Menu principal

Les enfants de Nadia

Démarré par Nadia, 30 Mai 2014 à 18:59

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

agathe

inutile d'envoyer en recommandé,
Excellente Année Nadia à toi et les tiens.

Nadia

merci agathe et bonne année aussi à toi et à ta famille :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

yveline

Coucou Nadia j espère que tu as passé de bonnes fêtes et je te souhaite
Une bonne année 2016

Nadia

oui évelyne nous avons passée de bonnes fêtes et une bonne semaine de vacances je te remercie et te souhaite moi aussi une bonne et heureuse année :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

bisane

La situation de ton fils est quoi qu'il en soit instable...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Nadia

j'ai demandé à notre fils  ce matin de me faire voir sur internet si il était vraiment inscrit au pôle emploi, ils avait toutes ces coordonnées téléphone, adresse et tout mais il était plus inscrit quand même bon j'ai pas trop compris pourquoi donc il a refait une réinscription devant moi et il a reçu un mail en retour et à un rendez vous le 7 janvier


pour sa formation comme cordiste à millau il a reçu un papier que nous avons lu, comme par laquelle vu que les régions avaient bougées ils ne savaient pas pour le moment si les formations vont être payées ou pas il faut qu'il rappel vers le 15 janvier, donc je me sens mieux car il ne nous as pas menti
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Nadia

bonjour et merci bisane


faut il qu'il envoi une photocopie comme par laquelle il a déposé un dossier de surendettement au service contentieux et recouvrement pour sa banque???
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

bisane

Ca ne servira sans doute pas à grand chose, mais il peut...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Nadia

bon ben on fais rien à part le sourd pour les coups de téléphone et l'aveugle pour les courriers ;)
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

bisane

Classez tout de même les courriers !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Nadia

je garde tous les courriers dans le dossier banque de france ;)
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Nadia

bonjour tout le monde


notre fils a donc été à son rendez vous jeudi matin au pôle emploi et il est tombé sur un conseiller qui va partir bientôt en retraite ils ont passée une bonne partie de la matinée ensemble lui n'ayant pas d'autres rendez vous après, mon fils a été franc avec lui en lu disant que depuis 5 ans il n'avait pas trouvé sa voie et avait fait n'importe quoi, il a rendez vous mardi à 16h avec un coach qui va le suivre pendant 4 mois et qu'il rencontra encore 2 autres fois pour faire le point, il va l'aider pour se présenter à des entretiens , voir pour des formations ou autres enfin l'aider pour remettre un pied dans la vie courante


il était très content de son entretien, il a fait aussi des demandes à la sncf


merci bruyère de prendre de nos nouvelles, moi y'a des hauts et des bas surtout au  niveau fatigue :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

BRUYERE

Des nouvelles positives donc..

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! pour la suite !!!

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Nadia

merci bruyère  :-* :-* :-* bonne soirée
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

yveline

Courage Nadia et essayé de te reposer, tu vas voir tout va s,arranger

bisane

C'est super que ton fils ait accroché avec ce conseiller !  bbbo bbbo bbbo
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

 xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!   pour le fiston, ma p'tite Nadia !


:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Nadia

merci ma petite biquette comment va tu? :-* :-* :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

Citation de: Nadia le 11 Janvier 2016 à 20:44
merci ma petite biquette comment va tu? :-* :-* :-*

Biquette va bien, ma p'tite Nadia, et toi?

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Nadia

je vais mieux j'espère seulement que notre fils va trouver du boulot ou une formation payée, cet après midi il a rendez vous avec un coach qui le verra encore 2 fois en 4 mois pour l'aider :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies