

çà va se normaliser tout çà Nadia !!

Courage  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Nadia

merci bruyère et zorah
mon fils vient de partir, il préfère arriver avant car il commence à 21h mais comme il dit pour le premier jour c'est mieux, demain soir j'ai bernard qui partir travailler à 19h15 puis mon fils vers 20h/20h15 çà va me faire bizarre mais je suis contente pour lui j'espère que la mission va durer plusieurs semaines

bon je suis allée me chercher de la laine ce matin dans un magasin ou il faisait moins 30 et 50 % j'ai donc 10 pelotes de laines pour 7€29 je vais donc faire un poncho

zorah0412

Bonne promo!!!

Bon il reste plus que la maison à manhattan! ;)

Nadia

Citation de: zorah0412 le 04 Juin 2014 à 20:13
Bonne promo!!!

Bon il reste plus que la maison à manhattan! ;)

oui ma zorah c'est tout à fait çà

zorah0412

tu veux passer par un particulier ou une agence?

Je vois des tas de trucs à louer en ce moment ;)

bisane

bbbo bbbo bbbo pour le fiston, et  xxl! xxl! xxl! xxl! pour que ça dure !!!

Pour le reste... on s'égare...  :P :P :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ombrelle69

Contente pour toi Nadia, Félicitations à ton fils  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
:-* :-* :-* :-*

Nadia

Citation de: zorah0412 le 04 Juin 2014 à 20:28
tu veux passer par un particulier ou une agence?

Je vois des tas de trucs à louer en ce moment ;)

et bien de préférence par particulier au pire par agence sur un rayon de 10 kms autour du mans nord, bernard me disait que les annonces ne sortaient que le samedi matin donc après nos vacances nous achèterons le maine libre tous les samedis si tu vois quelque chose tu me le dis, nous recherchons soit pour la deuxième quinzaine de septembre ou le premier week-end d'octobre

merci ma belle :-*

bisane

Merci de réserver ce fil à son sujet !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

biquette59

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo   pour le fiston !

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies